| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 20:33:47 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ah, les JdR papier... Que de bons souvenirs ça --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Comment il ne faut pas meubler pour patienter jusqu'au jour de délivrance... ^^ Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 04-11-2011 à 20:47:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 04-11-2011 à 20:48:49 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Poiro, je t'ai trouvé une concurrente de --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mon dieu Message édité par poiro le 04-11-2011 à 22:40:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai la réponse à notre inquiétude sur "peut-on voler impunément dans Skyrim ? " :
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 22:21:17 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai maté quelques secondes d'un stream (pas bien, mais j'ai survolé sans trop regarder les détails |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 22:33:17 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah tu vois bien que c'est fluide
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-11-2011 à 22:36:16 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 04-11-2011 à 22:39:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais la contrainte de devoir se pieuter qui disparait c'est finalement pas une grosse perte |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
Alekusu2 Transactions (0) | Est-ce que le fait de pouvoir survoler le monde sur un dragon a été confirmé mon cher poiro (ou autre professeur es skyrim) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment on peut s'exciter sur un Call of quand on voit Skyrim ?
est avéré
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 23:09:12 |
Alekusu2 Transactions (0) | Je veux mon dragon --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'avais vu ou lu ça où qu'on pouvait faire le truc que t'as dit même sans avoir mis de banière spoil ? Message édité par poiro le 04-11-2011 à 23:23:17 |
Alekusu2 Transactions (0) | Je sais plus, je sais même pas si je l'ai lu ou si je l'ai juste désiré
Message édité par Alekusu2 le 04-11-2011 à 23:32:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mets des bannières Spoil please, m'en fous je connais tout ça mais tu vas te faire tomber dessus tu vas voir
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Moi j'achète Skyrim seulement on peut avoir dans le jeu
Message édité par yardbirds le 05-11-2011 à 00:41:55 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Alekusu2 Transactions (0) | N'empeche ce serait fun --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis atteinds là...
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | +1
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
muhyidin Transactions (17) | Putain comme par hasard mes 3 semaines de congés s'arrêtent quand le jeu sort... Raaaaaaaaaa
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il parlait de ça non ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain y'a des Micromania en région parisienne (La Défense ) qui le vendent déjà |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain je suis vert, Micromania vient de me phoner, je me suis dit "ouah super" en fait c'est mon pack 360 MW3 qui est dispo, je m'attendais à une annonce Skyrim, je suis presque triste |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim dans mon salon !
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Deux Xbox ??? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-11-2011 à 15:56:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Celle de gauche date de 2006 avec HD de 20Go. (et encore j'en ai une dans la chambre et 2 qui sont parti à la beine (rod)) Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 05-11-2011 à 16:06:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
muhyidin Transactions (17) | Putain la flemme d'aller à MM, il pleut trop (je suis dans le sud alerte Orange). Si même les élements s'y mettent ça va pas aller --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shred Transactions (3) | Vivement que le jeu sorte...Quand je vois des nouveaux posts sur le topic je me dis cool des news. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |