| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
djmonk Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 14:36:03 ![]() http://i.imgur.com/XrUxm.jpg
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 14:37:02 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (39) | Skyrim qui score 3.5 millions d'unités vendues en 2 jours !
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-11-2011 à 14:50:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je reprends espoir en l'humanité Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-11-2011 à 14:52:47 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Guide commandé sur Amazon. Il sera pas inutile vu la densité extraordinaire du jeu. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:58:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 15-11-2011 à 15:18:06 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je ne pense pas recommencer une nouvelle fois le jeu donc j'ai un doute qu'en à l'utilité du guide --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1h que je jongle entre maison/fonderie/forge etc tout ça parceque en route au détour d'un chemin je tombe sur une réserve Dwemer... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les lingots dwemmer ils en vendent pléthore a blancherive, et se réapprovisionnent régulièrement il me semble --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) | Attendez, on peut fondre des objets Dwemers (et des objets en général) ?? Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 15-11-2011 à 16:32:50 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bien le zoom avec l'arc ? Message édité par KikitheKing le 15-11-2011 à 16:34:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais carrément Message édité par poiro le 15-11-2011 à 16:57:52 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 50h de jeu, niveau 22, j'ai pas beaucoup avancé dans la quête principale si ce n'est juste après les barbus de façon à
|
airprog_ Transactions (0) |
--------------- XBL & PSN : airprog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 17:13:32 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nordique et Archer/fufu avec destroy/invoc en soutien pour les combats plus rapprochés ( couloirs des donjons ), j'ai pris la pierre du voluer pour booster mon avancement en fufu |
Tomazek Transactions (0) | Bon, level 8 désormais avec mon Breton mage guerrier avec épée 1h, armure légère.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Mon ancien chwal mort valeureusement au combat contre un dragon (en fait il est tombé de la falaise ce con) me manquait alors j'en ai acheté un à Markath, noir et blanc, il est superbe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | guide enfin dispo en masse dans les game --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, hier j'avais appelé tous les Game, MM et fnac dispo dans mon coin, j'ai pas eu une seul réponse en terme de disponibilité à cours terme. Même mon pote de chez MM ne savait pas me dire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il est vraiement si bien que ça le guide pour qqun qui veut faire qu'un seul run ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message édité par banouks le 15-11-2011 à 19:34:14 --------------- |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | bon ce soir je me lance dans la quète principale parce que j'ai tjrs pas de cri ni buté la moindre bestiole à écaille (sauf des saumons)... lvl 22 sur les quètes annexes. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai définitivement pas compris comment se servir de gauche et droite sur le Dpad pour les raccourci.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petite question immobilière pour les connaisseurs. Je mets en spoil pour préserver ceux qui ne font pas la quête principale.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 15-11-2011 à 20:01:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Plus de 50h de jeu et via une quête annexe, je suis en train de visiter ma 1ère ruine Dwemer, faut venir les poches vides ou avec un compagnon, car y'a du matos Message édité par Leif Erikson le 15-11-2011 à 20:08:25 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Y a t-il des gens qui jouent sur une tv HD 50hz ? Car je suppose que la plupart des jeux sont en 60hz... donc si j'ai une télé 50hz je pourrai pas jouer à Skyrim sur la 360? Message édité par PadmaSANA le 15-11-2011 à 20:18:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |