| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:17:56 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-11-2011 à 15:20:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des patchs sont en route: http://www.gamekult.com/actu/skyri [...] tor=RSS-10 il y a d'ailleurs un lien pour faire des rapport de bug Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2011 à 15:20:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | MM vient de m'envoyer un SMS. Mon guide est livré.
|
Message édité par poiro le 16-11-2011 à 15:21:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
D'ailleurs, y'a moyen de vendre sa maison ? |
j'économise donc mes septim ( j'ai arrêté d'acheter des trucs pour rien alors qu'on les loot quelques heures plus tard, et là j'en suis à 16000 ) et je ferai les quêtes de l'Académie Message édité par poiro le 16-11-2011 à 15:31:57 |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui peut copier-coller pour les proxytaulards please ? :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:35:28 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 16-11-2011 à 15:36:30 |
Message édité par poiro le 16-11-2011 à 15:39:55 |
Marcel Bournifle Tout par le museauTransactions (0) | Sinon, en passant, pour les intéressés un outil IGN pour comparer les builds/templates de persos : |
Alekusu2 Transactions (0) | J'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai aussi rapidement été déçu de Oblivion et pourquoi là je suis tellement excité sur ce jeu. Parfois je fais rien de spécial pendant 1H mais je kiffe trop. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le manque de caractère des environnements d'Oblivion, la répétitivité des passages "pierres sigillaires" , les donjons copiés-collés etc...
Message édité par poiro le 16-11-2011 à 16:10:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je pense aussi qu'il y a une part d'intéressement à la quêtes principale du jeu qui est autrement plus épique que celle d'Oblivion, ou tu es finalement le second du sauveur... Et pas the best one |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il tape à combien l'arc d'ebonite ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) | Ils font chxxx Amazon, tu commandes le guide chez eux 10 ans à l'avance, et au final ils ne l'ont pas alors que les Micromania et Game ont déjà été fournis (et sont en rupture bien sûr ...). |
kitano23 Transactions (39) | Dites, lorsqu'on choisi parmi santé/magie/jesaisplusquoi lors de la montée de niveau, quels sont les impacts exacts ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attention, la charge maxi qu'on peut transporter, c'est plus de la force comme avant, c'est la vitalité |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par contre je trouves toujours pas les altérations d'état, dans la rue on me dit que j'ai une sale gueule, j'ai peur d'être malade Message cité 2 fois Message édité par poiro le 16-11-2011 à 16:38:24 |
kitano23 Transactions (39) |
En gros à chaque niveau, on gagne quoi exactement si on choisi santé/magie/vitalité ?
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 16-11-2011 à 16:39:35 |
Marcel Bournifle Tout par le museauTransactions (0) | je crois que c'est +10 points de vie/magie/vigueur et qu'en plus pour la vigueur ça augmente le poids portable. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Marcel Bournifle Tout par le museauTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:45:56 ![]()
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:48:30 ![]() Dites est-ce que les armes peuvent s'user et devenir moins efficaces au fil de leur utilisation? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Question :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis ok pour la fiche de perso, par contre l'inventaire, je le trouve bien mais faut pas être surchargé sinon ça devient vite le bordel c'est bien vrai. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |