| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:14:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je passe... Message édité par Agreian le 15-06-2015 à 16:17:05 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) |
|
raphalan Transactions (1) | J'arrive bientôt --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Stixx0 Transactions (0) | Non mais c'est quoi ce délire ? Message édité par Stixx0 le 15-06-2015 à 17:05:31 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Une autre piece missieur ? Message édité par gropich le 15-06-2015 à 17:16:54 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Moi je vote pour un TT direct dès le moindre troll ayant pour considération une quelconque comparaison entre One/ps4 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Du coup on peut cracher sur la WiiU ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 18:21:20 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah ça y est, y'a de nouveau une file d'attente pour accéder aux serveurs. |
Sloany Transactions (0) | "Position dans la file : 0
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Par la suite y a moyen de réassigner ses pts de compétences? En effet au début on a tendance à tout essayer suivant l'arme sur laquelle on tombe, et finalement c'est pas vraiment la voie que l'on veut suivre. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Nous sommes 9 dans la guilde ps4, encore 1 et on a acces au coffre --------------- BlackBalloon#2672 |
Vi_Di_ Transactions (0) |
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ça manque de chiffres dans ce jeu! Y a une option qui permet l'affichage que j'aurais loupée? J'aurais bien aimé une minimap en lieu et en place de la barre boussole. Bref, ce genre de petits trucs qui apportent bcp au gameplay, sans dénaturer le jeu. Message édité par amiralj le 16-06-2015 à 22:33:09 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Vi_Di_ Transactions (0) | Assez d'accord pour les chiffres ! j'aimerais assez savoir combien je fais de dégâts ou de heal, juste pour me situer... c'est assez troublant, même si j'imagine qu'avec un peu d'habitude, nous allons nous y faire.
|
kahuete75 Transactions (20) | Pour la mini map c est voulu, ils l ont supprimé car ils voulaient qu on explore le paysage plutot que de rester river sur la mini map |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est tellement minimaliste, que j'éprouve moins de plaisir au final et je reste les yeux rivés sur la Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 16-06-2015 à 23:27:48 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | par contre j'ai encore rien compris aux campagne.
|
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Madame joue pas, elle trouve le jeu moche. "Putain c'est laid, ton Ouitcheur c'est quand même plus beau".
|
Fuyuki Transactions (0) |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ah mais c'est deux jeux différents, moi ce que j'aime bien c'est les réflexions assassines de Madame |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Bon |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 17-06-2015 à 22:12:08 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fuyuki Transactions (0) |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |