| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 10:09:54 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un slip en écailles draconiques, aie ça pique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Vivement que ce maudit jeu sorte que je puisse faire mon mage kikoololz@gandalf --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | VOUS ne passerez pas ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Surtout que mettre le sort dans une main et une épée dans l'autre ça va être --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans un récent live stream, le mec pique tout ce qu'il y a sur la table, les Po tout ! et personne ne bouge
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-11-2011 à 15:19:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne vois pas la vidéo mais bon, dans toutes les dernières prod... On se fait avoiner quand on vole, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici aussi.
Message édité par Agreian le 03-11-2011 à 13:16:36 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2011 à 14:35:05 |
sandman95 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je pense qu'il y a forcément un truc pour qu'il se serve ainsi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hope so Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2011 à 13:25:07 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 03-11-2011 à 13:28:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Arrêtes Aricoh, j'en déprime d'avance... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | D'ailleurs, je propose que nous pariions également sur le fait de savoir si le 1er patch sortira LE jour de la sortie officielle du jeu ou si Bethesda attendra le lendemain.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le DVD du jeu est rempli ras la gueule donc textures hyper compressées ( le rocher que j'ai vu à l'instant était hyper anguleux et la texture était idem à celle dans Risen pour ceux qui connaissent, ça donne une idée |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Une question que je me pose : la Xbox360 existait déjà à la sortie d'Oblivion, comment Bethesda peut réussir à améliorer grandement le rendu graphique de Skyriim sur la même console ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | @poiro-01 : La communauté s'en chargera. Message édité par Cougy le 03-11-2011 à 13:57:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Tain mais
Message édité par yardbirds le 03-11-2011 à 14:15:24 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah tu vois bien qu'on peut
ça plus l'histoire
je commence à m'inquiéter...ça craint du boudin ça
était magnifique Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-11-2011 à 14:37:07 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
airprog Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Remarque c'est peut être une solution : on remplit le DVD, on le vend comme ça, puis ensuite on envoie des patch sur le Live pour améliorer le rendu, nous on les met sur notre DD et zou ! Message édité par poiro le 03-11-2011 à 14:40:06 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Stream fermé. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc je vire le lien Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2011 à 15:26:09 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour les combats
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ma nature, tu m'as parfaitement cerné depuis le temps non ? Message édité par poiro le 03-11-2011 à 16:07:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chuuut non non Message édité par poiro le 03-11-2011 à 16:17:48 |
verseb Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut voir à l'installation du DVD sur le DD de la 360 mais vraiment pas sur que le contenu dépasse les 6Go. J'ai jamais vu un seul jeux 360 atteindre les 6Go !
Message cité 4 fois Message édité par Agreian le 03-11-2011 à 16:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |