| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Aricoh le 02-11-2011 à 11:21:21 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:21:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui mais via un accessoire dans les 90-100€ : http://xcm.cc/xfps_5.0.htm Message édité par Cougy le 02-11-2011 à 11:26:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le pad c'est plus maniable quand même, je me vois pas avec un clavier + mulot affalé sur mon canap' |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon l'avenir du contrôleur c'est kinect --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non pas débat hardware tu as raison, juste donner son avis
Message édité par poiro le 02-11-2011 à 13:45:53 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Occupe toi te ta femme la sortie de skyrim tu n'auras plus le temps --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui et du fiston aussi, je n'ai pas une minute à moi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:19:16 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelle horreur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tsssss Tsssss Tssss.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) | Merci poiro pour tes infos !!
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le lien vers ladite vidéo par exemple... Message édité par BillyCorgan le 02-11-2011 à 20:31:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est mort, le mec est ban et son compte fermé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est intéressant/prometteur ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me rappelle d'un truc qui m'avait vaguement inquiété :
Message édité par poiro le 03-11-2011 à 08:20:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que c'est le genre de détail qui peut mettre en l'air l'immersion ça... :-/ Edit pour répondre à ton edit : Je ne doute pas qu'il sera "grand"... veux juste ne plus attendre... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-11-2011 à 21:02:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muhyidin Transactions (17) | collector or not that is the question ? M'enfin il set vraiment pas donné celui là --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par BillyCorgan le 02-11-2011 à 21:05:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muhyidin Transactions (17) | je crois que chez MM y'a le steelbook. Je l'ai vu quelque part mais je sais plus ou --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 on sera tellement happé par le jeu, tellement transporté ailleurs que ce genre de choses, on y fera même pas attention plus d'une minute |
Alekusu2 Transactions (0) |
Alekusu2 Transactions (0) | A mon avis quand t'es alchimiste tu dois bien réussir à faire quelques cristaux d'amphets ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Là où ça fumait le plus c'était quand même dans Risen, tous en train de tirer sur leur mégot de saugerêve |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 7 jours --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 7 jours de vide total, de difficile survivance, 7 jours à tenter de trouver un goût à la nourriture terrestre, une semaine encore de real life avant le grand plongeon dans les eaux glacées de Bordeciel |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Todd Howard a déclaré dans une interview à Gameswelt.tv ( en allemand ) le 28/09/11 que les habitants de Skyrim étaient "racistes et sexistes" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas besoin de ça pour déjà me projeter mentalement dans le jeu |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Blasé en 3 jours t'es fou ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Why not |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Moi, mon choix est pris : ce sera un Grand Breton Guerrier qui n'aura qu'un seul but...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |