| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Agreian le 03-11-2011 à 16:20:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On verra oui, de toute façon Day One quand même pour moi alors |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:02:07 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je sais toujours pas si je veux le prendre sur console ou Pc ... C'est quoi qui vous le fait prendre sur console plutôt que sur PC? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que la politique de ne pas inclure de textures HD est un peu dommageable.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bof les mods, je préfère le jouer comme l'ont prévus les concepteurs. Mon pc est assez puissant, je voulais juste savoir ce qui vous le fait prendre sur console, histoire de m'aider à me décider. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Alekusu2 Transactions (0) | D'ailleurs pourquoi il existe pas un système qui permet de pouvoir télécharger une version PC d'un jeu qu'on a acheté sur console ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut savoir que la version lead est la version 360 donc si c'est pour se taper tous les bugs que Rage par exemple a eu sur PC alors qu'il tourne parfaitement sur 360, c'est un peu bête Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 03-11-2011 à 18:34:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est la vétusté de mon PC qui me le fait prendre sur console, et puis aussi j'aime bien jouer au pad, au fond du canap, devant une big TV Hd plutôt que sur une chaise devant un écran d'ordi |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tom le chat Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'ambiance sonore du jeu :
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cmanu03 Transactions (29) | Pas ma faute. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon, si parfois les textures sont moyennes, en tout cas je dois dire que jamais je n'ai constaté le moindre ralentissement dans le jeu, c'est tout le temps hyper fluide Message édité par poiro le 03-11-2011 à 22:06:22 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pour patienter sagement :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | apparemment, demain à républik... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et en version UK |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | non, je pense que ça sera 70 en version fr.
Message édité par saiyaman le 03-11-2011 à 22:08:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si c'est juste 4€ alors fonces |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah oui, mais y'a aussi les 20€ de bons d'achat offerts à la fnac Message édité par saiyaman le 03-11-2011 à 22:27:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Adalbert Transactions (0) | Ce n'est pas foncièrement du neuf, mais voici un lien de la 1ère heure du jeu - si ce n'est un peu plus - dans une version HD. On peut ainsi admirer les détails, et hormis les rochers, il y a des effets plutôt réussis pour un open world :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 03-11-2011 à 22:42:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour tous ceux qui ont le coupon GROUPON de 20€ au prix de 10€: Skyrim sur fnac.com n'est plus une offre exclusive Fnac.com ! et le bon fonctionne dessus maintenant 56,90€ avec 20€ de cacheback Message édité par KikitheKing le 03-11-2011 à 22:42:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par poiro le 04-11-2011 à 08:46:22 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Absolument d'accord avec ça, même si le DD est quasiment devenu obligatoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |