Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8372064
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 22:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

[:cerveau shay] Exclusif ! la VF de SKyrim !
ils ont parfaitement réussi à donner une ambiance Nordique, je dis bravo :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=EZG2Sh8UzB8
 :love:

Fake  :lol:   [:oxygen240:5]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 22:48:31  profilanswer

n°8372091
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 22:58:06  profilanswer

poiro a écrit :

Ils sont soulagés d'apprendre que nos machines d'ados kikoolol boutonneux fossoyeurs des jeux d'antan ne feront tourner Skyrim qu'en Low alors que leurs CG de millionnaires leur donneront de meilleurs graphismes :jap:  
Content pour eux, sincèrement :ange:  

Moi pareil ( euhhh par contre mon PC est pourri ) j'ai plus de place sur la canap pour poser mes paquets de Fingers et mon pot de Nutell' :lol:

La source original est une source non officielle qui parle avec du "should" donc bon, lol quoi.

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] are-guide/

Citation :

MEDIUM: These cards should be around solid medium settings give or take a little depending on the resolution. These cards should be on par with the console version graphically or even a bit higher.  

MEDIUM/LOW: These cards should run Skyrim, with the right tweaks you could probably get them to look as good as the console version. The farther you get down the list the closer you are to low end.

Et pour ce que j'en ai vu, c'est quand loin d'être du low.
Enfin bref, c'est pas le sujet, c'était juste informatif.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8372125
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2011 à 23:13:39  profilanswer

poiro a écrit :

[:cerveau shay] Exclusif ! la VF de SKyrim !
ils ont parfaitement réussi à donner une ambiance Nordique, je dis bravo :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=EZG2Sh8UzB8
 :love:

Pourquoi je savais ce que ça allait être avant même de cliquer... Cha alors...  :lol:  

Sinon, ce sera BRETON pour moi et mon futur Mage.  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8372126
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:14:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourquoi je savais ce que ça allait être avant même de cliquer... Cha alors...  :lol:  

Sinon, ce sera BRETON pour moi et mon futur Mage.  :love:

Copain mage  :love:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8372129
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2011 à 23:15:29  profilanswer

La robe nous va si bien. [:dovakor]

Quoique j'espère avoir un p'tit sort "doublure Damart" car là-haut je risque de me les geler...  [:bakk52]

Message édité par BillyCorgan le 06-11-2011 à 23:17:05

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8372511
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 02:42:34  profilanswer

La question est faut-il commencer avec un perso qui a des facultés qu'on va moins développer (pour avoir un perso équilibré donc au final) ou alors faut-il prendre un perso qui a les facultés qu'on va justement développer au max ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8372537
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-11-2011 à 05:30:55  profilanswer

Le haut elfe me tente bien [:cerveau delight]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8372581
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 08:25:54  profilanswer

Beaucoup de magos sur HFR : magicka power [:toukette]  
Pour la magie, le haut-Elfe et le Bréton tiennent la corde et se tirent la bourre, pour l'instant on ne sait rien du signe astro , euhhh pardon de la Guardian Stone Atronach ou équivalent, existera-t-elle toujours ? avec ses avantages et son inconvénient ( non régèn auto de mana ) ?  

L'Aldmer part avec un avantage de +50 pts de magie, c'est très intéressant sauf si on peut ajouter l'Atronach au Bréton ce qui pourrait compenser ce différentiel de départ. Après l'histoire de la régèn + rapide de mana pour l'Aldmer, je dirais que c'est un peu useless : j'ai toujours fait des perso avec l'Atronach ( qui empêche justement la régèn de mana ) et je n'ai jamais été handicapé dans la mesure où le drop de potion de mana est facile et aussi l'existence de puits de mana dispersé sur toute la carte permet de remplir sa jauge de mana en cas de besoin :jap:  Ah oui et puis un détail important : le Bréton absorbe les sorts hostiles ce qui lui remplit aussi son mana ;)  
Au final, l'avantage de 50 pts de magie de l'Aldmer ne semble plus aussi évident sur le Bréton :heink:

le Bréton a une capa de 25% de rez à la magie, c'est important et ce qui me tente bien c'est qu'il pourra avoir un familier, si c'est pas comme une créature invoquée qui disparait au bout de 30secondes mais au contraire qui nous suit et combat à nos côtés jusqu'à la mort, alors ça pourrait être intéressant. Si en revanche on ne peut le faire apparaitre que pour une courte durée, je vois pas l'avantage par rapport à une invoc [:souk]  

Conclusion : je jouerai Bréton ( +10 en invoc et j'adore l'invoc et le couple invoc+destroy permet de up rapidement et facilement) et le familier me tente bien, à voir ;)

Alek : par expérience, je choisissais un perso avec des capa que je savais utiliser beaucoup dans le jeu, important pour up, mais c'était l'époque où on devait choisir nos talents principaux, ceux seuls qui permettaient de up justement [:souk]  
Maintenant qu'on aura un sytême équivalent à Morro où tous les talents permettront de up ( dès l'instant où tu auras monté 10 talents tu up ) il nous faudra juste regarder les bonus de départ de la race pour se décider... par exemple le Bréton a un avantage en Invoc pour moi c'est important ;)  
Tu veux jouer quoi Alek ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 08:45:28
n°8372596
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-11-2011 à 08:40:35  profilanswer

C'est quoi le signe astro ? On le choisi à la création du perso?

---------------
n°8372599
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 08:43:06  profilanswer

Ben non, c'est fini ce temps là, faudra trouver des Guardian Stone ( dispersées sur la carte ) pour trouver l'équivalent dans Skyrim ;)  
Tu ne pourras demander le bonus que d'une Guardian Stone à la fois, ça veut dire que tu pourras en changer, comme si tu pouvais changer de signe astral en cours de partie ( c'était déjà possible dans Oblivion avec certaines pierres justement ) .
J'espère que l'Atronach existera toujours [:scandalol:1]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 08:43:06  profilanswer

n°8372613
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 09:00:44  profilanswer

poiro a écrit :

Beaucoup de magos sur HFR : magicka power [:toukette]

Je ne mange pas de ce pain là, moi môsieur !  :D  

La plume est plus forte que l'épée à ce que l'on dit.

Ben le mec qui a dit ça, je lui ai transpercé l'fion avec une épée à deux mains et c'est marrant mais après, il parlait nettement moins bien  [:kneu xena]  

Monstres en tous genre, préparez vos fesses !
Car finie, l'heure de la messe !
Pour vous, ce sera bientôt fini !
Ou direction l'infirmerie !

[:doakipu]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8372623
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 09:05:42  profilanswer

Quel poète :jap:  
Why not, je vais me faire 2 persos en parallèle, mon mago mais aussi un bourrin ça me changera un peu, bien que j'aie peur d'être un peu démuni face à certaines hostilités magiques [:max evans]  
J'ai toujours cru que les guerriers avaient de grosses faiblesses face à des ennemis qui usent de magie... Si tu tombes sur un sorcier qui te paralyse, tes épées à 2 mains te servent à rien :heink:  
Allez zou ! je testerai le guerrier pour Skyrim :jap:

n°8372681
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 09:35:28  profilanswer

Amha, la réciproque est vrai... Un mago qui tombe sur un as du cac un peu véloce et c'est le drame :/

n°8372697
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 09:41:20  profilanswer

Invoc + sort de zone,  il aura pas le temps de s'approcher avant de succomber à une ultime tempête de foudre :D  
Si jamais il s'approche trop hop ! invisibilité je m'écarte et je rebalance un sort de zone ;)  

Tiens ! rien que pour tester ça faudrait du multi sur Skyrim :D  

n°8372806
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-11-2011 à 10:15:52  profilanswer

arf a vous lire je me met a hésiter a carrément aller le preco dans mon bon mag de jeux videos :D
Mais bon c'est le porte monnaie qui va geuler car entre rage, ncis, uncharted 3 et la collector de COD j'ai déjà pas mal dépenser en 1 mois  :cry:

Message édité par chinoisurfer le 07-11-2011 à 10:15:59
n°8372823
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 10:20:17  profilanswer

Pour ton porte monnaie tu es seul juge mais c'est clair que Skyrim est pour moi LE jeu de cette fin d'année, que dis-je le jeu de l'année :jap:  
Pour ce jeu, je suis sûr que j'aurai pu freiner ma conso de clopes ou de Fingers :D  
Penses que tu vas plus bouger de chez toi pendant de longues semaines, ça économise le carburant et c'est bon pour la planète...Skyrim Label écolo de l'année 2011 :lol:

n°8372831
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-11-2011 à 10:21:51  profilanswer

poiro a écrit :

Pour ton porte monnaie tu es seul juge mais c'est clair que Skyrim est pour moi LE jeu de cette fin d'année, que dis-je le jeu de l'année :jap:  
Pour ce jeu, je suis sûr que j'aurai pu freiner ma conso de clopes ou de Fingers :D  
Penses que tu vas plus bouger de chez toi pendant de longues semaines, ça économise le carburant et c'est bon pour la planète...Skyrim Label écolo de l'année 2011 :lol:

ouai enfin pas sur que ma copine sois de cette avis, encore que sa la gêne pas que je joue donc bon :D  
Mais je crois que le petit truc de l'écolo va finir de me convaincre  [:wark0]

Message édité par chinoisurfer le 07-11-2011 à 10:22:02
n°8372862
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 10:28:14  profilanswer

Regarde le temps qu'il fait dehors, qu'est ce que tu veux faire d'autre ? sortie en forêt avec le chienchien, la mémère et cie ? si c'est pour patauger tout l'après midi dans la boue [:souk]  
Faire les boutiques ?  [:yopyopyop]  

n°8372955
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 10:56:34  profilanswer

poiro président !  [:obam haha]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8372983
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 11:02:04  profilanswer

Merci mais je vais attendre un peu :D  
Sinon ayé je recommences àflipper ( Vengelis va me taper dessus :lol:  ) :
Amazon viens de m'envoyer un mail "M. machin,  plus que quelques jours pour précommander Skyrim"  :ouch:  mais je rêve, ça fait 2 mois que je l'ai préco [:canardeur]  
Ma préco n'est pas validée ? c'est quoi ces conneries ? c'est pour ça que j'ai pas de date d'envoi estimé dans ma préco ? [:max evans]  
http://imageshack.us/photo/my-images/528/amazonuv.jpg/
J'ai le coeur qui bat à donf là :(

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:04:55
n°8373014
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:07:11  profilanswer

poiro a écrit :

Ma préco n'est pas validée ? c'est quoi ces conneries ? c'est pour ça que j'ai pas de date d'envoi estimé dans ma préco ? [:max evans]  

Appelle les ;)

Chez moi, j'ai une date estimative d'envoi, doit y avoir un truc qui cloche chez toi.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8373021
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 11:08:27  profilanswer

Putain c'est pas vrai [:max evans]

n°8373030
kitano23

Transactions (39)
Posté le 07-11-2011 à 11:10:27  profilanswer

Poiro t'as demandé la livraison le Jour J, c'est peut-être pour ça non ?

n°8373031
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:10:37  profilanswer

Chez moi :
"Date d'envoi estimée: 9 novembre 2011

Date de livraison estimée : 12 novembre 2011 - 14 novembre 2011"

A priori tout est normal chez toi poiro, dans le sens où ils précisent "livraison" pour le 10 ;)

+1 Kitano23

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-11-2011 à 11:10:52

---------------
n°8373038
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:12:30  profilanswer

poiro a écrit :

Niveau jeu de l'année y a eu Deus Ex HR tout de même  :love:

---------------
n°8373039
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 11:12:40  profilanswer

En effet oui mais c'est la 1ère fois que je demande la livraison le jour de la sortie, çafait toujours ça dans ce cas ? ça met jamais d'estimation d'envoi ? seulement l'estimation de livraison ?
J'ai peur que ce soit car je l'ai préco juste le jour où il était à 46€ avant qu'il remonte à 56€, j'espère qu'ils n'ont pas annulé les préco à ce prix [:max evans]  

Que quelqu'un qui l'a préco à ce prix vienne me rassurer please [:bakk21]  

n°8373055
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:14:47  profilanswer

poiro a écrit :

Amazon viens de m'envoyer un mail "M. machin,  plus que quelques jours pour précommander Skyrim"  :ouch:  mais je rêve, ça fait 2 mois que je l'ai préco [:canardeur]  

Non, je ne vais pas te taper dessus car là, tu as raison de flipper :D

n°8373060
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:15:04  profilanswer

Je te rassure Poiro, je l'ai précommandé également à ce prix sur 360. :)

---------------
n°8373065
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 11:15:47  profilanswer

Vengelis tu enfonces le clou :D  
Je vais crever [:cerveau fearyaya]

Oui Breezer mais toi au moins t'as une date d'envoi :(

Pliz quand on demande l'option "jour de la sortie" on a jamais de date d'envoi ? promis après j'arrête de vous emmerder avec ça [:cawa]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:17:38
n°8373083
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:19:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Chez moi :
"Date d'envoi estimée: 9 novembre 2011

Date de livraison estimée : 12 novembre 2011 - 14 novembre 2011"

A priori tout est normal chez toi poiro, dans le sens où ils précisent "livraison" pour le 10 ;)

+1 Kitano23

J'ai ces dates là aussi, sauf pour l'estimation de livraison. Chez moi, ils prennent pas de gants, ils disent "pour le 14 novembre".

---------------
n°8373084
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-11-2011 à 11:19:28  profilanswer

poiro a écrit :

c'est souvent qu'Amazon fait ce coup. J'ai reçu un mail pour acheter Batman alors que je venais de le recevoir de leur part. Donc ne t'inquiète pas. Leur mailings est dans les choux:)

---------------
n°8373098
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 11:21:16  profilanswer

Une lueur dans les ténèbres [:shimay:1]  
C'est du mass mailing aléatoire alors qui ne tient pas compte des commandes éventuelles, si tu dis vrai c'est rassurant :jap:

n°8373110
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:22:41  profilanswer

poiro a écrit :

C'est du mass mailing aléatoire alors qui ne tient pas compte des commandes éventuelles, si tu dis vrai c'est rassurant :jap:

respire  :D  [:bakk48]  [:chat]  [:sigourney]  [:hydrogen]

---------------
n°8373111
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-11-2011 à 11:22:46  profilanswer

poiro a écrit :

t'inquiète pas tu l'aura jeudi ou pas ...  :whistle:

---------------
n°8373116
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:23:23  profilanswer

poiro a écrit :

Vengelis tu enfonces le clou :D  
Je vais crever [:cerveau fearyaya]

Oui Breezer mais toi au moins t'as une date d'envoi :(

Pliz quand on demande l'option "jour de la sortie" on a jamais de date d'envoi ? promis après j'arrête de vous emmerder avec ça [:cawa]

C'est parce que tu as pris l'option de livraison "jour de la livraison".
Chez moi c'est l'envoi classique du pauvre :o

Message édité par breezer79 le 07-11-2011 à 11:23:57

---------------
n°8373121
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 11:24:24  profilanswer

Castor :fou:  toi méchant :D  
Non là je suis en apnée totale, mains moites, coeur qui bat etc...je vais crever :(
ce midi je phone :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:24:53
n°8373157
kitano23

Transactions (39)
Posté le 07-11-2011 à 11:29:05  profilanswer

poiro a écrit :

Castor :fou:  toi méchant :D  
Non là je suis en apnée totale, mains moites, coeur qui bat etc...je vais crever :(
ce midi je phone :jap:

Au pire tu l'auras @70€ à J-2 chez GAME hein, stresse pas vieux :o

n°8373161
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:29:53  profilanswer

Poiro, pourquoi ne vas-tu pas le préco dans un magasin "physique" pour être sûr de l'avoir le jour J ?

---------------
n°8373173
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 11:32:26  profilanswer

Ben je l'ai préco à 46,90€ c'est pour ça [:souk]

n°8373427
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 12:26:33  profilanswer

Bon ayé j'ai phoné à Amazon.
A peine 1min d'attente, le mec bien cool, après les vérifications d'usage, il a vérifié s'il n'y avait pas de soucis avec ma préco, a vérifié la transaction carte bancaire, pas de soucis, préco bien validée. Sur ses tablettes, il a une expédition prévue le 9/11 donc je suis un peu rassuré.  
J+1 ça devrait faire le 10 si la Poste fait son boulot [:souk]  
Par contre il n'a pas su me dire s'ils avaient déjà reçu les cartons avec le jeu dedans [:souk]  

Bon enfin, expédition prévue le 9, livraison prévue le 10, je vais croiser les doigts ;)  
Je retrouve un peu d'appétit, je vais essayer de manger un morceau maintenant :D  

Désolé d'avoir quelque peu pourri le topic avec cette nouvelle crise d'angoisse ( fréquentes mais heureusement passagères :lol:  ) mais si mon appel a pu servir à d'autres dans le même cas, alors ça n'aura pas été totalement inutile :jap:  

Allez retour au jeu [:poiro-01]  
Quoi de neuf aujourd'hui à propos de Skyrim ?
Comme vous avez été tous bien patients, un nouvel artwork just for you ( je suis trop bon  :D ) :
http://img695.imageshack.us/img695/9586/artja.jpg

Superbe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 12:27:36
n°8373480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:40:58  profilanswer

Mince, j'aurais aimé que tu stresses plus longtemps... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)