| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:36:33 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muhyidin Transactions (17) | Vous savez s'il sera dispo un peu avant en boutique ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:54:39 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu que vendredi, c'est un jour férié, ça va surtout râler parce que personne n'aura le jeu ! Message édité par Metaluna le 05-11-2011 à 20:43:16 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement ! et franchement Call Of ça m'ennuie à mourir Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-11-2011 à 22:45:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Poiro is back --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | HS : je joue pas en multi, je suis pas un gros fan des Call Of à la base, j'ai pris le pack MW3 car c'était le même prix qu'une Slim 250Go de base |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Perso je l'ai préco chez Game, ils m'avaient dit mercredi ou jeudi normallement, on verra bien --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 06-11-2011 à 00:55:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les Pim's c'est la Patronne, moi c'est les Fingers trempés dans un pot de Nutella |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh les souvenirs que tu viens de me rappeler poiro-01... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est quoi la version lead pour Sky "Johnny Walker" Rim? La xboite je suppose? --------------- Feedback |
inexian Transactions (0) | Oui lead xbox... Mais quoiqu'il en sois que tu joues sur 360/ps3 ou pc, tu es en théorie seul devant un écran sans pouvoir comparer avec les autres plateformes... Bref, prends la plateforme qui te conviens le mieux si tu as le choix! |
RomanoG Transactions (2) | preco à la fnac avec un bon de 30€ (MW3) et je me prendrais le guide avec les 20 € offerts |
Alekusu2 Transactions (0) | J-4 au fait --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils vont être long pour tout le monde ces 4 prochains jours...de boulot |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr qu'en vacances, les jours passent toujours plus vite |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le plus chiant c'est que souvent les Fingers cassent dans le Nutella et quand par exemple tu veux te faire une crêpe au Nutella, parfois tu ressors de vieux bouts de Fingers noyés dans le pot |
Alekusu2 Transactions (0) | Tes enfants diront pas ceux quand ils vont t'enterrer dû à une crise cardiaque à 40 ans --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Aujourd'hui j'ai fini un jeu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fais moi peur |
360style Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Méganne tu fais quoi dans la life ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'espère qu'on pourra avoir la VO sur la version console --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-11-2011 à 18:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |