| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 08:15:28 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 08:00:14 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Comment se fait il que des gens l'aient déjà? Il est dispo dans certaines boutiques ou ils sont eux mêmes vendeurs? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
airprog Transactions (0) | ça craint cette histoire d'install, et je crois bien que c'est mort pour un patch.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que cette histoire de version DVD ou HDD me laisse perplexe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please si quelqu'un a une idée |
js-b Transactions (14) | |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci mais c'est juste un clin d'oeil, une bouteille à la mer, un appel au secours appelle ça comme tu veux et si tu regardes bien, si tu prends la peine de cliquer le lien au lieu de m'envoyer chier, la question est effectivement posée sur le topic adéquat.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 09:53:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:52:37 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
js-b Transactions (14) | Je te remercie |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 09:57:44 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | C'est une question aussi que je me pose : comment installer un patch de 1,1 Go offline ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai eu un patch de 3 Mo au lancement ce matin.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par poiro le 08-11-2011 à 10:07:36 |
muhyidin Transactions (17) | J'ai appelé MM ils le mettent à la vente demain matin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
js-b Transactions (14) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah ça sent le paté cette histoire de low texture avec l'install HDD, vu le bruit ahurissant du lecteur de la xBox c'est impossible pour moi de pas faire l'install (je vais pas acheter une slim juste pour un jeu) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le patch concernera toutes les plateformes ( PS3 inclu ) donc on peut imaginer que toutes les versions sont vérolées de la même manière ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 08-11-2011 à 10:38:32 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
muhyidin Transactions (17) | J'ai appelé MM ils le mettent à la vente demain matin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
airprog Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi c'est vraiment hyper silencieux, à peine audible et je ne suis pas sourd Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 10:41:43 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Amazon :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, graphiquement, c'est très bon.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2011 à 10:46:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah pas grave de toute façon au pire vendredi on patchera, on installera et on s'émerveillera |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bug de texture ? |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Put.. mais comment tu fais les multi quotes ? Message cité 2 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 11:12:57 |
Dans le statut
Tu as un petit bouton citer au dessus du post , tu clique dessus pour tous les posts que tu veux quote et après tu fais répondre. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |