| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:22:47 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | +1, craquer pour The Witcher 2, oui, pour Mass Effect... |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 31-01-2012 à 14:37:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens c'est vrai que j'ai commencé ME2... je vais m'y remettre à ce jeu d'aventure/action pas mal fichus mais qui n'a plus grand chose de RPG... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ploomy Transactions (0) | C'est quoi comme arme en main gauche ?? Peut-être un sort ?
Message édité par Ploomy le 01-02-2012 à 08:14:01 --------------- Spiritualité occidentale |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | personne n'aurait rencontré un bug dans la quete de la corne de Jurgen levant (ou un truc du genre --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il vaut mieux pour toi ne pas être bloqué car c'est la quête principale... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c'est fait...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:13:26 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as donc parlé à Arngeir ?
Message édité par BillyCorgan le 01-02-2012 à 21:27:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Spoiler svp
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Drap |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 02-02-2012 à 11:08:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci pour vos reponses, je testerais ça --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quète de la guilde des voleurs:
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bon, probleme reglé, il fallait juste ouvrir puis fermer le portail de la cour pour que wulfgar se mette à parler... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 07:58:33 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Vous avez aussi des gros ralentissements sur 360?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Effectivement à cet endroit là c'est horrible, j'ai subi moi aussi |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tout ce qui est objets liés au mammouth, géant (orteil), lingot d'argent, d'or...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Tiens, au détour d'une montagne je suis tombée sur un rassemblement du culte de Boethia.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et ça serait dommage parce que l'un des endroit les plus sympathique du jeu Message édité par Audrey211 le 03-02-2012 à 09:04:55 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Donc il faut rien vendre en fait ? Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 03-02-2012 à 09:09:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | les miettes de dragon, tu peux en garder 5-6 de chaque si tu veux te forger du stuff draconique, le reste tu vends !
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 03-02-2012 à 09:16:30 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est vraiment n'importe quoi les missions de la légion, c'est que du bourrinnage, aucune finesse. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Mais l'armure draconique on ne peut pas la trouver dans des coffres ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci à tous pour vos bons conseils --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par coyotefranck le 03-02-2012 à 10:15:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Ma magotte en robe continue son petit bonhomme de chemin et est maintenant level 22. Destruction / conjuration, ça fait mal (surtout destruction en fait car bien souvent je n'ai même plus besoin d'invoquer). Une question sur les perks quand même :
Message édité par latruffe le 03-02-2012 à 13:51:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |