| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:15:54 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai passé mon aprem dessus et j'y retourne bientôt. --------------- GT : Sangocid |
Alekusu2 Transactions (0) | Normalement c'est utilisé pour la custom, avec les forges, la meule, l'établi et cie..
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Amazon a envoyé ma commande --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai croisé mon 1er troll des glaces
|
muhyidin Transactions (17) | Hm comment fonctionne le système des constellations pour monter ses capacités ? A quel moment peut on avancer dans l'arbre ? C'est lié au lvl ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Et pour ma magie par exemple il faut simplement l'utiliser ou il faut l'utiliser avec efficacité ? par exemple si j'utilise un sort dans le vide que je regen et que j'enchaine comme ça plusieurs fois ça va me faire monter la magie ou ça monte uniquement lorsqu'on tue des ennemis ?
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 23:00:27 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je veux pouvoir abandonné des quêtes, c'est qu'elles restent dans le journal. Car il y en a que je vais pas faire et j'aimerais bien les virées. Sinon super jeu, j'arrive plus à décrocher --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
muhyidin Transactions (17) | Bon c'est décidé je vais acheter le guide officiel dès le 17/11 Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 10-11-2011 à 23:10:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
enufsed Transactions (12) | Je prends mon pied là, maintenant j'ai double sort en destruction et avec les étincelles ça fait vraiment empereur Palpatine, sauf que c'est encore modeste niveau effets --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Alekusu2 Transactions (0) |
muhyidin Transactions (17) | Et tu as vu cette xbox collecter très rare --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 9,3/10 sur Gametrailers
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmanu03 Transactions (29) | Il existe un crochet spécial dans skyrim comme dans oblivion ? Je suis une quiche en crochetage. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | il nous faut un mode screenshot pour faire nos midinettes autour de nos héros ! |
enufsed Transactions (12) | Rhôôôô putain la beauté
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
À blancherive ma maison c'etait moins cher. Pour ce prix la, j'ai fait des folies apres ! Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2011 à 00:54:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arantheus Transactions (0) | Puisque toute discussion est devenue impossible sur le topic PC,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci beaucoup. |
enufsed Transactions (12) | Bon allez rideau jusqu'à Lundi. Déjà 14h de jeu et ça ne fait que commencer. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise, j'y ai joué toute la soirée et pas encore monté à cheval, cette loose --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu un patch alors ? x360
|
Alekusu2 Transactions (0) | Je m'approche d'un garde et il me balance d'un air moqueur avec une voix d'enfant "laissez moi deviner...quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?"
J'adore ce jeu ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
muhyidin Transactions (17) |
muhyidin Transactions (17) | Au fait personne ne sait ou on peut trouver une carte détaillée ? Celle fournie avec le jeu est trop incomplète --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 11-11-2011 à 08:33:43 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Alekusu2 Transactions (0) | Megane j'ai compris ton histoire de flèche verte. C'est quand tu mets toi meme un repère sur ta carte apres tu vois l'indication en vert.. Donc t'as du faire ça par erreur --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
muhyidin Transactions (17) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si c'est passé: des quètes à l'infini dans Skyrim (news de xboxygen.com)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toujours pas de patch dispo en dehors du patch de 3mo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |