| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:21:00 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Bah le truc c'est qu'on a vite fait d'aller roder un peu n'importe ou et de se retrouver dans des zones un peu hard --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Rien que la musique du générique me ferait chialer, ça doit être la fatigue |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tom le chat Transactions (0) | En ce moment, je suis tapi dans les fourrés à observer un combat dantesque entre
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-11-2011 à 18:03:10 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une PNJ à l'instant :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tom le chat Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 18:27:56 ![]() Dispo sur PS3/360 en grande surface mais pas sur PC |
enufsed Transactions (12) | Et j'ai crié Criiiiiééééé éééé
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ThugsNharmony Transactions (56) | Comme je suis l'un des derniers couillons à ne pas l'avoir --------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) | Dans celle qu j'ai pris qui a l'air d'être l'édition simple, il y a bien la carte en papier. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Que c'est bon de se balader avec son chwal dans la montagne avec la neige puis la forêt avec la pluie sur une musique calme et belle, le tout en restant parfaitement fluide, je ne rejouerais plus jamais à Oblivion, Skyrim est magique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai eu un gros freeze pendant |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 10-11-2011 à 19:41:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mais ça veut dire quoi en clair ?
|
|
|
Message édité par Leif Erikson le 10-11-2011 à 19:50:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par Meganne le 10-11-2011 à 19:56:52 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
muhyidin Transactions (17) | T'es quel niveau ? Je suis lvl 6 je galère un peu meme au cac --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Alekusu2 Transactions (0) | Je suis niveau 16 (et je viens de tuer mon tout premier dragon Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-11-2011 à 20:28:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quelques années après Oblivion (qui fut mon 1er jeu sur 360 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Adalbert Transactions (0) | Mon premier vrai freeze, lors de la rencontre avec le J**l de Ven****me !
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |