Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8387715
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 09:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas de patch dispo en dehors du patch de 3mo.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 09:51:45  profilanswer

n°8387747
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-11-2011 à 10:11:09  profilanswer

Purée, j'arrive vraiment pas à régler la luminosité et le contraste dans le jeu! :fou:

Soit c'est ok la nuit et super dégeux en journée, soit c'est ok en journée et on y voit rien la nuit. (quand je parle de jour et nuit, c'est dans le jeu, pas IRL :D)

Je suis le seul à être gêné? :/

Message édité par saiyaman le 11-11-2011 à 10:13:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8387767
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 10:21:13  profilanswer

Citation :

UPDATE 1.1 NOTES

BUG FIXES

General optimizations related to stability and performance.
    Essential followers recover properly if player fast travels away.
    Fixed rare instances of dragons flying improperly though objects after player exits an interior.
    Fixed rare instance where the a music track would not stop playing properly.
    Autosave message properly displays when going through a load door.
    The fifth level of the Light Fingers perk correctly calculates the Pickpocket skill bonus.
    Enchanting an item to improve the Sneak skill properly calculates the bonus to the player's Sneak skill.
    Enchanting an item to improve the Lockpick skill properly calculates the bonus to the player's Lockpick skill.
    Corpus Enchanter perk properly calculates bonuses to stats for the player’s new enchantments.

QUEST FIXES

Fixed rare issue where a character would not arrive properly to the Thalmor Embassy during Diplomatic Immunity.
    Rescue/Attack on Fort Neugrad will trigger properly if player travels to Fort Neugrad by foot.
    In To Kill an Empire, Gianna will now talk to player with certain diseases.
    Fixed rare instance of Civil War battle not starting properly if player receives a Companions quest from Farkas.
    During Brelyna's Practice, fixed rare issue where the player could be permanently invisible.
    Triggering combat in Largashbur no longer stops progression to The Cursed Tribe.
    Fixed rare instance where fighting a Civil War battle during The Fallen would prevent the Jarl of Whiterun from accepting their axe in Message to Whiterun.
    In The Horn of Jurgen Windcaller, fixed rare instance where Arngeir would not teach player the last word of Unrelenting Force.
    In Taking Care of Business, fixed issue where Brynjolf would not give player this quest if Talen Jei was dead.

Source: http://forums.bethsoft.com/index.p [...] or-skyrim/

Par contre aucune info si c'est sortie ou non...

---------------
n°8387772
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 10:23:21  profilanswer

Le prob de texture ne sera/n'est pas corrigé dans la 1.1...

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] ry19146329

Citation :

We're looking into it. Something to clear up is this has nothing to do with whether you install to the hard drive or not.

---------------
n°8387775
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 10:24:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je m'approche d'un garde et il me balance d'un air moqueur avec une voix d'enfant "laissez moi deviner...quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?"

:lol:

J'adore ce jeu ! :D

Ca perd de son sens à la traduction... en anglais il demande " Let me guess... someone took you sweetroll?" faut avoir joué à Shivering Isles pour comprendre l'attrait de Bethsoft pour les sweetrolls

n°8387802
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 10:42:23  profilanswer

Comment voler des gens sans se faire chopper?

http://www.youtube.com/watch?featu [...] t5aUdijAN8

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8387819
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 10:54:58  profilanswer

@meganne et aux autres qui perdent souvent leur chemin :D :

Spoiler :

j'ai trouvé un sort de clairvoyance, lorsque on l'utilise il illumine son chemin à la fable (en fonction de la quête activée).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 11-11-2011 à 10:56:47

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8387828
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 11:00:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

@meganne et aux autres qui perdent souvent leur chemin :D :

Spoiler :

j'ai trouvé un sort de clairvoyance, lorsque on l'utilise il illumine son chemin à la fable (en fonction de la quête activée).

Ouep, je l'ai trouvé aussi, j'ai tout de suite pensé à Meg :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 11:00:09
n°8387832
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 11:01:13  profilanswer

Tain je galerais sur un boss je lui ai envoyé un parchemin il  a perdu 70% de sa vie muhahaha

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8387834
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 11:02:02  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est sur PC non ? Car c'est plus beau que sur PS3

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 11:02:02  profilanswer

n°8387890
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 11:20:44  profilanswer

le pire chez moi (ps3) c'est la neige au sol, dès que y'a un petit effet dessus on dirait de gros pixels moches

n°8387927
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 11:41:35  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

le pire chez moi (ps3) c'est la neige au sol, dès que y'a un petit effet dessus on dirait de gros pixels moches

J'ai pas ce soucis la moi sur PS3, les textures sont jolies.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8387938
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 11:46:58  profilanswer

enufsed a écrit :

Spoiler :

Il faut accéder à une fonderie. Il y en a une que je viens de découvrir à Markath, mais je suppose qu'il y en a une dans chaque grande ville

Ok merci j'irai d'un pas décidé la bas à ma prochaine session. Je n'ai fouillé que 2 petit village dans le sud et ses alentours.  [:prodigy]  

breezer79 a écrit :

Punaise, j'y ai joué toute la soirée et pas encore monté à cheval, cette loose  [:tinostar]

Ah t’inquiète pas moi aussi. J'ai juste eu l'occasion de monter à cheval parce que j'en ai trouvé un au pif avec son propriétaire mort par terre. Et dès que je suis descendu du chwal, il s'est barré le saligaud  [:tinostar]  

coyotefranck a écrit :

Le con [:yems93]  
Mais wait.... comment il fait pour prendre et déplacer les objets comme ça ? moi ça ouvre direct l'inventaire  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 11-11-2011 à 12:25:09

---------------
GT : Sangocid
n°8387953
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 11:55:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai pas ce soucis la moi sur PS3, les textures sont jolies.

ah...c'est con (enfin rassurant dans un sens si c'est le meme bug que sur 360 avec les textures qui sont moches parfois) mais franchement c'est hideux, pour le reste j'ai pas eu de soucis qui m'ont fait cet effet et le jeu est excellent (donjon un peu longet et certains boss bien dur (suis mort qu'une fois mais je joue en normal)) par contre j'arrive jamais à ne pas équiper d'armures lourdes donc mon côté discretion de mon lézard est un peu rapé :D (et l'inventaire est en effet pourrave niveau info manque si c'est 1/2 mains et la vitesse de l'arme ) les trajets sont un peu courts aussi je trouve, tu fais 1 km et op une autre ville

choix début

Spoiler :

sinon pas vu le rebel (ni le cheval :p) au début donc j'ai suivi l'impérial et le forgeron m'a aidé au village donc je vois pas trop de soucis pour ce choix, en plus il me conseille d'aller m'engager dans la légion et pour ce que j'en vois ce sont plutôt les good guys

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 11:58:24
n°8387967
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:00:41  profilanswer

ashrog a écrit :

Le con [:yems93]  
Mais wait.... comment il fait pour prendre et déplacer les objets comme ça ? moi ça ouvre direct l'inventaire  [:klemton]

Dans Oblivion, je crois qu'il fallait maintenir ou cliquer un des sticks stick pour déplacer les objets sans les prendre.
Pas testé si cela marchait encore sur Skyrim.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8387975
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:03:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Dans Oblivion, je crois qu'il fallait maintenir ou cliquer un des sticks stick pour déplacer les objets sans les prendre.
Pas testé si cela marchait encore sur Skyrim.

Faut pas laisser appuyé sur A pour les manipuler ?? Clic bref tu choppes, clic continue tu le manipules.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8387981
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:05:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Megane j'ai compris ton histoire de flèche verte. C'est quand tu mets toi meme un repère sur ta carte apres tu vois l'indication en vert.. Donc t'as du faire ça par erreur :jap:

Leif Erikson a écrit :

Ouep, je l'ai trouvé aussi, j'ai tout de suite pensé à Meg :D

Déjà utilisé 12414787478è fois oui :whistle: c'est un petit sort qu'on a de base.

Par contre je me tâte à refaire une perso je pensais voleur/archer trop difficile de base et puis finalement je me sers beaucoup de l'arc et pour le moment j'ai un bâtard [:lepenmarine:2] Breton, guerrier/deux mains/guérison rien de bien folichon; j'ai un peu mis mes compétences dans nawac. Du coup c'est un gros bourrin mais pas fun à jouer.

Y a pas un site bien sur Skyrim à part wiwi ?

n°8387986
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:05:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Faut pas laisser appuyé sur A pour les manipuler ?? Clic bref tu choppes, clic continue tu le manipules.

C'est cela même  :jap:  Sympa la technique du chaudron sur la tête .  :D  

n°8387988
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:06:45  profilanswer

Les donjons, les pièges partout que l'on peut utiliser parfois contre les ennemis, cette qualité, rien à voir avec ceux d'Oblivion  :love:  

Sinon, autre question sur le drop du 1er dragon :

Spoiler :

concernant les os et écailles de dragon qui pèsent une tonne :o j'imagine que bien + tard dans le jeu on peut en faire une armure de la mort mais en attendant, on peut les vendre sans problème ? Les autres dragons en droperont aussi j'imagine ? Merci.

n°8387999
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:11:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Déjà utilisé 12414787478è fois oui :whistle: c'est un petit sort qu'on a de base.

Par contre je me tâte à refaire une perso je pensais voleur/archer trop difficile de base et puis finalement je me sers beaucoup de l'arc et pour le moment j'ai un bâtard [:lepenmarine:2] Breton, guerrier/deux mains/guérison rien de bien folichon; j'ai un peu mis mes compétences dans nawac. Du coup c'est un gros bourrin mais pas fun à jouer.

Y a pas un site bien sur Skyrim à part wiwi ?

J'avais un gros doute également quant à la viabilité du truc mais je me suis dit je vais tout faire pour monter archerie / furtivité le plus possible et finalement ça passe vraiment bien .  
Ca permet d'approcher les gens de très très près ( même d'un peu trop près parfois , je me suis déjà retrouvé collé à un pack de 3 impériaux que je n'avais pas vu en approchant furtivement ) et puis les dégâts sont quand même pas dégueux  :love:  
Après c'est clair que la présence d'un follower facilite bien la tâche  [:orly2] vu que les mobs le focus en prio , ça laisse le temps d'envoyer des flèches sans switcher sur une arme .  

n°8388003
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:13:12  profilanswer

Pour les freeze sur PS3, j'en ai finalement eu un cette nuit lors d'une sauvegarde auto ; ça me le fait aussi sur d'autres jeux dans ces phases là.

Je parlais de clipping l'autre fois, en fait ça concerne les détails (herbes, buissons) dans les espace bien dégagés comme la plaine à l'ouest de Blancherive. Dans la même zone, les textures de l'herbe à moyenne distance sont atroces.

SA_Avenger a écrit :

choix début

Spoiler :

sinon pas vu le rebel (ni le cheval :p) au début donc j'ai suivi l'impérial et le forgeron m'a aidé au village donc je vois pas trop de soucis pour ce choix, en plus il me conseille d'aller m'engager dans la légion et pour ce que j'en vois ce sont plutôt les good guys

J'ai recommencé une partie - je supportais plus la gueule de mon perso - en faisant un choix différent cette fois-ci ; quel que soit le type qu'on suit, on débarque au même village mais on ne sera pas hébergé par la même famille. Là, j'ai surtout eu le point de vue des rebelles mais de ce que j'ai vu Impériaux ou rebelles, tout le monde a de bonnes raisons de choisir son camp.

n°8388006
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:14:39  profilanswer

kassrol a écrit :

Après c'est clair que la présence d'un follower facilite bien la tâche  [:orly2] vu que les mobs le focus en prio , ça laisse le temps d'envoyer des flèches sans switcher sur une arme .  

Tu veux dire celle ; par exemple ; qui se perd dans les montagnes et qui arrive une fois que j'ai tout tué ?

Spoiler :

Le pathfinding par contre quelle horreur... c'est pas un élément qui n'a pas été amélioré

Spoiler :

en allant la chercher j'ai perdu mon ch'wal :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 12:15:41
n°8388012
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:17:26  profilanswer

Tiens, d'ailleurs on peut attaquer tout en restant sur son cheval?

n°8388015
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:18:21  profilanswer

Pas réussi à dégainer pour ma part.

n°8388028
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:25:20  profilanswer

Bon sinon un petit CR au bout d'une dizaine d'heures (tain déjà, je l'ai acheté a peine hier  [:tinostar] ).

Scénario: Ben à part l'intro j'ai pas suivit la quête principale tellement il y a faire avec les autres quêtes. Par contre de ce que j'en ai vu les quêtes ont l'air assez intéressantes et nous envoie dans des grottes, ruines et autres forêts dans les 4 coins de Bordeciel. La j'en ai une en attente avec une histoire de Lycanthropie qui a l'air top mais je vous en dirai pas plus pour ne pas spoiler    :D  

Graphismes: J'ai essayé avec l'installation sur le DD au début et sans ensuite et franchement j'ai pas vu de vrais différences. En fait le jeu n'est pas très beau techniquement je trouve, l'eau par exemple ne m'a pas du tout impressionné et lorsque l'on est en dessous, il n'y a pas d'effets du style bulles ou de la flotte qui dégouline sur le perso etc... Je suis un peu déçu pour ce genre de détails. Certaines textures sont grossières d'autres beaucoup moins, c'est inégal quoi. J'aurai aimé avoir des effets  sur la neige aussi, des traces de pas même basiques ou de la neige qui fond à certains endroits ou lorsque l'on fait une magie de feu...  
Mais bon globalement même si ça n'arrache pas la rétine comme un Gears ou Crysis, ben on est quand même happée par la patte et le style Bethesda. L'univers est gigantesque et je n'ai pas eu d’impressions de copier/coller sur les décors ce qui est plutôt positif. Le design du jeu est plutôt bien foutu.  
Un bémol aussi sur les animations qui sont je trouve trop rigide encore. J'ai l'impression en jouant à la 3ème personne (je switch de vue tout le temps en fonction des passages) que le perso flotte à 5cm du sol  [:sovxx]  

Sons: Alors la je dois dire que je suis complètement emballé. Les musiques collent parfaitement à l'univers, j'aime beaucoup. Les sons des armes et autres sont bien aussi.
Les voix en VF sont pas trop mal, ça casse pas trois pattes à un canard mais disons que je n'ai pas été déçu ou choqué sur ce point la. Pas de soucis donc  :)  

Gameplay: Alors je me goure pas mal dans les boutons et ce même après 10h de jeu ce qui est assez bizarre  [:delarue5]  
Je pense que la sélection des touches est pas terrible déjà, sauter avec le bouton Y, j'aurai plutôt foutu l'inventaire ou un menu dessus plutôt que le bouton B. Je me trompe Régulièrement entre la course à pied et le Cri de Guerre aussi  [:kukron:3]  
Sinon le switch magies/armes et la gestion des 2 mains du perso est pas trop mal, j'aurai préféré une sorte de roue à la Dragon Ages mais dans la pratique avec les favoris ça passe.
Au niveau des combats je suis un peu sceptique. Je suis pas un habitué de la série parce que Morrowind plantait tout le temps sur mon pc de l'époque (windows 98  [:ilovezadig:1] ) ce qui m'avait gavé et Oblivion j'y ai joué qu'une 20 aine d'heures parce qu'il m'avait saoulé aussi. Du coup pour les combats,j'arrive pas à les gérer comme il faut. Mon perso est un semi bourrin à la masse à 2M (avec arme 1M et bouclier pour varier) semi Archer. J'utilise juste la magie pour booster mes caractéristiques et me soigner. Une sorte de Paladin qui utilise un Arc pour chasser quoi  [:s@ms:2]  
Du coup les combats se résument à trois situations :
- soit j'écrase mes ennemis au marteau de guerre en un 1 ou 2 coups [:boulax:5]  
- soit je les one shot à l'arc
- soit je me fais défoncer par un ennemi plus résistant qui fait de la magie ou qui tape fort au cac sans avoir compris ce qui s'est passé  [:tim_coucou:1]  
Pour la troisième situation, généralement après être mort, je reviens avec le bouclier et une arme 1M en me boostant avec les potions et la magie et surtout je n'hésite pas à battre en retraite en courant comme une merde en me soignant. Mais bon c'est assez aléatoire j'ai l'impression, quand un combat tourne mal je sais pas trop comment réagir bizarrement.
Sinon je suis tombé sur un Vampire hier qui m'a fait une exécution avec son épée  [:tim_coucou:2]  

Ah oui sinon l'atmosphère est juste trop kiffante, dans les grottes ou les ruines avec des saletés de squelettes, morts-vivants et autres joyeusetés venant tout droit de l'enfer, je me faisais peur tout seul avec mon ombre au sol et sur les murs  [:aras qui rit]  
Et l'inventaire est trop pourri mais ça n'engage que moi  :o , j'aime bien la carte par contre IG  :love:  

Voili voilou un petit CR comme ça me vient à l'esprit  :jap:

---------------
n°8388038
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:27:32  profilanswer

Sinon une autre question, dans le premier dongeon j'ai trouvé un objet :

Spoiler :

une pierre de dragon ou un truc du genre qui pèse 25 kg en poids

A quoi ça sert ?  :??:

---------------
n°8388049
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:31:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu veux dire celle ; par exemple ; qui se perd dans les montagnes et qui arrive une fois que j'ai tout tué ?

Spoiler :

Le pathfinding par contre quelle horreur... c'est pas un élément qui n'a pas été amélioré

Spoiler :

en allant la chercher j'ai perdu mon ch'wal :fou:

Hihi  :D  , ouais j'ai eu le problème une ou deux fois .  

n°8388051
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 12:32:07  profilanswer

C'est pas mal comme jeu en fait :D
Bon je galère avec la maniabilité (pas de possibilité de swapper les sticks) et je suis pas le seul (voir le forum Bethesda).

Bref, je vais faire avec si ils n'arrangent pas ça.

Par contre c'est super dur de revenir dans la trame principale. Je suis parti faire le con à droite à gauche mais maintenant pour revenir, vla la galère [:tinostar]

Edit: Sinon la patch 1.1 serait en fait le patch de 3mo.

Message édité par KikitheKing le 11-11-2011 à 12:33:20

---------------
n°8388053
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:32:40  profilanswer

ashrog a écrit :

Spoiler :

çà te servira dans la suite de la quête principale ;)

n°8388056
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:34:55  profilanswer

ashrog a écrit :

Spoiler :

Vas la jeter dans un rivière trèèèèèès loin, elle sert à rien. Ou sinon...

Spoiler :

va la montrer au mage du jarl de Blancherive, il sera content.

n°8388062
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:38:05  profilanswer

Techniquement ce qui me choque le plus c'est "la physique" quand tu tapes un loup et qu'il dégringole comme une poupée de chiffon ça fait un peu cheap. C'est pas terrible.
Des bugs aussi > on me lance un sort de glace et je me retrouve à vie avec une barre de glace au niveau de la taille qui ne part pas j'ai du recharger une partie.

Sinon c'est vraiment bizarre je ne perçois pas du tout ces problèmes de textures c'est vraiment beau et détaillé sur les rochers et la pierre par exemple et sur le bois, puis les torrents voilà quoi. ça claque. C'est vrai que l'eau ruisselant sur les perso à la uncharted par exemple ça "l'aurait fait" davantage encore.

Bon point aussi pour la sensation de sentir des armes lourdes, l'ambiance sonore qui va avec quand tu tires une flèche ou donne un coup d'épée.

Le style graphique aride froid sec, nordique, dépouillé juste ce qu'il faut mais suffisamment beau. J'adore. Quand on joue on a froid.

L'inventaire pour moi c'est plus un problème de design/esthétique on se dit "qu'est-ce que ça vient foutre dans un RPG un menu comme ça mais de plus, j'aurais bien aimé voir les différents morceaux d'armure sur mon perso. (en preview)
Par exemple rien que le terme "favoris" c'est tout con mais ça me sort du jeu.  

Et puis alors gros problème pour moi ne pas voir la différence entre épée une main 2 mains... d'autre part, toujours pour chipoter j'aurais aimé des stats plus détaillées. (sur tout mais notamment les armes/armures)

J'apprécie d'avoir un style calligraphique différent selon les bouquins.

Sinon ce jeu est grave riche, une tuerie hein mais y a quelques défauts et j'aimerais que certains soient gommés par de futurs patchs. :)

Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 12:38:51
n°8388073
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 12:41:32  profilanswer

Ah moi je suis persuadé que je suis en mode moche parce que les textures le sont vraiment.
En espérant pas que je sois en fait en beau parce que sinon :ouch:

---------------
n°8388077
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:42:50  profilanswer

Oui complètement d'accord pour les menus de l'inventaire et les stats des armes/armures.

Sinon ouais pour les bouquins, on peut y passer des heures et des heures. Perso j'en lis quelques uns par session et après ça me saoule je les refourgue direct  :whistle:  

Va falloir que je prenne le guide parce que je vais rater un paquet de choses à mon avis sur ma première partie  :o

---------------
n°8388078
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:42:53  profilanswer

Pourtant on a tous le même matos c'est ça que je ne pige pas[:gordon shumway]

n°8388080
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:43:59  profilanswer

Petite question concernant le choix du tout début :o

Spoiler :

j'ai suivi le nordique mais finalement je préférerai m'engager dans la légion, ça sera possible ?

---------------
n°8388098
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 12:50:47  profilanswer

Hop, 1er freeze en plus de 13h de jeu :o

Il n'en reste pas moins que malgré quelques défauts inhérents au genre (et à certains choix/dev Bethesda©) c'est une tuerie [:cerveau lent]  

n°8388178
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 13:22:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Petite question concernant le choix du tout début :o

Spoiler :

j'ai suivi le nordique mais finalement je préférerai m'engager dans la légion, ça sera possible ?

normalement suffira d'aller voir un type (à solitude je pense) donc je suppose que ça restera possible, t'auras juste pas les références du mec du début pour faciliter ton entrée je suppose

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 13:22:57
n°8388246
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 13:51:22  profilanswer

tin j'me suis re-retrouvée avec le bug visuel d'un éclat de glace qui traverse le corps et qui reste "à vie", j'ai encore du rechercher une vieille save. Pas cool j'avais fait/loot des trucs sympa entre temps. :/

n°8388273
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 14:02:21  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

normalement suffira d'aller voir un type (à solitude je pense) donc je suppose que ça restera possible, t'auras juste pas les références du mec du début pour faciliter ton entrée je suppose

Merci :jap:

---------------
n°8388297
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 14:14:24  profilanswer

Han j'ai trouvé comment swapper les stick :love:

XBox Guide -> Profil -> Valeur par defaut des jeux -> Action -> mouvement à mettre sur stick droit :love:

Maintenant je vais pouvoir apprécier le jeu comme il se doit :love: Reste plus que les textures dégueux à régler et ça sera parfait :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-11-2011 à 14:14:32

---------------
n°8388313
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 14:21:36  profilanswer

Meganne a écrit :

tin j'me suis re-retrouvée avec le bug visuel d'un éclat de glace qui traverse le corps et qui reste "à vie", j'ai encore du rechercher une vieille save. Pas cool j'avais fait/loot des trucs sympa entre temps. :/

Perso je fais des saves toutes les 5mins. Pourquoi tu attends si longtemps entre chaque save c'est le meilleur moyen pour ne plus pouvoir revenir en arrière en cas de pb.

J'ai fait une quête où le boss de fin t'enferme donc tu ne peux sortir qu'en le tuant. Or il était overcheaté et avait plusieurs vies, il me tuait en quelques coups.

J'étais bien content d'avoir save 1min avant pour sortir du donjon en ayant rien perdu.

Honnêtement dans un TES la save c'est la vie ! :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)