| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 17:22:48 ![]() ![]() |
Young SnowMan Transactions (0) | Ceux qui ont le guide : c'est en français avec les noms propres français... ? Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 17:44:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui |
rizpilaf Transactions (0) | bon ah yé j'ai trouvé la machine du lexique mais je suis bloqué à la tour de mzark
Message édité par rizpilaf le 19-11-2011 à 18:13:06 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | La quete des 7000 marches pour papoter avec les barbus gris, ça vaut le coup de le faire rapidos ou pas ? Suis lvl 15 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les types qu'on posés les escaliers ont dû se marrer --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour les gens qui chercheraient désespérément un guide sur Paris, il y en avait un cet aprem à la Fnac des Halles (sans blister) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 18:53:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parc jurassique c'est pas une expression |
Young SnowMan Transactions (0) |
J'ai bien fait d'annuler ma commande moi
Manque plus qu'un frustré d'internet les compte une par une pour vérifier qu'il y en a bien 7000 Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 19:25:54 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Adalbert Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'ai le mien aussi. Y a un sacré boulot dedans. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair, quand je vois le peu de page que j'ai faite après 45H de jeu... j’airerai encore en BordeCiel en 2012 à ce rythme... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 19-11-2011 à 19:56:32 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a le parc floral si tu veux aussi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai rencontré mon 1er mur invisible
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Mes deux maisons sont meublées, faut que je me trouve une femme now, je voulais me faire Sadya la rougegarde (je suis rougegarde) mais spa possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 21:09:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 21:15:01 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Quête du fou dans Solitude (belle ville soit dit en passant
Sinon j'ai testé pour vous: tuer un personnage important. Ben ça fonctionne pas, au mieux on les met à genoux mais on peut pas les achever Message édité par ashrog le 19-11-2011 à 21:14:56 --------------- GT : Sangocid |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 21:15:53 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) | putain l'armure qui nous transforme en ombre quand est courbé c'est énoooooorme, quelle classe --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de débloquer le perk "Garde" dans l'archerie", c'est juste excellent de ne plus être ralenti alors que l'on bande l'arc Comment je regrette absolument pas d'avoir recommencé pour un archer J'ai fais la quête
Ce jeu les amis Message édité par KikitheKing le 19-11-2011 à 22:26:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui et sinon j'ai eu un combat contre un dragon aléatoire et celui ci c'est littéralement écrasé sur le sol sur 50m --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ryoh Transactions (8) | bon :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'en sais rien
Message édité par okiron le 19-11-2011 à 23:36:49 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 19-11-2011 à 23:51:12 |
Young SnowMan Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour l'amélioration du stuff, c'est l'attribue légendaire le mieux ou pas ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 20-11-2011 à 00:12:04 |
Ryoh Transactions (8) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'après le guide, si on veut l'armure du dragon en version légère,
Je crois que je suis condamné à tout prendre dans la forge J'ai fait un test rapide en forgeant mon arc ebonite en mode légendaire... 64 dégât l'arc Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 00:30:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | >Avoir le jeu chez soi encore sous blister mais ne pas pouvoir y jouer à cause d'un problème de console
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Y a vraiment des gens qui sont prêts à tout pour avoir un jeu gratuit
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 20-11-2011 à 01:05:43 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
Message édité par wolowizard le 20-11-2011 à 01:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |