| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 08:57:18 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, le fail, c'est que toutes les 360 n'aient pas un HDD.
Message édité par saiyaman le 04-11-2011 à 09:48:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'ailleurs la capacité des DD n'a cessé d'augmenter, j'avais un pauvre 20Go au départ, je suis passé à un 60Go ( je l'ai toujours mais c'est trop peu ) et les Slim proposent 250Go au minimum. J'ai hâte d'avoir mon 250Go pour installer plus de jeux et pourquoi pas les patch textures de Skyrim |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, et puis bon, n'oublions pas que les textures HD, ce n'est pas juste un problème d'installation. Il faut aussi que le GPU les encaissent. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Faut pas abuser non plus. Ceux qui ont des 360 Core ou des Slim 4go ne sont pas des joueurs qui jouent aux derniers FPS / TPS / RPG, etc. C'est des joueurs qui jouent à Kinect ou autres jeux enfantins qui ne nécessiteront jamais une réelle place sur le disque dur. Edit @saiyaman : certes mais je pense qu'on peut faire encore mieux avec la génération actuelle de consoles. La limitation c'est plus le support DVD qu'autre chose là. Même si on est d'accord pour dire qu'on commence à arriver aux limites du matériel. Mais comme la prochaine xbox semble prévue fin 2012 / 2013 selon le planning qui à leak ; ça devrait aller. Message édité par Cougy le 04-11-2011 à 10:11:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La 720 fin 2012 ?
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 04-11-2011 à 10:48:57 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-11-2011 à 10:50:31 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bel esprit de déduction |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:00:24 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune idée mais comme la version 360 est déjà dispo en download, je penche plutôt pour la 2ème solution |
Stixx0 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pfuuuhhh |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant que c'est pas un bug qui te fout une quete en l'air, c'est pas grave Message édité par poiro le 04-11-2011 à 12:57:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=qKHyQ-DkEA8 Je ne sais pas si c'est la vidéo (crafting donc pas vraiment de spoiler) mais c'est pas fluide du tout Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-11-2011 à 12:57:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça vient de la capture je pense, déjà en stream c'est parfois bien laggy alors ( le stream lag, pas le jeu lui même ) Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-11-2011 à 13:23:16 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Si c'est pour avoir une image/seconde pour voir ça...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fluide je te dis, faut pas se fier à une vidéo compressée pour Youtube elle-même issue d'une vidéo compressée sur MegaUpload, issue elle même d'un stream original qui lagguait because trop de monde connecté |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaaa j'adore lire ce topik au taff avec une crève de malade et pour seule envie rentrer chez moi me glisser sous ma couette...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà ce que c'est de sortir sans sa peau de loup Nordique sur le dos Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-11-2011 à 16:13:09 |
Alekusu2 Transactions (0) | T'es grave poiro --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A donf dans le trip Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-11-2011 à 16:19:42 |
Alekusu2 Transactions (0) | Tu fais peur à tes enfants poiro ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le fiston est encore plus impatient que moi ( je vais lui cacher les 1ères minutes du jeu quand même because trop bloody ) je t'assures |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 04-11-2011 à 19:18:20 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas juste pour MW3 ?
Adalbert Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |