| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 08:36:32 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah on verra bien, faut faire un choix et l'assumer, je ferai l'autre choix dans un 2ème run Message édité par poiro le 16-11-2011 à 08:41:46 |
Alekusu2 Transactions (0) | Là je commence tout juste au bout de 70 heures à finaliser pas mal de quêtes. Et j'en prends plus aucune nouvelle sauf celles qui me semblent courtes et intéressantes.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'ailleurs c'est quoi ces "objectifs personnalisés" en bleu sur la carte ? ça fait 2 fois que j'essaie d'aller voir et sur place y'a rien ni personne |
cmanu03 Transactions (29) | C'est quand tu places toi mème un marqueur sur la carte non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Alekusu2 Transactions (0) | Oui et d'ailleurs j'ai pas compris comment on les retire. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pas le souvenir d'avoir placé moi même un seul marqueur sur la carte |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2011 à 09:21:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 09:22:03 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et dire surtout que Bioware veut rendre à la base ME plus accessible pour faire exploser les ventes.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Alekusu2 Transactions (0) | J'espère juste qu'ils vont pas transformer TES en un MMORPG ça casserait tout. Ils seraient obligés de réduire la qualité graphique du jeu et de supprimer plein de trucs. (du genre pouvoir laisser ses cadavres et revenir 6 mois après et les trouver toujours au même endroit, etc) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 09:39:55 ![]() Truc bizarre... Lydia s'était faite exploser par un Géant, et là je la retrouve, genre 10 lvl plus tard, dans ma maison de Blancherive |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Séjour en taule fait après des quêtes de la confrérie noire
Par contre un truc con sur les guides spoiler compagnon et académie.
Message édité par dedefou le 16-11-2011 à 09:48:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | livraison en cours \o/
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là pas bon ça, tu peux développer les conséquences de la taule sur les compétences stp ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
si tas prime est grande genre 1000 (un meurtre ) et que tu purge ta peine. Ça te remet à zéro l'avancement d'une ou plusieurs compétences. Ça te descends pas d'un niveau hein! Mais si t'es presque au niveau 60 en destruction ça repart à 59 jauge vide. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bon j'ai 21 mots de puissance pour 11 cris
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 16-11-2011 à 09:57:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Question con : comment on fait pour transformer du minerai (de fer par exemple) en lingot ? |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment utilise t'on ses âmes de dragon pour débloquer the power ultime de j'te cri à la gueule |
kitano23 Transactions (39) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aurai mon guide semaine prochaine normalement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
waylan Transactions (1) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon j'ai eu un bug hier ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mal gérés les animaux, mon gamin a laissé son chien dans la maison de Blancherive achetée 5000€ rien que pour ça ( en disant au chien "pas bouger" ) et quelques heures de jeu plus tard, s'est affiché "votre chien est rentré à la maison" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil que vous avec les animaux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le plus chiant : tu lui dis d'attendre et malgré ça, quand tu fight elle arrive pour se jeter dans la bataille "mais bouge pas bon sang, tu m'empêches de pexer tranquille |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain je suis vraiment maudit²² |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... La poisse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |