| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Aricoh le 08-11-2011 à 12:31:12 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:30:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites j'ai un doute, y a bien la carte en peau de chamois mort dans la version ultra collector qui me coûte la moitié de ma retraite ?
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 08-11-2011 à 12:32:55 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voici une présentation de la fameuse et tant attendue carte premium :
|
enufsed Transactions (12) | Pour en revenir au jeu (ouais je sais je suis un rebelle) : j'ai lu des trucs vagues sur la difficulté. Quelqu'un aurait des infos sur les niveaux de difficulté et en particulier sur un soi-disant mode ultra hard qui empêcherait toute reprise de save ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:04:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Alekusu2 Transactions (0) |
Tu veux que je supprime ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan c'est bon |
Alekusu2 Transactions (0) | Désolé j'étais comme un gars qui sortait de prison et qui voyait une jolie fille ! je ne pensais plus à rien d'autres --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vois le genre. |
Alekusu2 Transactions (0) | Concernant Amazon, j'ai "expédié prochainement pour le jeu" mais pas pour le guide --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Alekusu2 Transactions (0) | A propos du poutch :
Message édité par Alekusu2 le 08-11-2011 à 13:41:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment sur 360, vider le cache avant chaque lancement du jeu réglerai le prblm de texture.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | S'il faut en faire le deuil ben tant pis, je préfère qu'ils corrigent les bugs de quêtes |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
airprog Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Cette fin d'année est vraiment ignoble --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faites comme moi : priorisez |
Alekusu2 Transactions (0) | Moi je ne joue qu'aux jeux chrétiens de toutes façons !
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rage c'est vachement chrétien |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par Alekusu2 le 08-11-2011 à 14:44:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si apparemment c'est un vieux bug déjà rencontré auparavant sur d'autres jeux qui refait surface.
Message édité par breezer79 le 08-11-2011 à 16:13:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | alors ça (pour l'édit) j'pige encore moins, c'est une question de modèle de console, slim or not ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment on vide le "cache" de la 360 ? (suis au taff' pas cherché j'avoue. ^^)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans les paramètres de la console Message cité 2 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 16:19:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, ça me fait peur pour la version PC et PS3. Parce que des bugs comme ça sur la version lead, ça va être chaud pour les autres Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2011 à 16:19:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien à voir mais ça me fait penser que hier j'ai acheté MW3 (oui je sais... pas de commentaires) et je l'ai installé sur le HD. Les premières parties il jouait le jeu via le HD.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |