| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le statut Ok rassurant car j'avais pas de mail Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 11:33:06 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 08-11-2011 à 11:36:27 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je file at home vérifier mon statut de préco, le boulot attendra |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | On pourrait avoir autre chose que des posts sur "j'ai reçu le jeu", "le jeu est enovyé" ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | On pourrait avoir des questions autres que "On pourrait avoir autre chose que des posts sur "j'ai reçu le jeu", "le jeu est enovyé" ?" ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:44:17 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 08-11-2011 à 11:46:55 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi j'ai trop les boules, je pourrait aller l'acheter aujourd'hui mais c'est mon anniversaire ce week end et je crois que quelqu'un va me l'offrir...du coup je patiente...XD
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il aurait fallu attendre un mois supplémentaire pour avoir ce patch intégré au jeu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
js-b Transactions (14) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tradition HFR, là pendant 2 - 3 jours c'est le suivi des colis plus ceux qui racontent si leur magasin le lache ou pas, ceux qui veulent savoir ou ils le lachent ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 08-11-2011 à 12:02:35 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-11-2011 à 12:02:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Heureusement que j'ai dit d'y aller mollo sur les CR d'un jeu qui sort dans 4 jours. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans 3 jours |
|
Message édité par Meganne le 08-11-2011 à 12:06:37 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le truc que je crains en installant Skyrim avec mon compte online, c'est de voir fleurir des patches à tire-larigaud et qu'on soit obligé de les installer en démarrant la partie.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tu retourne sur le dash, enlève le câble ethernet, problem solved? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | lapin --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et toujours de retour sur la version PS3 ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Question posée hier à Amazon : parait qu'il y a une version de la bande son du jeu Skyrim à paraître sur 4 CD mais je ne la trouve pas sur votre site. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait ?
Message édité par Aricoh le 08-11-2011 à 12:31:12 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |