| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 19:54:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est possible d'acheter de l'ébonite raffiné ou brute ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wolowizard Transactions (0) | la perk X15 sur les dagues Message édité par wolowizard le 20-11-2011 à 19:59:26 |
wolowizard Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mattymotte Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Ils me disent pareil alors que je me balade en ville avec le sort pour transmuter le fer en or ou la boule lumineuse Sinon j'ai choppé une quête assez moche.
Sinon j'ai exploré Vendeaume et c'est pas mal comme style de ville, par contre les mentalités sont... disons assez spéciales. Message édité par ashrog le 20-11-2011 à 21:16:56 --------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé un vendeur d'ébonite raffiné
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "allez lancer vos jolis sorts ailleurs !" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Message édité par Jiaim le 20-11-2011 à 22:19:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ayé j'ai l'arc de Daedra 75 de dégât Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 22:42:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca a l'air d'être un sacré build ça quand même |
wolowizard Transactions (0) | faut que je me mette au blacksmithing plus serieusement |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est légèrement cheaté le talent de Forgeage (hmmm translatage de malade) je trouve.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne trouve pas que cela tue le jeu et encore moins la difficulté. Perso Skyrim c'est de l'exploration avant tout, et si je peux en plus avoir du stuff de ouf, ça multiplie mon envi d'aller plus loin. Concernant le forgeage, ça prend beaucoup de temps quand même et ça coûte terriblement chère. Message édité par KikitheKing le 20-11-2011 à 23:20:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2011 à 23:29:05 ![]() J'ai topé un dragon en level 9 tout à l'heure, tout seul comme un grand. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 80H de jeu passées, lvl 38 et je vois toujours pas la lumière du tunnel, ce jeu --------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 51H de jeu, level 27... et... pfff trop de truc à faire/visiter... pas du voir 20% du jeu encore... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | Plus modestement, 42h de jeu. En fait je commence à me fixer des règles pour pas passer trop de temps dessus. Y'a toujours un moment où, malgré mon engouement, je me dégôute un peu à passer ma vie devant un écran.
Message édité par enufsed le 21-11-2011 à 00:19:49 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pas visité une seule chatellerie à part Blancherive, j'explore que les grottes et donjons |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 21-11-2011 à 08:26:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui mais j'aimerais juste pas la chopper, ça ne me dit rien
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-11-2011 à 08:54:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après çà dépend du niveau du prof... Aela doit être Maitre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 08:59:28 ![]() Je suis un Elfe des bois archer, et je souhaitais me passer complètement de la magie pour exploiter l'archerie et l'alchimie. Du coup je ramasse pleins de trucs, mais je n'ai pas encore trouvé une seule recette d'alchimie à part une de soin je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 09:00:08 |
Message édité par Agreian le 21-11-2011 à 09:02:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Prostaff, fait le ménage de loin en fufu avec ton arc, essaie de nettoyer au max avant d'avancer, souvent c'est possible ( me rappelle une grande salle avec plein de draugr "endormis" je les snipais de loin , bien caché, les 1 après les autres et ensuite je me pointe dans la salle : juste 2 draugr bien cachés une formalité
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 21-11-2011 à 09:08:56 |
Young SnowMan Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 21-11-2011 à 09:07:31 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as raison, c'est bien l'arc qui est empoisonné et pas les flèches, je me suis mal exprimé. Et l'effet est toujours temporaire, ce n'est pas un enchantement.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-11-2011 à 09:11:34 |
Young SnowMan Transactions (0) |
Moi pour l'instant le pote qu'on peut trimballer m'a été plus souvent un boulet qu'autre chose, j'hésite à la larguer ... Sinon mon perso devient presque invincible en corps à corps là. Je suis niveau 21, j'ai réparti les level up en 200-200-100, j'ai presque tous les perks de guérison donc ça me fait quasiment de la magie illimitée tellement elle se recharge vite et donc de la vie illimitée Ajouté à ça un bon avancement en armure lourde et en arme à une main (j'ai choisi la masse finalement, pour les perks qui ignorent 75% de l'armure) et ça commence à être costaud Message édité par Young SnowMan le 21-11-2011 à 09:14:52 |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Durant ma progression fulgurante (niveau 3, pas encore terminé le premier tertre ...), j'ai rencontré un bug avec Alvor le forgeron Edit : et sinon, comment faire pour voir plusieurs effets d'un ingrédient ? obligé de monter les perks Alchimie ou juste le niveau suffit ? Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 21-11-2011 à 09:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |