Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8378283
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 17:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai !!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 08-11-2011 à 17:55:46

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 17:55:30  profilanswer

n°8378285
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 17:55:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Freezes combo textures qui chient dans la colle à 90, c'est pas pour faire ma négative mais euh... [:empificator:2]

Honnêtement, çà n'a pas l'air du niveau d'Oblivion à sa sortie sur 360 (freezes et saccades à coco à gogo, clipping-paradize) :o

Pour le peu que j'ai vu, le jeu est plutôt fluide et assez joli, ce qui me rassure suffisamment, on aurait pu avoir des BSOD :o

Message édité par Leif Erikson le 08-11-2011 à 17:56:23
n°8378287
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 17:56:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je l'ai !!!!!

[:fedefail:2]

n°8378289
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 17:56:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je l'ai !!!!!

T'as braqué un camion ?  [:breezer79]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8378290
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 17:56:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je l'ai !!!!!  
Mais je l'ai eu treeees honteusement !!!

[:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Tu l'as volé à un enfant ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8378292
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 17:56:41  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

On peut désactiver l'autosave ? Dans les Elder, c'est moi qui choise quand et où on sauvegarde  [:rami-]

Je sais qu'on peut modifier l'autosave de manière à ce qu'il le fasse toutes les 5 min ou 10min, etc. Mais je n'ai pas encore regardé pour le désactiver complètement.
J'ai aussi remarqué qu'à certains moments, quand on veut entrer dans le menu, il y a un léger temps de latence, 2-3 secondes grosso-modo. C'est vraiment pinailler mais je tiens à le signaler.

L'ambiance sonore est vraiment incroyable, c'est ce que je retiens le plus avec quelques minutes de jeu. Et j'ai surtout passé la moitié de mon temps de jeu à lire 2 bouquins : amis littéraires, bonsoir !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 08-11-2011 à 18:02:19
n°8378302
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:00:04  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je sais qu'on peut modifier l'autosave de manière à ce qu'il le fasse toutes les 5 min ou 10min, etc. Mais je n'ai pas encore regardé pour le désactiver complètement.
J'ai aussi remarqué qu'à certains moments, quand on veut entrer dans le menu, il y a un léger temps de latence, 2-3 secondes grosso-modo. C'est vraiment pinailler mais je tiens à le signaler.

L'ambiance sonore est vraiment incroyable, c'est ce que je retiens le plus avec quelques minutes de jeu. Et j'ai surtout passé la moitié de mon temps à lire 2 bouquins : amis littéraires, bonsoir !  ;)

La latence dans le menu, c'était exactement le pb récurrent sur Oblivion, pb que je corrigeais à chaque démarrage en vidant le cache, rappel : http://news.teamxbox.com/xbox/1053 [...] -Data-Fix/

Citation :

To solve this problem, reset your Xbox, and hold down the A button as the game is booting up. If any button is held while Oblivion is loading, it will clear its hard drive cache, and create a new one.
Once you see the “Bethesda Softworks” logo video, the game is already loaded, and the cache should have been cleared.

çà marchait très bien pour moi à l'époque :o

Sinon, super pour l'ambiance sonore, le point sur lequel je suis le + intransigeant :jap:

n°8378323
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-11-2011 à 18:05:20  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'ai l'option jour j.
Ils indiquent livraison Chronopost pour le 9 !

Putain c'est pas vrai, moi mon statut de préco n'a pas changé, toujous à "pas encore expédié" comme y'a un mois [:max evans]  
Et voilà...J'ai vraiment la poisse :(
Toi c'est amazon ou un vendeur market place ?

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 08-11-2011 à 18:06:16
n°8378330
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 18:07:28  profilanswer

poiro a écrit :

Putain c'est pas vrai, moi mon statut de préco n'a pas changé, toujous à "pas encore expédié" comme y'a un mois [:max evans]  

Attends, ça doit se faire au fur et à mesure.. Patience.  :jap:
Et c'est bien Amazon.
http://www.izipik.com/images/201111/08/j71472h3nivmh2b85l-skyrimamazon.jpg
 :jap:

Message édité par billycorgan le 08-11-2011 à 18:10:01

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8378336
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:09:42  profilanswer

poiro a écrit :

C'est maintenant que commence la vraie souffrance. [:cerveau prodigy]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 18:09:42  profilanswer

n°8378341
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:11:11  profilanswer

yardbirds a écrit :

[:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Tu l'as volé à un enfant ?

J'attendais pour parler à un vendeur, le mec devant moi lui demande s'ils ont skyrim, le mec dit oui et lui montre une pile de skyrim 360 devant lui :love:
Le mec était content, moi aussi, puis le vendeur "vous avez réservé ?", le mec dit non et là le vendeur lui balance "c'est uniquement pour ceux qui ont préco le jeu", le mec se casse car il a pas préco (tout comme moi). Viens mon tour, je bave devant la pile ! Le mec me dit d'attendre qu'il revient... (je lui ai encore rien dit)
Je regarde la pile, la pile me regarde, je regarde la pile, je prends un jeu, j'ai honte, je cours vers la caisse, je vois une caisse qui s'ouvre, je saute dessus, j'enfonce ma carte immédiatement, je paye, je prends mon jeu, j'ai honte, je suis heureux.

Bref, j'ai eu skyrim honteusement !

---------------
n°8378347
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:13:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'attendais pour parler à un vendeur, le mec devant moi lui demande s'ils ont skyrim, le mec dit oui et lui montre une pile de skyrim 360 devant lui :love:
Le mec était content, moi aussi, puis le vendeur "vous avez réservé ?", le mec dit non et là le vendeur lui balance "c'est uniquement pour ceux qui ont préco le jeu", le mec se casse car il a pas préco (tout comme moi). Viens mon tour, je bave devant la pile ! Le mec me dit d'attendre qu'il revient... (je lui ai encore rien dit)
Je regarde la pile, la pile me regarde, je regarde la pile, je prends un jeu, j'ai honte, je cours vers la caisse, je vois une caisse qui s'ouvre, je saute dessus, j'enfonce ma carte immédiatement, je paye, je prends mon jeu, j'ai honte, je suis heureux.

[:rofl]

gg :D

n°8378351
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-11-2011 à 18:13:26  profilanswer

Pas grave, mission accomplie :jap:  :D  
Moi par contre :
http://img545.imageshack.us/img545/999/amaz.jpg
C'est vraiment dégeulasse :(

n°8378352
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 18:13:32  profilanswer

@Alekusu2
Hooo bien joué là.  :lol:  :D  :sol:

Message édité par billycorgan le 08-11-2011 à 18:13:58

---------------
n°8378359
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:14:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

GG[:meganne:2]

n°8378363
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-11-2011 à 18:15:15  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est maintenant que commence la vraie souffrance. [:cerveau prodigy]

Plus tu attends avant d'obtenir ce que tu désires, plus tu apprends à t'en passer  [:captain flam]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8378368
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 08-11-2011 à 18:15:51  profilanswer

Sale geek:)  

Mm ma téléphoné pour venir le prendre demain matin avec le steelbook:)  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8378370
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 18:15:57  profilanswer

poiro a écrit :

Pas grave, mission accomplie :jap:  :D  
Moi par contre :
http://img545.imageshack.us/img545/999/amaz.jpg
C'est vraiment dégeulasse :(

Commandé le même jour au même prix avec les mêmes options.
Etrange en effet.
Peut-être est-ce traité par ordre "Alpha" des noms de familles (B pour moi...) j'en sais rien...  :pt1cable:  
Attends un peu, ça va j'espère pour toi ( :whistle: ) changer d'ici ce soir.

---------------
n°8378371
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-11-2011 à 18:16:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Enorme  [:rofl]  
Quelle enseigne au fait ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8378372
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:16:21  profilanswer

La mauvaise nouvelle c'est que je dois me taper les courses chez auchan avec ma femme maintenant !
Vivement ce soir !

---------------
n°8378376
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:17:09  profilanswer

Wolm a écrit :

Enorme  [:rofl]
Quelle enseigne au fait ?

FNAC :D

---------------
n°8378379
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 18:17:48  profilanswer

Expédié par Fnac.com de mon coté, réception prévu demain midi en mag' si tout va bien.

Vivement :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8378386
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:18:47  profilanswer

enufsed a écrit :

Plus tu attends avant d'obtenir ce que tu désires, plus tu apprends à t'en passer  [:captain flam]

Si j'étais vulgaire je dirais

Spoiler :

Mes c*****§§§

Heureusement je suis bien née. [:meganne]

n°8378388
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-11-2011 à 18:19:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

La mauvaise nouvelle c'est que je dois me taper les courses chez auchan avec ma femme maintenant !  
Vivement ce soir !

Toi aussi tu dois souffrire un peu  [:jeanpierrefoucault:2]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8378398
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:20:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Excellent !  :lol:  [:choopy67]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8378406
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:21:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

[:yardbirds]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8378410
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 18:23:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Voilà un honnête voleur :D
Tu sais quoi jouer comme perso maintenant ;)

---------------
n°8378411
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-11-2011 à 18:23:30  profilanswer

Je serai le dernier à l'avoir, si je l'ai un jour [:souk]  allez filez vite l'installer ( ou pas ) euhhh à part ceux qui font les courses chez Auchan :D

n°8378414
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:24:14  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

La latence dans le menu, c'était exactement le pb récurrent sur Oblivion, pb que je corrigeais à chaque démarrage en vidant le cache, rappel : http://news.teamxbox.com/xbox/1053 [...] -Data-Fix/
çà marchait très bien pour moi à l'époque :o

Vider le cache sur console, je ne savais même pas que c'était possible !  
Enfin, à défaut de vider le cache, je devrai régulièrement vider mon inventaire : en à peine 5 minutes de jeu, j'avais déjà l'inventaire plein et je marchais au ralenti... je sens que l'inventaire, ça va être un casse-tête pour moi !

Et donc si j'ai bien compris, avec Alekusu2, on les seuls ici à l'avoir. Je vais commencer à blinder ma porte et changer le verrou  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 08-11-2011 à 18:25:24
n°8378418
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:24:33  profilanswer

Et moi j'ai cours jusqu'à 20H donc pas possible d'aller vérifier à Game  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°8378421
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:24:54  profilanswer

J'vais jouer à Deus ex[:thalis]

n°8378423
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:25:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Déjà terminé 2 fois  [:shay555]

---------------
n°8378428
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:28:02  profilanswer

Adalbert a écrit :

Et donc si j'ai bien compris, avec Alekusu2, on les seuls ici à l'avoir. Je vais commencer à blinder ma porte et changer le verrou  :D

HFR a ton IP, tu ne peux te cacher [:eneytihi:1]  

n°8378430
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-11-2011 à 18:28:15  profilanswer

J'ai le goût à rien :(
Même le pot de Nutella ne peut rien pour moi :(

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 08-11-2011 à 18:28:39
n°8378435
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 18:28:46  profilanswer

poiro a écrit :

ça tuera un peu le temps :o

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8550472%26

---------------
n°8378436
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:29:33  profilanswer

poiro a écrit :

Sérieux poiro, va l'acheter en mag dès demain (il devrait être dispo un peu partout) et revends ton exemplaire commandé lorsque tu le recevras à noël :o

n°8378439
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-11-2011 à 18:30:12  profilanswer

billycorgan a écrit :

Amazon a envoyé mon Skyrim ! :love:

Moi aussi envoi en chrono. Et j'ai l'option jour J. Je compatis Poiro

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8378440
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 18:30:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas encore terminé ?! Tu déconnes.  :sweat:

---------------
n°8378441
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:30:29  profilanswer

j'ai peur de craquer et d'aller le chercher à la fnac demain ça me ferait cher :/

n°8378444
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:30:58  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pas encore terminé ?! Tu déconnes.  :sweat:

Nan pas eu le temps de le reprendre :/ (j'en suis à la super deuxième ville)

n°8378447
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 18:31:36  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai peur de craquer et d'aller le chercher à la fnac demain ça me ferait cher :/

Tu l'as pas préco à Game comme moi ? Si oui, ils devraient les donner demain (ce que m'a dit un vendeur).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)