Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8358590
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca existe, une souris pour Xbox360 ?

Message édité par Aricoh le 02-11-2011 à 11:21:21

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 11:21:14  profilanswer

n°8358608
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2011 à 11:25:28  profilanswer

Oui mais via un accessoire dans les 90-100€ : http://xcm.cc/xfps_5.0.htm

Message édité par Cougy le 02-11-2011 à 11:26:06

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8358681
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:40:25  profilanswer

:jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8358718
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 11:46:03  profilanswer

Le pad c'est plus maniable quand même, je me vois pas avec un clavier + mulot affalé sur mon canap' :D  si en + faut payer 100€ d'adaptateur et pour jouer à un jeu version console, c'est moyen quand même :D  

n°8358928
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2011 à 12:30:05  profilanswer

poiro a écrit :

Le pad c'est plus maniable quand même, je me vois pas avec un clavier + mulot affalé sur mon canap' :D  si en + faut payer 100€ d'adaptateur et pour jouer à un jeu version console, c'est moyen quand même :D  

Ben on ne va pas faire le débat clavier + souris VS manette. :D Les deux ont des avantages et des inconvénients que se soit pour les jeux ou les situations (physiques) ou on les utilises. Je ne faisais que répondre à la question quant au fait de pouvoir en brancher sur la 360. C'est possible mais uniquement via un accessoire qui coûte très cher (à mon goût).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8359123
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 13:17:10  profilanswer

De toute façon l'avenir du contrôleur c'est kinect  [:loeki]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8359163
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 13:25:11  profilanswer

Non pas débat hardware tu as raison, juste donner son avis :jap:  et Kinect  [:-the_unforgiven-]  
Sinon, j'ai si faim de Skyrim que bien entendu j'ai pas pu m'empêcher de mater le stream du mec en train de jouer [:vags]  
La vidéo dure 2 bonnes heures et presque 2 Go ( j'en ai maté 15min, mon ordi télécharge la vidéo à la maison tout seul comme un grand, si ça court-circuite et la baraque flambe, je serai puni pour mon voyeurisme ) et ce que j'ai vu me fait baver plus que jamais [:baf - flop:4]  
Allez  [:fly_66] 2-3 spoils pas méchants, juste du gameplay et du "visuel" car j'ai pas compris où il était ni cherché à traduire les dials ou le journal de quête :
Vous vous rappelez Oblivion quand on portait une charge trop lourde, on ne pouvait plus avancer ?
Ben dans Skyrim

Spoiler :

c'est différent : le mec loot un objet qui lui fait dépasser son seuil de charge et un message s'est affiché : "vous portez trop lourd, vous ne pourrez plus courir" donc on peut encore se déplacer mais plus courir ( sprint avec jauge de Stamina qui se vide vitesse grand V ). Sans doute à partir d'une trop forte surcharge, on ne pourra plus bouger du tout ;)  
Concernant l'aspect visuel, c'était de nuit et sous la pluie, on voyait de chiches habitations de village rural, et effectivement les textures sont très copié-collé, sur un même mur, y'avait 2 planches de textures côte à côte absolument identiques, et sur toutes les maisons c'était idem. C'est notable mais pas dérangeant, je passe outre très facilement :jap:  
En revanche, le mec est sorti ensuite du village, a pris un petit sentier à flanc de montagne ( un peu couloir car pas de possibilité de grimper contre le talus ) et le sol s'est peu à peu couvert de neige à mesure qu'il montait. Quelques bestioles tuées sur la route ( un sort foudre dans une main, et une masse d'arme dans l'autre, le mec lvl7 et le loup pas si facile que ça à dézinguer : un bon point :jap:) puis un plateau où les effets météo étaient vraiment sympas : effet de mini tempête de neige avec mince couche de neige fine qui virevolte avec le vent devant le perso, vraiment joli :love:  Bon parfois ( souvent ) les raccords de texture neige étaient vraiment anguleux et brutaux ( pas de dégradé entre zone neige et zone sans neige ) mais le rendu général est vraiment agréable pour peu qu'on ne colle pas son nez sur le sol ;)  
A part ça le journal de quête est super clair : un résumé de la quête avec l'origine, le donneur de quête et l'objectif, bien foutu, concis et très lisible. Quand tu atteints une partie de l'objectif ça te le dit à l'écran. Suivre notre progression dans la résolution d'une quête longue et complexe devrait être très facile ;)  
Ah oui ! le mec a up et il a de suite pu monter ses stats ( au choix : health, Stamina ou Magic, un seul à chaque up apparemment puisqu'il fallait choisir ) et dépenser un perk sans dormir  :ouch: les "reposez vous et méditez" semblent passés à la trappe, tu up où tu veux ;)  

Voilà ce que j'ai retenu d'un quart d'heure de visionnage, aucun spoil de scénar, pas de dragon, juste quelques bestioles sauvages à poil long très classiques :D  
Ce soir je rentre at home et je mate le reste de la vidéo  [:cerveau nico54]  et je me tais promis :D  
Putain Skyrim ça tue sa race, courage les amis dans une semaine le soulagement [:sir_knumskull]

Message édité par poiro le 02-11-2011 à 13:45:53
n°8359582
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-11-2011 à 14:55:02  profilanswer

Occupe toi te ta femme  la sortie de skyrim tu n'auras plus le temps   :whistle:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8359764
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 15:40:11  profilanswer

Oui et du fiston aussi, je n'ai pas une minute à moi :D  
Question d'organisation ;)

n°8360479
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 18:19:16  profilanswer

Selon le site GameFocus, le joueur aura la possibilité de rejoindre un groupe de cannibales et de dévorer de la chair humaine, toutefois, l'information doît être prise avec des pincettes puisqu'il n'y a pas d'autre sources pour le moment ...

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=19311

:whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 18:19:16  profilanswer

n°8360488
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 18:21:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Selon le site GameFocus, le joueur aura la possibilité de rejoindre un groupe de cannibales et de dévorer de la chair humaine, toutefois, l'information doît être prise avec des pincettes puisqu'il n'y a pas d'autre sources pour le moment ...

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=19311

:whistle:

[:hahasparta]  

J'espère aussi que le système des guildes sera mieux que pour Oblivion (meilleures récompenses...)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8360549
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 18:44:26  profilanswer

Quelle horreur :D

n°8360570
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 18:51:05  profilanswer

Tsssss Tsssss Tssss....  
                                   /
http://jenniferfischetto.com/blog/wp-content/uploads/2011/08/hannibal-lecter1.jpg

---------------
n°8360619
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 19:07:34  profilanswer

Merci poiro pour tes infos !!

Mais on a besoin d'encore plus pour tenir 1 semaine !!!!

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8360910
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 20:31:34  profilanswer

Le lien vers ladite vidéo par exemple...  :whistle:

Message édité par BillyCorgan le 02-11-2011 à 20:31:41

---------------
n°8360990
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 20:47:03  profilanswer

C'est mort, le mec est ban et son compte fermé [:souk]

n°8361001
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 20:48:47  profilanswer

C'est intéressant/prometteur ?  [:nico54]  

D'autres remarques que tu n'aurais pas mentionnés dans ton CR ?
Réponse sur la map dans les villes/donjons ?

Dit dit dit !!!  [:whine:2]

---------------
n°8361025
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 20:57:43  profilanswer

Je me rappelle d'un truc qui m'avait vaguement inquiété :

Spoiler :

à un moment , le joueur entre dans un champs cultivé où s'affairait un paysan. Il s'approche du gars, aucun dial puis commence à arracher ses cultures ( il cueillait plein de plants sous le nez du cultivateur ) et ben le gars n'a même pas bronché :ouch:  je m'attendais à ce qu'il lui gueule au moins dessus "éh toi ! touche pas à mes cultures" ben non aucune réaction. Après ça le joueur s'est approché d'une espèce de machine à moudre le grain constituée d'une énorme roue actionnable avec un levier à pousser façon Conan le Barbare. le mec tentait visiblement de moudre le blé volé au paysan. Alors, soit ça faisait partie d'une quête genre "métier" il est devenu paysan et doit moudre le grain, dans ce cas la nonchalance du propriétaire du champs est justifiée, soit c'est alarmant car si on peut défricher un champs sous le nez du paysan sans que celui ci réagisse, ben ça fait peur [:souk]

A part ça pour te répondre oui c'est plus que carrément prometteur, juste en regardant un autre jouer j'avais déjà l'impression de voyager [:snorkydu29]  
Rien ne pressait le joueur, il pouvait prendre tout son temps et c'est bien ce que je compte faire :jap:  
Par contre pas vu de carte en intérieurs désolé [:souk]  
Skyrim sera Grand :jap:

Message édité par poiro le 03-11-2011 à 08:20:40
n°8361036
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 21:00:56  profilanswer

C'est vrai que c'est le genre de détail qui peut mettre en l'air l'immersion ça... :-/

Edit pour répondre à ton edit : Je ne doute pas qu'il sera "grand"... veux juste ne plus attendre...  [:bakk65]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-11-2011 à 21:02:13

---------------
n°8361046
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 21:03:07  profilanswer

collector or not that is the question ? M'enfin il set vraiment pas donné celui là

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8361058
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 21:04:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

collector or not that is the question ? M'enfin il set vraiment pas donné celui là

Si tu parles de la version "super-collector" je trouve, comme beaucoup ici, que le dragon fait relativement "cheap"... pour 150€ en plus...  :sweat:

Message édité par BillyCorgan le 02-11-2011 à 21:05:10

---------------
n°8361079
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 21:08:16  profilanswer

je crois que chez MM y'a le steelbook. Je l'ai vu quelque part mais je sais plus ou

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8361085
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 21:09:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est vrai que c'est le genre de détail qui peut mettre en l'air l'immersion ça... :-/

On a connu pire avec les TES et Oblivion n'y a pas échappé alors...

Spoiler :

le coup du paysan, moi j'me dis juste qu'il a la chiasse parce que c'est pas n'importe qui qu'il a en face de lui : un héros.

Va dire quelque chose de mal à un gus qui va sauver TON monde, tout ça parce qu'il a voulu te chourrer une carotte dans ton champ pourri  :D  

---------------
n°8361149
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 21:32:50  profilanswer

Aricoh a écrit :

Spoiler :

le coup du paysan, moi j'me dis juste qu'il a la chiasse parce que c'est pas n'importe qui qu'il a en face de lui : un héros.

Va dire quelque chose de mal à un gus qui va sauver TON monde, tout ça parce qu'il a voulu te chourrer une carotte dans ton champ pourri  :D  

C'est pas con :o

Spoiler :

Un paysan va gueuler sur un vaurien ou un enfant, mais face à un chevalier en armure avec une grosse hache à la main, ce serait peut être pas très crédible qu'il lui gueule dessus :D

---------------
n°8361245
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 22:33:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est pas con :o

Spoiler :

Un paysan va gueuler sur un vaurien ou un enfant, mais face à un chevalier en armure avec une grosse hache à la main, ce serait peut être pas très crédible qu'il lui gueule dessus :D

Bha...

Spoiler :

Sans forcément gueuler ou partir au combat perdu d'avance il peut avoir une réaction "mépris/peur/flaterie ou que sais-je"...

Mais bon, c'est du détail.  
 :jap:

---------------
n°8361251
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 22:37:11  profilanswer

+1 on sera tellement happé par le jeu, tellement transporté ailleurs que ce genre de choses, on y fera même pas attention plus d'une minute :jap:  
Purée j'ai besoin de planer very high et quoi de mieux qu'une immersion dans Skyrim pour ça ?

n°8361277
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:45:54  profilanswer

De la beuh

---------------
n°8361287
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 22:48:23  profilanswer

[:rofl]  

On pourras fumer dans Skyrim ?
Après tout on peux bien se droguer et devenir adict dans Fallout...  :D

---------------
n°8361357
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 23:16:46  profilanswer

A mon avis quand t'es alchimiste tu dois bien réussir à faire quelques cristaux d'amphets ! :D

---------------
n°8361647
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 08:26:38  profilanswer

Là où ça fumait le plus c'était quand même dans Risen, tous en train de tirer sur leur mégot de saugerêve :lol:  
La Nirnroot ça se fume vous croyez ? :heink:

n°8361674
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 08:42:41  profilanswer

7 jours :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8361678
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 08:47:38  profilanswer

7 jours de vide total, de difficile survivance, 7 jours à tenter de trouver un goût à la nourriture terrestre, une semaine encore de real life avant le grand plongeon dans les eaux glacées de Bordeciel :love:  j'ai déjà mis mon maillot, ne manque plus que le facteur qui m'apporte mon précieux portail de téléportation vers un grand bol d'air...frais :D  

n°8361757
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:27:08  profilanswer

Todd Howard a déclaré dans une interview à Gameswelt.tv ( en allemand ) le 28/09/11 que les habitants de Skyrim étaient "racistes et sexistes" :heink:  
Ceci voudrait-il dire que le choix initial du sexe et de la race de notre perso influencera de manière très directe nos relations avec les PNJ et pourquoi pas même le déroulement ( handicap ? ) de certaines quêtes ? ça me ferait chier de devoir être obligé de faire un Nordique Homme [:souk]

n°8361758
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:27:22  profilanswer

poiro a écrit :

7 jours de vide total, de difficile survivance, 7 jours à tenter de trouver un goût à la nourriture terrestre, une semaine encore de real life avant le grand plongeon dans les eaux glacées de Bordeciel :love:  j'ai déjà mis mon maillot, ne manque plus que le facteur qui m'apporte mon précieux portail de téléportation vers un grand bol d'air...frais :D  

bon, visiblement, tu as suivi le conseil de Alekusu2 [:aras qui rit]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8361789
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:36:49  profilanswer

Pas besoin de ça pour déjà me projeter mentalement dans le jeu :love:

n°8361811
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-11-2011 à 09:43:39  profilanswer

poiro a écrit :

Todd Howard a déclaré dans une interview à Gameswelt.tv ( en allemand ) le 28/09/11 que les habitants de Skyrim étaient "racistes et sexistes" :heink:  
Ceci voudrait-il dire que le choix initial du sexe et de la race de notre perso influencera de manière très directe nos relations avec les PNJ et pourquoi pas même le déroulement ( handicap ? ) de certaines quêtes ? ça me ferait chier de devoir être obligé de faire un Nordique Homme [:souk]

Le jeu se passe en France ?? [:baarf:5]  

Bon a priori, je reçois le jeu le 10 et je risque de partir en week-end prolongé avec ma nana...le 10. Quand je commencerai à y jouer ça fera déjà 3 jours que tout le monde sera blasé et parti mouiller sa culotte sur le topic d'un autre jeu  [:biiij]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8361815
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:45:18  profilanswer

Blasé en 3 jours t'es fou ? :ouch:  
Ce topic aura une énorme durée de vie tu verras, part tranquille avec Madame, à ton retour le topik sera plus actif que jamais :jap:

n°8361849
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:55:16  profilanswer

poiro a écrit :

ou au contraire, le fait d'être une femme t'ouvrira d'autre aspect du jeu, séduire un PNJ pour le voler d'une clef t'ouvrant un coffre autrement inviolable :p

n°8361857
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:58:11  profilanswer

Why not :jap:  
On verra bien, il sera intéressant de lire les feedbacks ici pour vérifier l'incidence ( ou non ) du choix des races-sexes sur le jeu ;)  
En tout cas ce qui est sûr c'est que je jouerai une Dovakhiinette, pour la race, pas encore fait mon choix :heink:  
Les coffres inviolables oui mais ma tite Dovak ne le sera pas, elle [:max evans]  

n°8361875
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:02:56  profilanswer

Moi, mon choix est pris : ce sera un Grand Breton Guerrier qui n'aura qu'un seul but...

Spoiler :

Chourrer des carottes dans des champs pour faire chier les paysans !

---------------
n°8361903
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:09:54  profilanswer

poiro a écrit :

Why not :jap:  
On verra bien, il sera intéressant de lire les feedbacks ici pour vérifier l'incidence ( ou non ) du choix des races-sexes sur le jeu ;)  
En tout cas ce qui est sûr c'est que je jouerai une Dovakhiinette, pour la race, pas encore fait mon choix :heink:  
Les coffres inviolables oui mais ma tite Dovak ne le sera pas, elle [:max evans]  

Mon but, comme à chaque fois qu'il y a un éditeur de perso, c'est de faire une bonnasse à forte poitrine et de mettre l'objectif "trouver une armure de cochonne" en quête transversale jusqu'au générique de fin. Le reste, m'en fou :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)