| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:40:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de remarquer que les ennemis ont une barre de vie Il va finir par me plaire ce jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-11-2011 à 12:41:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça risque d'être juste un envoie le 9 pour le 10, sauf si c'est en chrono. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il va y avoir des pleureuses en fin de semaine, ça va être drôle --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Poiro vas faire une crise cardiaque si jeudi il y a rien dans sa boîte à lettres --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'viens à peine de réaliser qu'il sortait cette semaine.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:17:14 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'on aura une Vf de bonne qualité, ( pour une fois, je vais étonner tout le monde ) je suis confiant Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 13:18:49 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La vf sur oblivion était pas mal nan ? Donc de quoi rester optimiste pour Skyrim. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oblivion ? un peu tous la même voix, mais pour Skyrim ils ont doublé le nombre de doubleurs donc |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que les mêmes voix revenaient souvent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
enufsed Transactions (12) | J'ai quand même un doute pour les dates d'envoi : Fillon vient d'annoncer le plan d'austérité avec une accélération de la réforme des retraites. Le dirigeant de FO vient déjà de taper du poing sur la table....moi je verrais bien un mouvement de grève spontanée des services de la poste pour la fin de semaine --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
verseb Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 07-11-2011 à 13:40:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merdum, d'habitude je suis toujours solidaire des mouvements contre la politique d'affameurs du gouvernement, mais là, si ça me prive de Skyrim bon sang je vais pété un boulon
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Du coup jsuis content de l'avoir préco dans un magasin de JV, jsuis sur à 90% de l'avoir Jeudi ^^ --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Alekusu2 Transactions (0) | Le jeu est disponible depuis ce matin à République pour ceux que ça intéresse --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
allande1977 Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 07-11-2011 à 14:45:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 14:53:13 |
allande1977 Transactions (0) | Perso, je trouve les graphs sur console vraiment pas mal. Ça ne gâche rien au plaisir et c'est vrai que c'est plus beau qu'Oblivion sur PC tout à fond (je l'ai). |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu comptes le prendre sur console alors ? Message édité par poiro le 07-11-2011 à 14:54:29 |
allande1977 Transactions (0) | J'ai tout juste la config minimale nécessaire sur pc (voire un poil plus). |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors bienvenue Allande sur le topic consoles Message édité par poiro le 07-11-2011 à 15:06:50 |
allande1977 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ballot ça |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Au fait, la bande son du jeu sur 4 CD, elle sort quand ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince me rappelle plus où j'ai choppé la news, essaie gougueule |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Arf, au taf ces cochons ont un firewall puissant --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |