| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
folsom Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 13-11-2011 à 15:22:13 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 15:07:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question on choisi ou la difficulté ? car la c'est bon j'ai créer mon perso et on me demande toujours pas de choisir ma difficulté |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Drapal |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, mention spéciale au "ressenti" du héros !
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai trop de quêtes, j'essaye de me balader et j'en récupère plein d'autres à chaque fois, j'sais plus quoi prioriser (guildes, confréries, trame principale, grotte/ruine/donjon trouvés au bord du chemin etc.), y'a trop de trucs et pourtant j'ai encore envie de me balader au gré du vent |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 16:26:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Finalement pas si fou le père "Howard" avec ses 300H de jeu estimé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Tiens, j'ai (encore) pensé à Meg, j'ai eu un bug comme les flèches, j'ai un sort de stalactite lancé par un mago qui reste dans ma nuque on dirait une queue de cheval blanche et droite Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 13-11-2011 à 16:32:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'ai terminé les quêtes de l'académie de Magie --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un "bon dodo" ne répare pas votre problème ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-11-2011 à 17:01:50 |
Message édité par Leif Erikson le 13-11-2011 à 17:03:49 |
Alekusu2 Transactions (0) | Morgane c'est un vrai mec sur le forum et une vraie meuf dans le jeu : aucun sens de l'orientation, achat compulsif, bientôt elle va nous dire qu'elle s'est fait une culotte en peau de chèvre avec des motifs petits coeurs --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Ouais et pour l'instant je n'y vois que des avantages, la transformation en loup garou est surpuissante
Ahah ça va être drole quand il va dégager mon arme et que je vais me transformer en Loup... Quelle arme ? pas besoin Message édité par ashrog le 13-11-2011 à 17:30:53 --------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le coup du loup garou, certain PNJ n'y sont pas hostile (à savoir qu'ils sachent que l'on en est un)? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sybaris Transactions (3) | Les perks de Cac servent une fois transformé?
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai pas rencontré ce genre de pnjs pour l'instant. Il n'y a que ceux qui ont participé à la transformation et les cadavres derrière moi qui savent que j'en suis un --------------- GT : Sangocid |
http2 Transactions (0) | Y'a des Québécois qui ont acheté le jeu sur Xbox 360?? Puisque je l'ai acheté mais je ne sais pas si c'est la version française ou anglaise |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Mon bug (queue de chwal de la lumière |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Bonjour, Y a t'il une compétence pour améliorer les dommage du corps a corps sans armes (poigns ou dans mon cas griffes)?
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je suis vert, j'ai joué 1h30 et je ne me suis tapé que des FAIL cet aprem !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | @damocles18 Par contre :
Message édité par BillyCorgan le 13-11-2011 à 17:58:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tom le chat Transactions (0) | Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert de dormir, ça ajoute un effet appelé "repos réparateur" : "la vitesse d'amélioration des comptences augmente de 10% pendant 8 heures".
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je suis en train de me balader sur la banquise, même là y'a des points d'intérêts |
Adalbert Transactions (0) | Spoiler quete : loup-garou :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 13-11-2011 à 20:12:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem je vais déserter également, j'aimerais bien découvrir des trucs par moi même. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |