| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wolowizard le 20-11-2011 à 01:32:29 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 01:28:30 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce sentiment de puissance maintenant que je peux invoquer un "seigneur dremora"... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Alekusu2 Transactions (0) | Moment de déprime : La TV est vendue car je m'expatrie en Asie.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-11-2011 à 06:40:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tu peux pas la brancher à ton écran d'ordi ?
La vache 64 dégâts pour un arc Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 20-11-2011 à 09:15:23 --------------- GT : Sangocid |
muhyidin Transactions (17) | Quête principale terminée --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Arc Ebonite = forgeage Ebonite L'arc daedrique tape à 19 de base, on peut le fabriquer avec le forgeage daedrique (le perk juste au dessus de l'Ebonite) mais le matos est rare à trouver apparemment). Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 10:03:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oki oki, ouais 25 de base ça me parait pas énorme par rapport à ce que j'ai au final --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:07:23 ![]() ![]() |
Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 10:09:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Forge#Elven_Smithing Edit: Je vais faire des test de forgeage là, je vous tiens au courant si tout ce qui est dit dans le wiki est vrai. Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 10:15:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arc elfique = 31
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop 100 en forge. Et sinon pour le forgeage du dragon, on a la possibilité de la faire en légère ou en lourde peut importe la branche choisie Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 11:04:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Du coup avec vos histoires d'arc maintenant j'hésite à me faire un archer qui poutre avec un peu de magie ou un mage une main + l'autre main avec une épée...au pire jpeux faire du 2 en 1 non ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ce n'est pour la "forge" les ecailles et os de dragon sont utiles à autre chose ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon build Archer/Furtivité pour les intéressés:
Pour le reste, j'ai pas encore décidé Enjoy Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 12:50:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Kiki tes messages me donnent trop envie d'y jouer !!!
--------------- Mon Feedback ! |
Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 13:47:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Meg y arrive, tout est possible. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous me donnez envie de faire évoluer min mage vers archerie/furtivité une fois conjuration/destruction bien maitrisé... ^^
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
folsom Transactions (1) | Mon atout "Une main" est apparu aujourd'hui en rouge et surtout s'est abaissé à 20 alors que j'étais à 60.... --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Maladie ou autre : magie > effet actif pour voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 20-11-2011 à 14:41:42 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Sinon ça doit être le même bug que pour l'archerie, ça devrait revenir à la normal au lvl suivant. Une question par la même occasion: C'est possible de récupérer 100% d'un enchantement ? Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 14:21:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est sympa à lire les ordres d'exécution "Kiki est capable des pires atrocités, tué le si vous le rencontrez" Forcément je récupère ça sur les corps morts et froids des assaillants Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 15:07:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah pareil, j'ai été tout surpris de récupérer sur le corps de trois voyous qui m'ont agressé un contrat "donnez une bonne leçon à Antoine" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Plan drague de feu avec Sylgja :
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 20-11-2011 à 18:03:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce jeu continue de me faire totalement halluciner Je me balade dans Blancherive, jusque là rien d'anormal, puis je croise un garde. "'Siffle', ce ne serait pas une armure... en écaille de dragon que vous avez là ? Vous avez de la chance, j'aimerai bien avoir la même" Sinon petite anecdote, je suis rentré dans une grotte... en passant par la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 18:18:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Moi j'adore quand je me balade dans une ville et qu'un garde me balance "Hey, psst, je sais qui vous êtes, gloire à Sithis" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi des trucs du genre "attention à ne pas mettre le feu partout !" etc etc c'est plein de petites phrases d'ambiance --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | défense de glandouiller §§§ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de récupérer mon guide qui m'attendait dans ma BAL.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | C'est marrant, mais chez moi à Blancherive, les gardes parlent plus souvent du poil qui pousse sur les oreilles de mon Rouge Garde qu'autre chose... --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |