| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:20:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-11-2011 à 16:24:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Oblivion avait aussi un problème de cache sur 360, la manip était simple, laisser le bouton "A" appuyé lorsque le jeu démarrait, çà marchait bien, c'est p't'être pareil ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | non, ça c'était dans zelda GC pour avoir le 60 hz --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour vider le cache sur la 360 y a une manip à faire que j'ai oublié Message édité par breezer79 le 08-11-2011 à 16:26:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Manip' datant du premier Dash (toujours valable ?)
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu vas sur le DD, puis Y il me semble et effacer le cache. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:31:43 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu perds les DLC ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 16:38:16 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oué ben alors je vais pas vider le cache, je jouerai sans install et picétou |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'ai déjà vidé le cache ça n'efface que les mises à jours, pas les saves, ni dlc, ni installation --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai fait hier et plein de fois. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Adalbert Transactions (0) | Voilà. J'ai le saint graal !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Alekusu2 Transactions (0) | Toi aussi tu l'as eu à la FNAC ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
js-b Transactions (14) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bon je pars en mission pour voir si je peux le trouver quelque part dans le 92 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 08-11-2011 à 17:19:56 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Amazon a envoyé mon Skyrim ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ARRETEZ |
Stixx0 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 17:28:23 |
Adalbert Transactions (0) | C'est très amusant le loot dans ce jeu, j'ai l'impression d'être le plus grand pique-assiette du monde : du bout de pain, à la gamelle, au seau d'eau, à la bougie, bref il reste plus rien après mon passage
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 08-11-2011 à 17:33:15 |
allande1977 Transactions (0) | Message d'Amazon: envoi de mon colis et réception demain matin! C'est bon ça. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putain game ont intérêt à se bouger le ionf mais je parie que comme c'est la grosse collector ça ne sera pas avant après-demain pfff. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Freezes combo textures qui chient dans la colle à 90, c'est pas pour faire ma négative mais euh... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai l'option jour j.
enufsed Transactions (12) | Pour ma part je me fais pas d'illusion, ils m'annoncent le 10 avec la période d'essai premium, mais si c'est du chronopost, sur mon caillou c'est systématiquement 48h. Pire encore à mon retour de week-end il ne sera pas dans la bal et vu que le bureau de poste de réception est ouvert genre de 10h15 à 10h20, 2 jours par semaine...hmmm je sens que je vais pas y toucher avant Mardi --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Alekusu2 Transactions (0) | Je l'ai !!!!! Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 08-11-2011 à 17:55:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |