| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:04:21 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bethedsa has announced that it will be releasing a day one patch for The Elder Scrolls: Skyrim, which is set to hit retail this Friday
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 07-11-2011 à 21:07:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi ne pas attendre le patch pour installer le jeu ?
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 21:08:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | En tout cas le dernier screenshot de comparaison disc/hdd montre une belle qualité graphique --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:12:46 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 21:17:10 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon ben du coup, si j'ai le jeu avant vendredi, je vais faire un 1er run à la con, faire mon nordique avec comme seule tenue un slip en peau de bête enchanté madame et courir le plus loin possible sans but aucun |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Même chose, ça sera un mini run test avant le vrai run en 1.1. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà presque une heure pour fignoler la gueule de mon perso |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà vu par ailleurs alors pourquoi pas |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, 22h44, je peux enfin lancer le jeu!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Adalbert Transactions (0) | Quel dilemme : soit j'ai mon Skyrim dès demain (j'aurai même pu l'avoir aujourd'hui), soit je l'ai jeudi voire bien plus tard mais en version préco et donc la carte en peau de bison sauvage avec.
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette génération ouais. Enfin bon c'est la vie. |
allande1977 Transactions (0) | Pour rigoler un peu...les possesseurs de 360 souriront vers la fin...
Message cité 2 fois Message édité par allande1977 le 07-11-2011 à 23:27:35 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
enufsed Transactions (12) | [Mode vieux con ON]
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ben c'est les fans c'est tout.
--------------- GT : Sangocid |
Alekusu2 Transactions (0) | chacun ses passions, chacun ses délires, je trouve ça triste les gens qui sont jamais à fond sur rien... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Avis d'un joueur sur Gamekult :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 08:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |