| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 23:06:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain qu'elle est moche la statuette |
Alekusu2 Transactions (0) | J'avoue elle est moche --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | A 100€ de diff, ça fait reuch le bibelot dégueu quand même |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya que le art book qui est intéressant mais comme tu dis, 150€ le bordel... faut avoir envi de les sortir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alekusu2 Transactions (0) | Clair que le Art book est pas mal ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah non, surtout que 99% du temps le truc collector en question est hideux. Genre la figurine Halo Reach |
Alekusu2 Transactions (0) | Ils font ça aussi pour réduire un peu le piratage, faut pas trop qu'on critique --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas si moche que ça le dragon ( très détaillé ) , vous êtes des jaloux Message édité par poiro le 02-11-2011 à 09:01:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 07:47:34 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je trouve pas le guide sur le site de mm, ils le vendent qu'en boutique? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au taf là, je peux pas aller voir mais ce guide je l'avais réservé en ligne directement depuis leur site, je suis étonné que tu ne le retrouves pas Message édité par poiro le 02-11-2011 à 08:48:22 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Avec tes lien ça fonctionne. Par contre il est à 25€. Mais impossible de le trouver sur le site comprends pas Enfin bon je peux le preco grâce à tes liens. Message édité par dedefou le 02-11-2011 à 08:55:02 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux Message édité par poiro le 02-11-2011 à 09:01:23 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai aussi un bon de 10€ je pensais donc l'avoir pour 5€ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince fausse joie désolé |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pas de souci. Et le collector ne m'intéresse pas --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'espère qu'il n'y aura pas de patches trop volumineux pour Skyriim.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 02-11-2011 à 09:43:28 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement comme moi |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Utilisez les cpl messieurs --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'y ai pensé mais vivre dans une cage de faraday qui émet des ondes de partout, moyen quoi |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je me suis jamais posé la question. Mais bon ma box et à côté des console donc en filaire --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chanceux l'ami Castor, en filaire c'est l'idéal, mais évite de ronger les fils |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, j'suis en wifi sur 360 et PS3, ainsi que mon PC... J'ai pas de problème de débit |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut dire que mon ADSL est bien faible aussi, je vis dans un village de cambrousse avec 100 habitants ceci explique sans doute cela Message édité par poiro le 02-11-2011 à 10:22:00 |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pire quand tu fais une recherche de réseau Wifi et que tu t'apperçois qu'il y a 30 box à portée de l'appareil avec lequel tu fais la dite recherche |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Nan mais le WIFI c'est de la merde en barre, ça sert juste à surfer sur le net. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-11-2011 à 10:52:34 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 10:56:13 ![]() J'ai peur de la maniabilité sur PS3, y a eu des feedbacks à ce sujet ?
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 11:06:28 ![]() Ce n'est pas un FPS, certes, mais tu peux joué à Morro et Oblivion un peu comme un FPS aussi Du coup j'hésite un peu, par nostalagie, à me prendre un combo clavier/souris pour PS3, histoire de faire comme sur un PC mais avec le confort en plus ( et la machine qui arrive à suivre) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 11:10:08 |
Message édité par Aricoh le 02-11-2011 à 11:21:21 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |