| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:31:36 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 08-11-2011 à 18:35:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Pour info, pas sûr qu'ils les vendent à ceux qui ont pas préco car y'a pas mal de préco sur Skyrim (bon moins que pour CallOfMesfesses il est vrai) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Leif Erikson le 08-11-2011 à 18:43:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 'ui |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:43:02 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pas su lutter, j'ai trop maté de leak, c'est pour ça que je suis puni maintenant |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'façon ce topic je vais le fermer jusqu'à ce que je reçoive mon exemplaire point barre. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les skills: http://imgur.com/a/LIY01#17
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enufsed Transactions (12) | Bon je fais partie du club des colis expédiés : chronopost ce soir, je l'aurais sûr Jeudi --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meg à l'origine de mon ban des commandes Amazon ?
Message édité par poiro le 08-11-2011 à 19:18:16 |
inexian Transactions (0) | alors amazon m'a envoyé le jeu, mais pas le guide stratégique (et pourtant lors de la commande j'avais bien spécifié de tout m'envoyer en UN colis), donc ceux qui s’inquiète du retard de leur commande à cause du guide peuvent souffler... (date d'arrivée estimée le 09!)
Message cité 1 fois Message édité par inexian le 08-11-2011 à 19:31:12 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | fnac m'a envoyé le jeu today _o/ --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | SMS reçu à l'instant de la FNAC (Montpellier) pour me dire que mon jeu est dispo mais là j'y serais jamais avant la fermeture --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les préco de jeux c'est comme les caisses de supermarché en fait tu prends jamais la bonne. |
inexian Transactions (0) |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Arantheus Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Les courses les plus longues de ma vie --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | Ah et la carte n'est pas du tout comme je croyais.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arantheus Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 08-11-2011 à 20:28:39 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin poiro Message édité par Meganne le 08-11-2011 à 20:30:39 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | poiro, stressman |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lundi au phone, ce soir au Chat, je les harcèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |