Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8365233
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 08:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Absolument d'accord avec ça, même si le DD est quasiment devenu obligatoire :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 08:57:18  profilanswer

n°8365336
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-11-2011 à 09:45:42  profilanswer

En même temps, le fail, c'est que toutes les 360 n'aient pas un HDD.

Parce que sinon, si les développeurs ne peuvent pas faire autrement, je trouve que c'est mieux de proposer une install hdd.
Surtout dans le cadre d'un jeu multiplate-formes où il faut faire le mieux possible en optimisant le moins possible.

Et vu le goulot d'étranglement des medias optiques, l'install sur hdd, c'est le meilleur gain qu'on puisse avoir sans se faire chier à optimiser quoi que ce soit.  

Après, forcément, ça serait mieux qu'ils optimisent pour se passer de l'install. Mais comme c'est un doux rêve, autant profiter du HDD.

Message édité par saiyaman le 04-11-2011 à 09:48:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8365394
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 09:59:21  profilanswer

D'ailleurs la capacité des DD n'a cessé d'augmenter, j'avais un pauvre 20Go au départ, je suis passé à un 60Go ( je l'ai toujours mais c'est trop peu ) et les Slim proposent 250Go au minimum. J'ai hâte d'avoir mon 250Go pour installer plus de jeux et pourquoi pas les patch textures de Skyrim :D  
Sincèrement je crois qu'il ne faut pas trop l'attendre, ce patch textures consoles de Skyrim, ne nous berçons pas d'illusions :jap:  

Les rochers resteront ce qu'ils sont, j'aimerais plutôt un patch pour corriger certains petis bugs croisés ci et là lors de mes récents visionnages [:souk]  

n°8365424
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-11-2011 à 10:08:56  profilanswer

bah, et puis bon, n'oublions pas que les textures HD, ce n'est pas juste un problème d'installation. Il faut aussi que le GPU les encaissent.

---------------
n°8365427
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2011 à 10:09:10  profilanswer

Naoshige a écrit :

Le problème, c'est que si ça commence à se généralisé, ça va être la porte ouverte au grand n'importe quoi, et on aura systématiquement des textures bien dégueulasses si le jeu n'est pas installer. Regarde Battlefield 3, sans l'install c'est honteusement affreux pour un jeu next-gen. Je suis pas sur qu'on est vraiment envie de ça. Installer un jeu sur la HDD de ça console pour diminuer les temps de chargements passe encore, mais pour avoir des textures correct c'est bof bof et ça va encore plus pénalisé le gars qui a une veille 360 Core ou une Slim 4 Go.

Faut pas abuser non plus. Ceux qui ont des 360 Core ou des Slim 4go ne sont pas des joueurs qui jouent aux derniers FPS / TPS / RPG, etc. C'est des joueurs qui jouent à Kinect ou autres jeux enfantins qui ne nécessiteront jamais une réelle place sur le disque dur.
En ce qui me concerne je suis sans problème d'accord pour que les jeux utilisent largement la place sur le disque dur si ça permet d'avoir des graphismes encore meilleurs. Actuellement à part les versions 4go, la moindre xbox à au moins 60Go d'espace disque (j'imagine que les 20Go ont toutes grillé :D) ça laisse de la marge. :)

Edit @saiyaman : certes mais je pense qu'on peut faire encore mieux avec la génération actuelle de consoles. La limitation c'est plus le support DVD qu'autre chose là. Même si on est d'accord pour dire qu'on commence à arriver aux limites du matériel. Mais comme la prochaine xbox semble prévue fin 2012 / 2013 selon le planning qui à leak ; ça devrait aller. :)

Message édité par Cougy le 04-11-2011 à 10:11:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8365572
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 10:40:04  profilanswer

La 720 fin 2012 ? :ouch:  ben mince c'était pas le moment de changer la matos alors :(  juste pour 1 an [:souk]  
Pour en revenir au jeu, je me relis et j'ai peur qu'avoir parlé de bugs en effraie certains, je m'en excuses et je m'explique :
Il s'agissait vraiment de "bugs" mineurs, et pour situer, sur exactement 1h22 de visionnage j'ai seulement noté :

Spoiler :

- tu marches sous une averse de neige, tu vois une tente, tu veux t'y abriter, tu rentres sous la tente ( fermée ) et à l'intérieur il continue à neiger :D  
- le mec vole un cheval, monte dessus et passe en vue 3rd person ( perso j'aime mieux rester en 1st person pour chevaucher ) et pendant un peu plus de 2 secondes, c'est le vide sous lui, on le voit jambes arquées, au dessus du sol mais cheval invisible qui poppe miraculeusement un moment après :D  
- dans la plaine, vue bien dégagée qui porte loin, il avance et d'un seul coup au loin, une carcasse de dragon poppe d'un seul coup en semblant tomber du ciel, comme larguée d'on-ne-sait-où , et ensuite le mec à cheval passe au travers comme si elle n'existait pas :D  
- dans une grotte (aussi étanche que la tente ) tu trouves des passage où le sol est enneigé, comment la neige a-t-elle pu arriver là ? :D  

Bon mis bout à bout comme ça , ça parait peut être un peu beaucoup mais tout ça reste finalement très anecdotique, des détails sans importance dans l'immensité du jeu, et en tout cas rien qui nuise à la progression du perso, juste quelques bizarreries sans incidence sur le jeu :jap:  

Donc pas de panique hein :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 10:48:57
n°8365584
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 10:42:03  profilanswer

poiro a écrit :

Dit-il  [:dawacube]

n°8365604
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 10:47:22  profilanswer

Oui :D  rien d'inquiétant vraiment :jap:  et puis un TES sans ces petits errements n'en serait plus vraiment un :D  

En tout cas la nuit est belle à Skyrim, une lumière douce et froide genre pleine lune, les herbes qui ondulent doucement sous une légère brise glaciale, un petit ruisseau qui serpente devant nos pieds et où se reflète la lumière lunaire, le bruit des pas étouffé par le tapis herbeux et la respiration haletante du DragonBorn, c'est magique [:atsuko]  
Alors qu'il neige parfois sous la tente ben tant pis hein :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 10:50:31
n°8365652
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2011 à 10:56:50  profilanswer

poiro a écrit :

La 720 fin 2012 ? :ouch:  ben mince c'était pas le moment de changer la matos alors :(  juste pour 1 an [:souk]  

Le planning qui a fuité parle de xbox "loop" (avec les guillemets) pour fin 2012 et xbox PU pour fin 2013. Alors la question est la suivante : laquelle des deux est la nouvelle console ? Je pense qu'avec la politique MS d'uniformiser les noms de leurs produits (Windows 8, Office 8, Windows mobile 8), on aura peut-être une xbox 8. 8 étant une boucle (double boucle) donc loop en anglais, on peut penser que la prochaine xbox c'est la xbox loop. Mais alors quid de la xbox PU pour fin 2013 ? Là je pense que PU est un acronyme. Peut-être pour Portable Unit. Une sorte de xbox portable un peu comme la WiiU ? Allez savoir...

/mode Irma

/HS :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8365666
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 11:00:24  profilanswer

Bel esprit de déduction :jap: on verra bien à l'E3 2012 ;)  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 11:00:24  profilanswer

n°8365667
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 11:00:41  profilanswer

poiro a écrit :

Pour en revenir au jeu, je me relis et j'ai peur qu'avoir parlé de bugs en effraie certains, je m'en excuses et je m'explique :
Il s'agissait vraiment de "bugs" mineurs, et pour situer, sur exactement 1h22 de visionnage j'ai seulement noté :

Spoiler :

- tu marches sous une averse de neige, tu vois une tente, tu veux t'y abriter, tu rentres sous la tente ( fermée ) et à l'intérieur il continue à neiger :D  
- le mec vole un cheval, monte dessus et passe en vue 3rd person ( perso j'aime mieux rester en 1st person pour chevaucher ) et pendant un peu plus de 2 secondes, c'est le vide sous lui, on le voit jambes arquées, au dessus du sol mais cheval invisible qui poppe miraculeusement un moment après :D  
- dans la plaine, vue bien dégagée qui porte loin, il avance et d'un seul coup au loin, une carcasse de dragon poppe d'un seul coup en semblant tomber du ciel, comme larguée d'on-ne-sait-où , et ensuite le mec à cheval passe au travers comme si elle n'existait pas :D  
- dans une grotte (aussi étanche que la tente ) tu trouves des passage où le sol est enneigé, comment la neige a-t-elle pu arriver là ? :D  

Bon mis bout à bout comme ça , ça parait peut être un peu beaucoup mais tout ça reste finalement très anecdotique, des détails sans importance dans l'immensité du jeu, et en tout cas rien qui nuise à la progression du perso, juste quelques bizarreries sans incidence sur le jeu :jap:  

Les gens qui jouent sur ces visionnages, ont-ils une version officielle ou cracké ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8365678
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 11:03:36  profilanswer

Aucune idée mais comme la version 360 est déjà dispo en download, je penche plutôt pour la 2ème solution :jap:  meilleure probabilité mais bon j'en sais rien [:souk]  
En tout cas je rage, les pirates sont toujours les 1ers servis [:milf hunter]  

n°8365756
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 11:21:29  profilanswer

poiro a écrit :

En tout cas je rage, les pirates sont toujours les 1ers servis [:milf hunter]  

Apparemment, il serait dispo dans certaines boutiques parisiennes...

n°8365761
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 11:22:57  profilanswer

pfuuuhhh :(

n°8365790
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 11:34:27  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bouh :(  [:leroidelatruelle]   [:whine:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8366044
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 12:52:38  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

Des bugs mineurs/majors ou critiques, il y en aura de toute façon vu l’ampleur du projet. Et puis Bethesda n'est pas connu pour être un développeur hors norme non plus il me semble.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8366055
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 12:56:58  profilanswer

Tant que c'est pas un bug qui te fout une quete en l'air, c'est pas grave :jap:

Message édité par poiro le 04-11-2011 à 12:57:16
n°8366056
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 12:57:24  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qKHyQ-DkEA8

Je ne sais pas si c'est la vidéo (crafting donc pas vraiment de spoiler) mais c'est pas fluide du tout :/ (version 360)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 04-11-2011 à 12:57:34

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8366068
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-11-2011 à 13:04:20  profilanswer

Stixx0 a écrit :

apparemment, non :/

---------------
n°8366088
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 13:11:36  profilanswer

ça vient de la capture je pense, déjà en stream c'est parfois bien laggy alors ( le stream lag, pas le jeu lui même ) [:souk]
En tout cas sur la vidéo dispo sur un autre site, c'est hyper fluide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 13:23:16
n°8366095
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:15:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=qKHyQ-DkEA8

Je ne sais pas si c'est la vidéo (crafting donc pas vraiment de spoiler) mais c'est pas fluide du tout :/ (version 360)

poiro a écrit :

ça vient de la capture je pense, déjà en stream c'est parfois bien laggy alors [:souk]

Heu, je vais arrêter de suivre ce topic parce qu'il y a des éléments perturbateurs qui me plombent mon envie de jouer à Skyrrim sur une Xbox360 là  [:10-david:1]  

Spoiler :

[:ultra2:2]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8366104
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 13:18:38  profilanswer

poiro a écrit :

En tout cas la nuit est belle à Skyrim, une lumière douce et froide genre pleine lune, les herbes qui ondulent doucement sous une légère brise glaciale, un petit ruisseau qui serpente devant nos pieds et où se reflète la lumière lunaire, le bruit des pas étouffé par le tapis herbeux et la respiration haletante du DragonBorn, c'est magique [:atsuko]  

ça te plombe l'envie d'y jouer ça ? :D

n°8366128
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:27:36  profilanswer

Si c'est pour avoir une image/seconde pour voir ça...

[:s@ms:2]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8366180
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 13:44:23  profilanswer

Fluide je te dis, faut pas se fier à une vidéo compressée pour Youtube elle-même issue d'une vidéo compressée sur MegaUpload, issue elle même d'un stream original qui lagguait because trop de monde connecté :jap:  
Tu verras que chez toi devant ton écran, tu vas vite oublier Youtube ;)

n°8366589
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2011 à 15:59:17  profilanswer

Haaaa j'adore lire ce topik au taff avec une crève de malade et pour seule envie rentrer chez moi me glisser sous ma couette...
Au moins j'aurais testé le gros rhume avant d'avoir Skyrim... j'aurai enragé d'avoir "la myxomatose" le 11 et ne pouvoir y jouer...  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8366616
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 16:09:18  profilanswer

Voilà ce que c'est de sortir sans sa peau de loup Nordique sur le dos [:souk]  
Allez approche toi de cette table d'alchimie, y'a tout ce qu'il faut pour te préparer une potion de guérison :jap:  
Tiens le coup quelques jours encore, tu pourras bientôt te recueillir sur l'autel d'Akatosh ou Talos ( ou quoi d'autres à Skyrim ? on verra bien) pour soigner tout tes maux ;)  
Skyrim bientôt remboursé par la Sécurité Sociale ?  [:mcberd]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 16:13:09
n°8366622
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 16:10:33  profilanswer

T'es grave poiro :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8366626
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2011 à 16:12:00  profilanswer

Clair... j'adore  :lol:  :D

---------------
n°8366629
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 16:13:37  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà ce que c'est de sortir sans sa peau de loup Nordique sur le dos [:souk]  
Allez approche toi de cette table d'alchimie, y'a tout ce qu'il faut pour te préparer une potion de guérison :jap:  
Tiens le coup quelques jours encore, tu pourras bientôt te recueillir sur l'autel d'Akatosh ou Talos ( ou quoi d'autres à Skyrim ? on verra bien) pour soigner tout tes maux ;)  
Skyrim bientôt remboursé par le Sécurité Sociale ?  [:mcberd]

[:arthoung:4]  Pas besoin de peaux de bêtes!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8366632
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2011 à 16:14:21  profilanswer

bountard a écrit :

[:arthoung:4]  Pas besoin de peaux de bêtes!

Je suis un mage en Robe...  
Tout s'explique...  [:bakk12]

---------------
n°8366634
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 16:14:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

Au moins j'aurais testé le gros rhume avant d'avoir Skyrim... j'aurai enragé d'avoir "la myxomatose" le 11 et ne pouvoir y jouer...  :D

Fais gaffe avec la myxomatose, va pas courir dans les champs !

Des fois qu'un chasseur te prenne pour un [:le_phoque_pedoque:4]  

:D

---------------
n°8366644
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 16:19:08  profilanswer

A donf  dans le trip :D  
Je dors dans mon congèle pour préparer mon derme aux rigueurs de Bordeciel, je goute toutes les plantes que je croise ( même celles sur lesquelles le chien du voisin pisse dessus , sait-on jamais les effets magiques inconnnus ? ) , j'aiguise mon plus long couteau de boucher, je tend des peaux de bêtes sur tous mes murs, et je m'éclaire à la bougie faite de graisse de Troll  :D  
Je suis fin prêt là  ;)  
Putain 6 jours [:cerveau nerd]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 16:19:42
n°8366735
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 16:49:02  profilanswer

Tu fais peur à tes enfants poiro !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8366746
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 16:52:27  profilanswer

Le fiston est encore plus impatient que moi ( je vais lui cacher les 1ères minutes du jeu quand même because trop bloody ) je t'assures  :D  
Il paufine son archimage sur Oblivion en attendant :lol:

n°8367154
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:17:33  profilanswer

poiro a écrit :

Je suis fin prêt là  ;)  
Putain 6 jours [:cerveau nerd]

6 jours... ou demain pour les plus débrouillards http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/s@ms.gif

Les belges peuvent déjà l'acheter dès demain (ou ce soir encore) d'après une enseigne de Namur et Dinant : stargames

Confirmation sur le site officiel (en gros plan). Ils n'ont décidément peur de rien !
http://www.stargames.be/shop/

Message édité par Adalbert le 04-11-2011 à 19:18:20
n°8367173
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2011 à 19:21:32  profilanswer

C'est pas juste pour MW3 ?

Enfin je dis ça... je m'en fiche en fait... ^^

---------------
n°8367187
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2011 à 19:25:44  profilanswer

n°8367197
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:30:33  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est pas juste pour MW3 ?

Apparemment, c'est "aussi" pour Skyrim, mais je laisse des guillemets dans l'absolu. Faudra voir demain pour les chanceux ; de toute façon si cela se vérifie, nous verrons (enfin) du Skyrim avec les doublages VF.
Ca va être un grand moment :D

n°8367284
Wolm

Transactions (6)
Posté le 04-11-2011 à 20:06:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'es grave poiro :D

billycorgan a écrit :

Clair... j'adore  :lol:  :D

Clairement, ça doit etre qq chose de faire un JDR avec qq'un comme lui.  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8367337
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2011 à 20:31:11  profilanswer

Plus le temps pour les JDR malheureusement :(

n°8367342
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-11-2011 à 20:33:47  profilanswer

poiro a écrit :

Plus le temps pour les JDR malheureusement :(

Papier voire IRL... précise.  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)