| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 09:51:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'arrive vraiment pas à régler la luminosité et le contraste dans le jeu! Message édité par saiyaman le 11-11-2011 à 10:13:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le prob de texture ne sera/n'est pas corrigé dans la 1.1...
Arantheus Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Comment voler des gens sans se faire chopper?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @meganne et aux autres qui perdent souvent leur chemin
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-11-2011 à 10:56:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 11:00:09 |
muhyidin Transactions (17) | Tain je galerais sur un boss je lui ai envoyé un parchemin il a perdu 70% de sa vie muhahaha --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 11:02:02 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) | le pire chez moi (ps3) c'est la neige au sol, dès que y'a un petit effet dessus on dirait de gros pixels moches |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-11-2011 à 12:25:09 --------------- GT : Sangocid |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 11:58:24 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Les donjons, les pièges partout que l'on peut utiliser parfois contre les ennemis, cette qualité, rien à voir avec ceux d'Oblivion
|
|
tom le chat Transactions (0) | Pour les freeze sur PS3, j'en ai finalement eu un cette nuit lors d'une sauvegarde auto ; ça me le fait aussi sur d'autres jeux dans ces phases là.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 12:15:41 |
tom le chat Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs on peut attaquer tout en restant sur son cheval?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas réussi à dégainer pour ma part. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon sinon un petit CR au bout d'une dizaine d'heures (tain déjà, je l'ai acheté a peine hier --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sinon une autre question, dans le premier dongeon j'ai trouvé un objet :
--------------- GT : Sangocid |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas mal comme jeu en fait Bref, je vais faire avec si ils n'arrangent pas ça. Par contre c'est super dur de revenir dans la trame principale. Je suis parti faire le con à droite à gauche mais maintenant pour revenir, vla la galère Edit: Sinon la patch 1.1 serait en fait le patch de 3mo. Message édité par KikitheKing le 11-11-2011 à 12:33:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Techniquement ce qui me choque le plus c'est "la physique" quand tu tapes un loup et qu'il dégringole comme une poupée de chiffon ça fait un peu cheap. C'est pas terrible.
Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 12:38:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah moi je suis persuadé que je suis en mode moche parce que les textures le sont vraiment.
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui complètement d'accord pour les menus de l'inventaire et les stats des armes/armures.
--------------- GT : Sangocid |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pourtant on a tous le même matos c'est ça que je ne pige pas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question concernant le choix du tout début
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Hop, 1er freeze en plus de 13h de jeu |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 13:22:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin j'me suis re-retrouvée avec le bug visuel d'un éclat de glace qui traverse le corps et qui reste "à vie", j'ai encore du rechercher une vieille save. Pas cool j'avais fait/loot des trucs sympa entre temps. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han j'ai trouvé comment swapper les stick XBox Guide -> Profil -> Valeur par defaut des jeux -> Action -> mouvement à mettre sur stick droit Maintenant je vais pouvoir apprécier le jeu comme il se doit Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-11-2011 à 14:14:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alekusu2 Transactions (0) |
J'ai fait une quête où le boss de fin t'enferme donc tu ne peux sortir qu'en le tuant. Or il était overcheaté et avait plusieurs vies, il me tuait en quelques coups. J'étais bien content d'avoir save 1min avant pour sortir du donjon en ayant rien perdu. Honnêtement dans un TES la save c'est la vie ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |