Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8402437
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf... La poisse :/

Sinon, j'ai terminé les quêtes de

Spoiler :

l'accadémie de magie.... Je suis Archimage de l'accadémie  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:48:27  profilanswer

n°8402444
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 11:50:12  profilanswer

Agreian a écrit :

oui, c'est ce dont je voulais parler... C'est chiant çà. Surtout dans le cas ou je ne veux pas qu'elle y aille parce que le bot en face, faut pas le bouriner au risque de crever comme une merde... Et bah hop, elle fonce quand même dans le tas... Se fait crever comme une merde et je dois recharger une save parce qu'elle porte mon matos et que je suis coincé. Du coup, je lui file de bonnes armes et des potions mais c'est pas simple à gérer :/

On est bien d'accord :jap:   si elle ne servait pas de mule d'appoint, je crois que je lui rendrais sa liberté...j'ai failli une fois, elle m'a répondu "OK Mon Thane, je m'en vais, si besoin je serai chez moi" donc c'est pas une rupture définitive...mais non ! j'ai rechargé la save, elle reste  avec moi, elle porte pas mal de matos ça fait chier quand même :D

Pas d'bol Antoine :(

Message édité par poiro le 16-11-2011 à 11:50:45
n°8402473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:54:56  answer

salut les gens
après de longues heures de réflexion pour savoir quoi prendre entre dark souls et TES 5 j'ai finalement commandé ce matin TES 5, vos participations à ce forum m'ayant convaincu!
Ce jeu semble vraiment prometteur, va falloir que je patiente jusqu’au 22 novembre grrrrrrr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 11:55:12
n°8402553
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:13:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Pareil que vous avec les animaux :fou:
Lydia est chiante parfois, elle disparait, vient quand même quand je luis dis de ne pas me suivre !

Faites comme moi, laisser là crever pendant une baston ! Elle nous embête beaucoup moins après... :o  

Perso, j'ai testé dark souls et je n'ai franchement pas aimé... il ne correspondait pas du tout à ce que j'attends d'un jeu de ce type...
Par contre, Skyrim, c'est l'opposé ! J'A-DORE de A à Z !  :love:  [:prosterne]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8402597
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 16-11-2011 à 12:27:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bon j'ai 21 mots de puissance pour 11 cris :D

Et je viens de découvrir un lieu très sympa pour les cris :

Spoiler :

Je vous conseille de vous rendre à Cisaille (un lieu entre Blancherive et Vendeaume, à mi chemin en ligne droite) qui est un lieu de dragons.  

Vous y trouverez un dragon à défoncer + un mage squelette assez costaud (je vous conseille d'avoir un certain niveau avant d'y aller)

La récompense : 3 mots de puissance (d'un seul coup) pour un cri complet que je vous laisse découvrir !
+ un super item pour votre armure avec des pouvoirs magiques

Vendeaume ? je crois pas avoir vu ça sur la carte ?

n°8402620
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 12:33:46  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bon j'ai 21 mots de puissance pour 11 cris :D

Et je viens de découvrir un lieu très sympa pour les cris :

Spoiler :

Je vous conseille de vous rendre à Cisaille (un lieu entre Blancherive et Vendeaume, à mi chemin en ligne droite) qui est un lieu de dragons.  

Vous y trouverez un dragon à défoncer + un mage squelette assez costaud (je vous conseille d'avoir un certain niveau avant d'y aller)

La récompense : 3 mots de puissance (d'un seul coup) pour un cri complet que je vous laisse découvrir !
+ un super item pour votre armure avec des pouvoirs magiques

Spoiler :

C'est marrant à cet endroit là je me tape 2 dragons + le mage squelette, faut que je retente d'ailleurs, à chaque fois que j'ai essayé je me suis faite lyncher  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°8402638
shred

Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 12:38:05  profilanswer

Sympa les vols planés quand on se fait défoncer par un géant  :D

n°8402651
sandman95

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:39:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain je suis vraiment maudit²²  [:vizera]  

Je pars tôt du boulot, je fais les courses et tout pour me prévoir une soirée Skyrim peinard sans aucun dérangement, 20h30 *pouf* coupure d'électricité (qui ne touche absolument pas tout l'immeuble mais seulement 2 ou 3 apparts) pendant toute la soirée [:vizera]  
Et le guide encore repoussé sur amazon [:vizera]  

Monde de merde [:vizera]  

[:elias de kelliwich:1]

n°8402806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:13:57  answer

GAME de La Défense: guide sold out [:damienm:1]

Je l'ai préco sur amazon le 14/11 et j'ai toujours date de livraison le 18/11, ce n'ets pas repoussé chez moi... Normal?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:21:37
n°8402830
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:22:04  profilanswer

Guide commandé sur amazon, j'suis pas pressé de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 13:22:04  profilanswer

n°8402865
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 16-11-2011 à 13:31:38  profilanswer

Pareil pour moi, livraison prévue le 18.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8402866
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2011 à 13:32:06  profilanswer

J'ai eu mon guide hier soir ,bordel ...

Presque décourageant tellement y'a de trucs a lire [:ddr555] D'manière je l'ouvrirais pas avant la fin de mon premier run :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8402875
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:33:24  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

J'ai trouvé hier soir : si tu as posé un repère personnalisé (bleu), quand tu cliques sur un lieu connu tu as comme options "déplacement rapide oui, non, retirer repère".

Je crois même que ça marche aussi quand tu cliques n'importe où sur la carte, non?

Sinon, rencontre avec deux géants hier :

Spoiler :

Près de Blancherive, j'ai appris le mode vol plané. Par contre, physique bizarre dans le jeu, le géant me defonce avec sa masse vers le bas et je m'envole de 78 mètres vers le haut... telle une balle de tennis.

n°8402884
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:35:23  profilanswer

Quêtes compagnons gros spoiler ne lisez pas si vous avez pas fait toutes leurs quêtes:

Spoiler :

Comment j'étais trop triste que Kodlak se fasse assassiner par la main d'argent  [:bakk13]  
Je me demande si c'est à cause du fait que j'ai fait un carnage chez la main d'argent parce que l'on a le choix de soit tuer juste leurs chefs, soit de tous les buter. Et la vengeance appelle la vengeance.
En plus je lui avait ramené plein de têtes de sorcières pour lui supprimer sa malédiction du loup-garou  [:sweetiiiie]

---------------
GT : Sangocid
n°8402898
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 13:38:25  profilanswer

Bon j'ai boosté mon arc avec les perk, ça passe bien mieux sur les mini boss maintenant :D
C'est top les coups critiques avec le "dong" et l'affichage qui va avec :) Ya pas ça avec une arme CAC.
Du coup ça m'est arrivé de faire un dégât x2 car je suis caché + un coup critique. En général après ça, l'ennemi ne se relève pas :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8402909
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:40:15  profilanswer

Ben au cac le coup critique c'est direct une FATALITY dans la tronche de l'ennemie généralement  :o

---------------
n°8402914
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:40:50  profilanswer

ashrog a écrit :

Quêtes compagnons gros spoiler ne lisez pas si vous avez pas fait toutes leurs quêtes:

Spoiler :

Comment j'étais trop triste que Kodlak se fasse assassiner par la main d'argent  [:bakk13]  
Je me demande si c'est à cause du fait que j'ai fait un carnage chez la main d'argent parce que l'on a le choix de soit tuer juste leurs chefs, soit de tous les buter. Et la vengeance appelle la vengeance.
En plus je lui avait ramené plein de têtes de sorcières pour lui supprimer sa malédiction du loup-garou  [:sweetiiiie]

J'ai même pas commencé la quête des compagnons et j'ai cliqué pourtant  [:tinostar]  
Faut vite que j'oublie ce que j'ai lu  [:babou]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8402925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:42:39  answer

ashrog a écrit :

Ben au cac le coup critique c'est direct une FATALITY dans la tronche de l'ennemie généralement  :o

Décapitations et empalements à l'épée deux mains  :love:

n°8402935
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 13:44:49  profilanswer

ashrog a écrit :

Faut lui entamer sa vie si c'est un boss jusqu'au coup quasi final ou tuer l'ennemi en un coup.
ça ne fonctionne pas ou peu sinon.

Et puis adieu les animations merdiques des finishing move :D

Là en tant qu'archer, j'ai le status de ce qui a été fait à l'ennemi qui s'affiche et je trouve ça mieux :o

---------------
n°8402945
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2011 à 13:46:12  profilanswer

J'ai l'impression que le stock de marchandises des vendeurs (genre materiaux pour forgerons) s'améliore grandement au fur et a mesure de notre progression. Par exemple au level 13 là je trouve plein de pierre de lune raffinées a vendre alors que j'avais rien au level 5-8 [:klemton]

Vous confirmez ? C'est peut etre lié à la progression dans la quete principale ?

---------------
n°8402955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:47:12  answer

v4mpir3 a écrit :

J'ai l'impression que le stock de marchandises des vendeurs (genre materiaux pour forgerons) s'améliore grandement au fur et a mesure de notre progression. Par exemple au level 13 là je trouve plein de pierre de lune raffinées a vendre alors que j'avais rien au level 5-8 [:klemton]

Vous confirmez ? C'est peut etre lié à la progression dans la quete principale ?

En effet.  :jap:

n°8402987
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 13:53:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est top les coups critiques avec le "dong"

C'est quoi le "dong" ? aides-moi camarade archer :jap:  
En perk j'ai pour l'instant 3/5 en dégâts ( le 1er perk ) les 3x dégâts fufu, et le zoom et en équipant mon arc ( enchanté froid dégâts 15 ) de bonnes flèches à 14 + poison, c'est déjà super efficace :jap:  
Quel trip d'avancer baissé tout doucement dans les couloirs, en matant partout, en zoomant pour anticiper de loin, et en snipant pour se replanquer direct  :love:  
Les Draugr crèvent tous d'une seule flèche ;)

Faut que j'essaie le truc de la croix directionnelle G et D avec les 1 et 2 machin, je savais même pas que ça existait [:michelnet1]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-11-2011 à 13:56:14
n°8403046
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 14:02:14  profilanswer

poiro a écrit :

C'est quoi le "dong" ? aides-moi camarade archer :jap:
En perk j'ai pour l'instant 3/5 en dégâts ( le 1er perk ) les 3x dégâts fufu, et le zoom et en équipant mon arc ( enchanté froid dégâts 15 ) de bonnes flèches à 14 + poison, c'est déjà super efficace :jap:
Quel trip d'avancer baissé tout doucement dans les couloirs, en matant partout, en zoomant pour anticiper de loin, et en snipant pour se replanquer direct  :love:
Les Draugr crèvent tous d'une seule flèche ;)

Faut que j'essaie le truc de la croix directionnelle G et D avec les 1 et 2 machin, je savais même pas que ça existait [:michelnet1]

Le "dong", c'est le petit son qui retentit quand tu touches un adversaire sans qu'il t'ait vu, ça affiche en général (dégât x2) en haut à gauche.
Même chose pour les coups critiques.

Pour les raccourci gauche/droite, tu vas dans le menu raccourci et tu fais gauche ou droite pendant 1 à 2 secondes et ça affiche un 1 pour gauche et un 2 pour droite.
ça permet de faire un mega raccourci pendant le jeu sans passer par le menu :)

Actuellement, j'ai juste mis des points en archerie:
2 pour 40% de dégât en plus (1er perk)
1 pour le zoom
1 pour le zoom avec ralenti 25%
1 pour 10% de coup critique

Il me reste encore 6 points en stock :D

Archerie, je vais le booster à fond :)

Message édité par KikitheKing le 16-11-2011 à 14:02:34

---------------
n°8403060
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 14:05:19  profilanswer

Ah oui le "dong" Ok je vois :D  
Oublies pas dans Furtivité de mettre 1 point dans le perk multiplicateur de dégât furtif, juste dommage de devoir obligatoirement passer par celui qui concerne les lames avant d'atteindre celui des arcs [:souk]  
Idem, je vais monter l'arc à donf' stro bon :love:  mais je dois aussi partager mes perks avec la magie destroy ;)  

PS : merci pour les précisions sur le switch rapide pour les armes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-11-2011 à 14:06:27
n°8403072
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 14:07:02  profilanswer

poiro a écrit :

Ah oui le "dong" Ok je vois :D  
Oublies pas dans Furtivité de mettre 1 point dans le perk multiplicateur de dégât furtif, juste dommage de devoir obligatoirement passer par celui qui concerne les lames avant d'atteindre celui des arcs [:souk]  
Idem, je vais monter l'arc à donf' stro bon :love:  

PS : merci pour les précisions sur le switch rapide pour les armes :jap:

Ah j'avais pas vu ça dans la constellation furtivité, je pensais faire que la branche de gauche :o
Je vais revoir ça ce soir alors :love:

Ce jeu :love:
J'ai qu'une hâte tous les jours, c'est d'être le soir :D

---------------
n°8403233
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:40:24  profilanswer

ashrog a écrit :

Spoiler :

Tu as donc la recette pour enlever

Spoiler :

la malédiction du loup-garou

???

n°8403243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:42:00  answer

t'y es passé ou tu as tel ?

n°8403265
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:46:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai même pas commencé la quête des compagnons et j'ai cliqué pourtant  [:tinostar]  
Faut vite que j'oublie ce que j'ai lu  [:babou]

Ah ben c'est malin, j'avais bien prévenu en plus  [:haha]  

Agreian a écrit :

Tu as donc la recette pour enlever

Spoiler :

la malédiction du loup-garou

???

Non pas encore, je vais finir complètement les quêtes cet aprem.  
D'ailleurs je sais pas si je vais l'enlever ou la garder.  [:klemton]

---------------
n°8403283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:48:55  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Pareil pour moi, livraison prévue le 18.

Envoi prévu le 17 chez moi, livraison le 21.

n°8403291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:51:31  answer

J'y suis allé à ma pause déj....

n°8403303
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:54:54  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un sait où je pourrais trouver la pierre pour les magiciens ?

Merci

---------------
mon feed-back
n°8403312
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:59:28  profilanswer

ashrog a écrit :

Non pas encore, je vais finir complètement les quêtes cet aprem.  
D'ailleurs je sais pas si je vais l'enlever ou la garder.  [:klemton]

Pareil... Pour le moment, ce n'est pas forcément impactant mais je me demande si çà va durer.
Du coup, j'aimerais bien avoir la porte de sortie.

Tu pourras confirmer que tu as obtenu la potion qui soigne le truc ?

n°8403344
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:07:15  profilanswer

yod95 a écrit :

Salut à tous,

Quelqu'un sait où je pourrais trouver la pierre pour les magiciens ?

Merci

A droite du dragon, elle est dans un coffre

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8403347
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-11-2011 à 15:07:43  profilanswer

Question sur nos coequipiers :

J'ai perdu Lydia dans un fort à l'ouest de Blancherive. Je m'attendais à ce qu'elle réapparaisse en entrant dans la cité de Blancherive mais que dalle. C'est possible de les égarer définitivement ? J'ai pas spécialement envie de retourner la chercher... :pfff:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8403360
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2011 à 15:10:13  profilanswer

laisse la crever :o

n°8403361
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:10:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Pareil... Pour le moment, ce n'est pas forcément impactant mais je me demande si çà va durer.
Du coup, j'aimerais bien avoir la porte de sortie.

Tu pourras confirmer que tu as obtenu la potion qui soigne le truc ?

Pour se soigner :

Spoiler :

Une fois les quêtes compagnons terminées, on a le choix de se guérir si on le souhaite et quand on le souhaite. Aucune obligation de le faire pendant la quête.

n°8403366
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:11:35  profilanswer

enufsed a écrit :

Question sur nos coequipiers :

J'ai perdu Lydia dans un fort à l'ouest de Blancherive. Je m'attendais à ce qu'elle réapparaisse en entrant dans la cité de Blancherive mais que dalle. C'est possible de les égarer définitivement ? J'ai pas spécialement envie de retourner la chercher... :pfff:

Bah elle est peut être morte :sweat:
Et là, tu retrouveras son cadavre.
Ou alors, tu lui as demandé de "attendre ici", auquel cas tu dois aller la rechercher :/
Si ce n'est pas le cas, même quand tu distances ton équipier. Il est à tes côtés après un chargement quelqu'il soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-11-2011 à 15:13:20
n°8403371
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:12:31  profilanswer

tebar a écrit :

Pour se soigner :

Spoiler :

Une fois les quêtes compagnons terminées, on a le choix de se guérir si on le souhaite et quand on le souhaite. Aucune obligation de le faire pendant la quête.

:jap:
exactement ce que j'espérais !

n°8403376
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2011 à 15:13:20  profilanswer

poiro a écrit :

Mal gérés les animaux, mon gamin a laissé son chien dans la maison de Blancherive achetée 5000€ rien que pour ça ( en disant au chien "pas bouger" ) et quelques heures de jeu plus tard, s'est affiché "votre chien est rentré à la maison"   :ouch:  mais il y était déjà :ouch:  
Rapide voyage jusqu'à Douce brise : plus de chien à l'intérieur :(  
En fait le chien était revenu à son 1er maître, le vendeur de chiens de guerre et faut repayer 500€ pour le récupérer :fou:  

Bref mal géré tout ça :(

le chien c'est comme les mercenaires :o
il reste pas avec toi hein :o et il coute 500 à chaque fois jamais vu 5000po

n°8403377
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:13:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

A droite du dragon, elle est dans un coffre

Merci pour ton aide mais tu pourrais être un peu plus précis ?  :jap:

---------------
mon feed-back
n°8403393
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2011 à 15:17:56  profilanswer

okiron a écrit :

le chien c'est comme les mercenaires :o
il reste pas avec toi hein :o et il coute 500 à chaque fois jamais vu 5000po

Relis ,c'est la maison qui coute 5K :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)