| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 20:53:11 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | J'adore le "Des babioles, des p'tites choses" de Belethor, l’épicier à blancherive --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince alors c'est ton anniv Meg ?
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous êtes bon pour monter rejoindre les "vénérables du sommet"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ils sont dans les "antes" --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon annif Meganne |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dites, guilde des voleurs :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui, puisqu'il m'avait semblé comprendre que c'était la qu'elle avait decidé d'habiter.
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:42:01 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ou ptete qu'elle disparait de la circulation, j'étais allé voir aussi et je l'ai jamais revu. Je pensais qu'elle pourrait m'aider en follower mais bon tant pis Message édité par ashrog le 29-01-2012 à 22:53:45 --------------- GT : Sangocid |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, j'ai un bug avec la "falsification de registre" à Faillaise... Le registre est au RDC mais la flèche de quête à l'étage... du coup rien ne se passe. Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 30-01-2012 à 07:33:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Quête principal terminée en 160 heures.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, il y a un niveau mini requis pour finir les quêtes ? j'ai pas l'impression et ça nuit un peu au réalisme je trouve.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Effectivement c'est assez malvenue comme situation.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La furtivité est ton amie |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Je suis plutôt du genre à rentrer dans le tas en général, il va falloir que je me fasse violence pour augmenter la furtivité et les compétences du genre parce que je galère à moitié pour les quêtes des voleurs.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La solution serait peut être d'enchanter tes bottes avec le sort "silence" déjà pour voler dans les palais ou pour les quêtes des voleurs ça aide grandement |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 30-01-2012 à 11:02:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf que je les ais toutes terminées les quêtes des Bardes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai, ce matin, l'impression de faire ma --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour l'amulette c'est bon je n'en ai qu'une...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 11:35:38 ![]() bug de quête à Vendaume
Des avis? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 11:35:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quetes sang sur la glace :
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as parlé à
J'ai terminé la quête sans avoir fait la moitié de ce que tu racontes... Moi , la seule vrai "grosse quête planté" que j'ai c'est celle des parjures à Markarth. Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 30-01-2012 à 11:44:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
latruffe BdovoreTransactions (0) | une question concernant la confrérie noire :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 11:58:25 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 30-01-2012 à 12:01:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Skyrim Edition TomTom |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clairvoyance bien un truc de gonzesse ça encore... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |