| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:07:03 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Un peu lourdingue la gestion de l'inventaire, ça manque de dynamisme. Surtout que je viens de finir Mass Effect 2 qui est nettement plus dynamiques (bon c'est vrai y'a pas 30 000 objets à gérer. Mais bon le système d'arme/magie est un peu lourdingue. Genre on peut pas utiliser un bouclier et un sort dans la même main faut passer par l'inventaire. Idem avec une arme à distance. Y'aurait fallu pouvoir switcher rapidement entre plusieurs slots d'armements enregistrés. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 09-11-2011 à 17:11:18 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsque je vais pour vendre le mec ne me donne pas les thunes... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a un truc que je n'ai pas compris |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En cours d'install sur la box, mes amis, à bientôt |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | si on est à dos de cheval et qu'on se téléporte, le cheval se téléporte aussi ou alors il reste sur place ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Skyrim est mien ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 09-11-2011 à 17:32:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
tom le chat Transactions (0) | Bon ben, je comptais pas le prendre avant un moment et à cause de vous je viens de le choper chez Game (ça faisait longtemps que j'avais plus claqué 70€ dans un jeu), merci les gens.
|
|
Message édité par Alekusu2 le 09-11-2011 à 17:33:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je bloque sur la zik du menu, j'ose pas appuyer sur Start |
Alekusu2 Transactions (0) | heu je viens de trouver 10 euros sur un rat dans une cave.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | heureusement qu'on peut mettre ses armes/magie en favoris |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouf expédié, réception prévue samedi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool Antoine Message édité par poiro le 09-11-2011 à 18:29:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 18:28:59 ![]() Quelqu'un peu faire un récapitulatif bien foutu du jeu dans ses premières heures de jeu ?
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de faire le test, le jeu est beaucoup plus beau sur 360 lorsqu'il n'est pas installé sur le disque, je trouvais ma massue moche, maintenant elle est belle Message édité par Leif Erikson le 09-11-2011 à 18:45:56 |
enufsed Transactions (12) | Le truc bizarre c'est que je viens de supprimer mon jeu du DD et j'ai toujours la même main en cire, sans ongle ni rien. Je vais retenter vidage cache...comme si il avait sauvagardé une option "moche" Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 09-11-2011 à 18:47:05 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | On est sur que le patch corrigera ce bug au fait ??? J'ai rien lu dans ce sens, ca parle d'un patch blablabla mais pas de details. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout ça confirme qu'il vaut mieux jouer à partir du DVd, merci pour vos retours |
|
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par Leif Erikson le 09-11-2011 à 18:53:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |