| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:12:20 ![]() ![]() |
Tomazek Transactions (0) | Je lis souvent les topics sur ce forum mais sans m'inscrire. Mais ayant pris beaucoup de plaisir sur celui-là, j'ai sauté le pas.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
enufsed Transactions (12) | Le coup des spoilers pour ce jeu c'est pas évident à doser : en un sens tout mérite d'être en spoil car c'est chaque fois une découverte mais ça rendrait le truc un peu illisible. Faudrait une über discipline de chacun en mettant un titre aux spoilers de type géographique / et quête secondaire ou principale.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
muhyidin Transactions (17) | Putain je viens de découvrir un "bug" pour les entrainements c'est trop énorme et ça économise des milliers de PO... Ca sent la correction dans un patch...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Maison à Blancherive achetée --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 13-11-2011 à 19:45:12 |
muhyidin Transactions (17) | Erf j'ai envie de recommencer le jeu et faire un Magisfer ou un Mage Guerrier... Nécromancien ça me saoule de devoir dépendre de cadavres ou de devoir recharger mes armes liées régulièrement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:47:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Leif Erikson le 13-11-2011 à 19:50:01 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 13-11-2011 à 20:20:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) |
|
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 13-11-2011 à 20:55:34 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Done ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Confrérie Noire me voilà
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore... je "cri" dans BlancheRive pour me deplacer plus vite et là un garde me stoppe et me demande de cesser car ça rends les gens nerveux... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) |
Y a un milliards de quête à faire, arrête de rusher sur la quête principale, l'élite prend son temps. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
muhyidin Transactions (17) | Sinon vous montez quoi comme perso ???
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de me faire attaquer par 2 dragons en même temps Message édité par Leif Erikson le 13-11-2011 à 23:14:37 |
Ryoh Transactions (8) | level 10, j'ai tué 2 mammouths et un géant !!
Message édité par Ryoh le 13-11-2011 à 23:15:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Grrr obligé d'abandoner des coffres avec serrure "maitre"... snif' --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muhyidin Transactions (17) | entraine toi sur plein de maisons --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | au fait on peut gérer plusieurs persos ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Maestro_The_First Transactions (0) | Je dois peut être bigler, mais pr les quêtes annexes, il n y a pas d'indicateur pour nous indiquer la direction ? |
Adalbert Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Lvl 7 ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-11-2011 à 01:30:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon je suis faible je viens de commander l'édition limitée pour 50e
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu vas pas le regretter --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dje5170 Transactions (0) | Trop bien Skyrim !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu joues sur PC ? Y'a un topic dédié si tu veux
elles m'attendent depuis si longtemps et puis faut bien que j'apprenne enfin à éternuer
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-11-2011 à 08:28:57 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Question pour les compagnons :
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |