| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:49:58 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Par contre j'ai un doute, on gagne 1 seul perk par niveau, et ce jusqu'au niveau 50 il me semble ?!
|
Marcel Bournifle Tout par le museauTransactions (0) | Tu peux monter au niveau 70 (100 dans tous les skills), donc 70 perks en tout, va falloir faire des choix.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par v4mpir3 le 16-11-2011 à 16:57:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (39) |
Message édité par kitano23 le 16-11-2011 à 16:59:17 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comment on fait pour les favoris en raccourci sur le bmd déjà ? il faut rester appuyer sur le le bmd gauche/droite sur un objet ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (39) | En parlant de perk justement, je viens d'en voir un très intéressant dans PickPocket, qui permet d'augmenter la portance de 100, qui nécessite cependant 2 autres perks et un niveau de pickpocket à 50 !
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:07:25 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-11-2011 à 17:24:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dégomme du Troll et du Géant assez facilement maintenant, pour peu que le terrain soit favorable à mon style "hit and run + revenant qui titille"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ben547 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 16-11-2011 à 17:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 17:52:28 ![]() Je trouve que ne pas pouvoir locker les ennemis apporte justement du charme au jeu et j'ai beaucoup.
|
ben547 Transactions (0) | Au passage, je ne vous dit par merci |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j'ai eu le jeu parmi les derniers je crois, je l'ai lancé aujourd'hui: et bien je retrouve le même feeling qu'avec Morrowind le souffle épique en plus! Niveau ambiance ça explose Morrowind et Oblivion, les thèmes musicaux sont vraiment superbes!
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Du coup dans une quête j'arrive face à un "mini-puzzle" et là... 20mns à capter juste parce que je n'avais pas écouté le dialogue précédent...
Message édité par BillyCorgan le 16-11-2011 à 18:12:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info, fnac.com semble vendre le guide également depuis cet aprem...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 16-11-2011 à 18:54:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tbone67 Transactions (0) | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 16-11-2011 à 19:07:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'accord, il manque un "posséder :" et un vrai comparatif lors des achats ! |
Tbone67 Transactions (0) | Merci Leif, j'attendrai donc. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En ce qui me concerne, l'heure est venue de poursuivre l'aventure. Je sens que je suis désormais prêt à accomplir de grandes choses dans le vaste monde de Bordeciel.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
millenna1911 Harder Than You ThinkTransactions (1) | salut a tous --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=882183 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sinon j'ai enfin boosté ma furtivité et j'ai le x3 avec l'arc Message édité par KikitheKing le 16-11-2011 à 19:26:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon j'ai acheté le guide je regarde les classes et la horreur, je vois que la classe orque me ressemble plus. (l'aptitude berseker)
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 16-11-2011 à 19:43:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |