| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:13:10 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trouve des jobs ca manque pas, entre le bucheron (en 30mn jme faisais 2000 3000PO) la recolte, le marchandage et autres ca monte super vite
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peux décorer sa maison... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait, on ne peux pas vendre les objets volés (j'imagine qu'un receleur se chargera plus tard de me les acheter).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Merci KikitheKing !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:34:01 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi les géants tant qu'ils me laissent faire ma vie je les laisse tranquille. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muhyidin Transactions (17) | Les dragons noirs sont quand meme super weak... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Bien content de ne pas avoir recommencé finalement Message édité par KikitheKing le 13-11-2011 à 12:50:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 et faut plus de 2 âmes pour débloquer le cri de feu Ya même des attaques de dragon dans certain village, c'est juste fabuleux toute cette vie Et dire que j'ai pas aimé du tout Oblivion après à peine 1H de jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-11-2011 à 12:53:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
, l'ambiance m'a scotché ! On part des vertes plaines, plus on grimpe plus le temps change, la neige, le vent, les bourasques... avec mon casque X41, immersion garantie ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 13-11-2011 à 13:18:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tu peux aussi donner un coup tout en bloquant. Bien placé, ça déstabilise l'adversaire et tu as le temps de lui fendre le crâne Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-11-2011 à 13:19:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par KikitheKing le 13-11-2011 à 13:21:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour les assassins, c'est simple en fait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lokham Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de tuer mon premier géant... pas deux secondes pour savourer... je me suis fais piétiner par un mamouth... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Crouzi Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 13-11-2011 à 13:55:16 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Quelqu'un à choisi de se transformer en
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
folsom Transactions (1) | Petite question au début du jeu
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message édité par kassrol le 13-11-2011 à 14:43:53 |
muhyidin Transactions (17) | Tain ça me saoule vampirisme je peux plus rien faire je vais dans une ville ils me défoncent tous... Et les 2 possibilités pour l'enlever faut aller dans des villes. Je ne sais pas quoi faire... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 13-11-2011 à 15:07:12 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 13-11-2011 à 15:22:13 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |