| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 22:48:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La robe nous va si bien. Message édité par BillyCorgan le 06-11-2011 à 23:17:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) | La question est faut-il commencer avec un perso qui a des facultés qu'on va moins développer (pour avoir un perso équilibré donc au final) ou alors faut-il prendre un perso qui a les facultés qu'on va justement développer au max ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le haut elfe me tente bien --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Beaucoup de magos sur HFR : magicka power Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 08:45:28 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est quoi le signe astro ? On le choisi à la création du perso? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non, c'est fini ce temps là, faudra trouver des Guardian Stone ( dispersées sur la carte ) pour trouver l'équivalent dans Skyrim |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 08:43:06 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quel poète |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Amha, la réciproque est vrai... Un mago qui tombe sur un as du cac un peu véloce et c'est le drame |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Invoc + sort de zone, il aura pas le temps de s'approcher avant de succomber à une ultime tempête de foudre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | arf a vous lire je me met a hésiter a carrément aller le preco dans mon bon mag de jeux videos Message édité par chinoisurfer le 07-11-2011 à 10:15:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ton porte monnaie tu es seul juge mais c'est clair que Skyrim est pour moi LE jeu de cette fin d'année, que dis-je le jeu de l'année |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 07-11-2011 à 10:22:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Regarde le temps qu'il fait dehors, qu'est ce que tu veux faire d'autre ? sortie en forêt avec le chienchien, la mémère et cie ? si c'est pour patauger tout l'après midi dans la boue |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | poiro président ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci mais je vais attendre un peu Message cité 3 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:04:55 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain c'est pas vrai |
kitano23 Transactions (39) | Poiro t'as demandé la livraison le Jour J, c'est peut-être pour ça non ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-11-2011 à 11:10:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En effet oui mais c'est la 1ère fois que je demande la livraison le jour de la sortie, çafait toujours ça dans ce cas ? ça met jamais d'estimation d'envoi ? seulement l'estimation de livraison ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je te rassure Poiro, je l'ai précommandé également à ce prix sur 360. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vengelis tu enfonces le clou Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:17:38 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une lueur dans les ténèbres |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 07-11-2011 à 11:23:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Castor Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:24:53 |
kitano23 Transactions (39) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Poiro, pourquoi ne vas-tu pas le préco dans un magasin "physique" pour être sûr de l'avoir le jour J ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben je l'ai préco à 46,90€ c'est pour ça |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ayé j'ai phoné à Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 12:27:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mince, j'aurais aimé que tu stresses plus longtemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |