| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:38:42 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | sinon vous avez des retours sur les doublages VF ? c'est que je redoute le plus dans ce style de jeu. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Alekusu2 Transactions (0) | apparemment elle est pourrie --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 15:54:37 |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:06:12 ![]() ![]() |
|
Message édité par Meganne le 07-11-2011 à 16:52:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une petite video de 5min piqué sur le topik PC: http://www.youtube.com/watch?v=Vcosj2fBfZI Version 360 of course avec un beau bug en prime. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-11-2011 à 19:14:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas moche, c'est fluide et ça a l'air dur --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le clipping a l'air mortel |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils sont au moins 2 à avoir choppé le jeu sur répu sur GK. On aura probablement un retour ce soir ou demain. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mee too. 60e, pour une fois, ils sont réglo! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alekusu2 Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi fantasment sur le fait de voler sur le dos d'un dragon, j'ai trouvé la réponse du game director :
shred Transactions (3) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Tin vivement Jeudi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Kassrol pour ton soutien, tout le monde ne partage pas ton avis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mollo, il y a certaines règles à respecter sur les CR admis une à 2 journées avant la sortie mais pas avant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On veut pas un CR comme le tien sur Uncharted ( d'ailleurs ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un Cr de toi aussi complet, j'ai bien senti ton intérêt pour ce jeu, ces derniers temps c'est plutôt rare Message édité par poiro le 07-11-2011 à 20:31:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A vrai dire j'me foule plus trop pour mes posts et CR oui parce que je n'ai pas/plus le temps avec la modération en-sus.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cassage de trognon modesque pour Skyrim , cool |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Premier bug sur la version 360. A confirmer. Des images dans le poste original: http://www.gamekult.com/forum/voir [...] d=18548264 Le topik orignal sur NeoGaf: http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 48&page=58 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-11-2011 à 20:48:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'autres comparaisons DVD vs DD (je mets en spoiler au cas où
Message édité par KikitheKing le 07-11-2011 à 20:53:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem j'installerai pas, et je suis bien content d'avoir eu ma Slim samedi, ça tombe à point nommé |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | çà me rappelle Halo3, l'un des seuls jeux 360 optimisé sur dvd où une fois installé sur DD, les chargements duraient 10mn |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, j'installe --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |