Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8577943
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 28-01-2012 à 20:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

C'est pas trop tôt putain j'ai failli attendre. [:pikitfleur:4]

Spoiler :

Enterrement là, plutôt hein[:boidleau]

Bon anniv vieille branche ! [:s3r3g:1]

[:intercalaire] [:kimouss]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 20:53:11  profilanswer

n°8577981
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 21:23:09  profilanswer

J'adore le "Des babioles, des p'tites choses" de Belethor, l’épicier à blancherive :p

Avec l'accent bien gras à la Bigare :D

Voila, c'est tout :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8578092
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-01-2012 à 23:19:16  profilanswer

Mince alors c'est ton anniv Meg ?
Ouf c'est pas encore minuit donc je me joints à la troupe pour t'aider à souffler la nouvelle dizaine ( à ton âge avancé tu dois avoir besoin d'aide :lol: )
 [:intercalaire]  [:-tac-:4]  

Spoiler :

T'as qu'un an de plus que moi hein, on est tous des vieux croutons :D

n°8578107
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2012 à 23:34:36  profilanswer

Vous êtes bon pour monter rejoindre les "vénérables du sommet"...  [:panzemeyer]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8578202
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-01-2012 à 02:31:17  profilanswer

ils sont dans les "antes"  [:jpcheck]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8578273
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 09:48:16  profilanswer

Bon annif Meganne :)

n°8578434
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 12:18:07  profilanswer

Merci [:elegy_wilde]  

A part ça, Lydia décédée comme elle a vécu :whistle: ... j'ai pris un autre compagnon et comme je n'ai pas encore assez de sous pour acheter une maison hé bien

Spoiler :

j'ai tout stocké chez elle, qui en a une de maison. [:shay]

n°8578852
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 17:12:43  profilanswer

dites, guilde des voleurs :

Spoiler :

une fois qu'on est devenu chef de la guilde, y'a moyen de retrouver Kharlia  [:toyonos:1]  ?  je sais pas ou elle est partie  

n°8578856
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 17:16:03  profilanswer

Audrey211 a écrit :

dites, guilde des voleurs :

Spoiler :

une fois qu'on est devenu chef de la guilde, y'a moyen de retrouver Kharlia  [:toyonos:1]  ?  je sais pas ou elle est partie  

T'es allé voir dans la grotte des rossignols ?

---------------
GT : Sangocid
n°8578889
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 17:42:01  profilanswer

oui, puisqu'il m'avait semblé comprendre que c'était la qu'elle avait decidé d'habiter.

j'ai du rater une pièce  [:incodreamer]

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 17:42:01  profilanswer

n°8579354
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 22:53:33  profilanswer

Ou ptete qu'elle disparait de la circulation, j'étais allé voir aussi et je l'ai jamais revu. Je pensais qu'elle pourrait m'aider en follower mais bon tant pis  [:hahanawak]

Message édité par ashrog le 29-01-2012 à 22:53:45

---------------
GT : Sangocid
n°8579405
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-01-2012 à 23:25:11  profilanswer

Tiens, j'ai un bug avec la "falsification de registre" à Faillaise... Le registre est au RDC mais la flèche de quête à l'étage... du coup rien ne se passe. :/
Et si j'annule la quête, je passe de 125 quêtes réussie à 124...  :pt1cable:  

NB : Tableau à jour.  :jap:
http://spumpkins.free.fr/skyrim/Skyrim-hfr.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 30-01-2012 à 07:33:07

---------------
n°8579575
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 02:20:56  profilanswer

Quête principal terminée en 160 heures. [:julm3]

Spoiler :

L'arrivée à Sovngarde ! [:cerveau lent] L'ultime combat contre Alduin "Le Dévoreur de Monde" ! [:cerveau discobeck]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8579664
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 09:05:11  profilanswer

Tiens d'ailleurs, il y a un niveau mini requis pour finir les quêtes ? j'ai pas l'impression et ça nuit un peu au réalisme je trouve.

Spoiler :

J'ai finit les quêtes de Fordhiver relativement tôt et bam, archimage au niveau 13/14. V'la la terreur.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°8579674
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 09:13:11  profilanswer

Effectivement c'est assez malvenue comme situation.
Ils auraient du forcer un niveau minimum afin de ne pas se retrouver dans une position similaire à celle que tu cites.

Les seules conditions de niveau que je connaisse concerne le déblocage de certaine quêtes Daedra... et encore ce sont sur des levels vraiment bas.

---------------
n°8579732
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 09:41:06  profilanswer

gropich a écrit :

Griffe noire d'ailleurs il y a un tops,parce que j'ai pas trouve comment

Spoiler :

Transcrire le lexique pour le vieux de la grotte tout au nord

Qu'est-ce que tu n'as pas trouvé ? L'endroit où il faut aller ou comment faire fonctionner la machine une fois sur place ?

Meganne a écrit :

J'pige pas pourquoi avec Oblivion je n'avais aucun problème et là je ne trouve jamais. Dès que je dépasse les dix quêtes c'est le bordel.  
Parfois il m'indique une zone j'y arrive, je vérifie c'est bien là et je cherche pendant des heures. [:whine]  
Sans parler de retourner voir les PNJ J'me souviens jamais qui est où. FFFFFFFFfffffffffffUUUUUUuuuuuu [:kleia]

edit Il m'a rien patché !

J'ai un sens de l'orientation assez misérable, alors je compatis. J'utilise le sort Clairvoyance à toute blinde et te conseille d'en faire de même :D Une seule quête active, un petit coup de Clairvoyance, et roulez jeunesse...

billycorgan a écrit :

Tiens, j'ai un bug avec la "falsification de registre" à Faillaise... Le registre est au RDC mais la flèche de quête à l'étage... du coup rien ne se passe. :/
Et si j'annule la quête, je passe de 125 quêtes réussie à 124...  :pt1cable:

Non non, je l'ai faite hier et le registre est bien à l'étage, dans une petite pièce à part... Par contre attention, le lézard proprio m'aime pas trop, du coup il me suit à la trace et il a failli tout faire foirer :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8579733
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 09:42:15  profilanswer

La furtivité est ton amie :D

n°8579817
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:24:12  profilanswer

Je suis plutôt du genre à rentrer dans le tas en général, il va falloir que je me fasse violence pour augmenter la furtivité et les compétences du genre parce que je galère à moitié pour les quêtes des voleurs.  
D'ailleurs pour la quête (spoiler quête voleur)

Spoiler :

où il faut voler pour 500 gold à Solitude, vous avez fait comment ? Ce que je trouve dans les maisons a toujours une valeur minable, et comme je suis super pote avec la jarl je peux pas lui voler grand chose...
Du coup j'ai lâché l'affaire parce que j'avais pas envie de balader avec 500 jarres à 1gold dans les poches.

---------------
n°8579834
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 10:31:39  profilanswer

La solution serait peut être d'enchanter tes bottes avec le sort "silence" déjà pour voler dans les palais ou pour les quêtes des voleurs ça aide grandement :jap:  

n°8579839
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 10:33:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non non, je l'ai faite hier et le registre est bien à l'étage, dans une petite pièce à part... Par contre attention, le lézard proprio m'aime pas trop, du coup il me suit à la trace et il a failli tout faire foirer :o

Non, c'est bien au RDC, derrière le comptoir (dans l'auberge) que je trouve le registre, à l'étage c'est une simple caisse en bois qui est marquée.  :pt1cable:

---------------
n°8579845
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 10:34:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je suis plutôt du genre à rentrer dans le tas en général, il va falloir que je me fasse violence pour augmenter la furtivité et les compétences du genre parce que je galère à moitié pour les quêtes des voleurs.  

Spoiler :

où il faut voler pour 500 gold à Solitude, vous avez fait comment ? Ce que je trouve dans les maisons a toujours une valeur minable, et comme je suis super pote avec la jarl je peux pas lui voler grand chose...
Du coup j'ai lâché l'affaire parce que j'avais pas envie de balader avec 500 jarres à 1gold dans les poches.

Moi quand c'est comme ça je file dans la première droguerie du coin et vole les potions les plus chère.
Comment joindre l'utile à la quête...  :D  
Sinon, sort de silence + invisibilité et le tour est joué.

---------------
n°8579858
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:39:43  profilanswer

billycorgan a écrit :

Non, c'est bien au RDC, derrière le comptoir (dans l'auberge) que je trouve le registre, à l'étage c'est une simple caisse en bois qui est marquée.  :pt1cable:

Alors ça c'est curieux :D
Rejette un oeil à l'étage quand même, y'a une porte à ouvrir. Je te prends par pour un neuneu, hein, mais ça me paraît trop bizarre c't'histoire !

billycorgan a écrit :

Moi quand c'est comme ça je file dans la première droguerie du coin et vole les potions les plus chère.
Comment joindre l'utile à la quête...  :D  
Sinon, sort de silence + invisibilité et le tour est joué.

Pas bête les potions et pas bête l'invisibilité. J'utilisais déjà le sort de silence, mais l'invisibilité devrait faciliter grandement les choses, en effet ! Merci (à poiro également).

---------------
n°8579875
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 10:45:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors ça c'est curieux :D
Rejette un oeil à l'étage quand même, y'a une porte à ouvrir. Je te prends par pour un neuneu, hein, mais ça me paraît trop bizarre c't'histoire !

Pour moi c'est un beau "bug" car le registre je le vois... mais aucune interaction possible... :/
En fait le marqueur est au bon endroit, mais un étage trop haut...  :fou:  

Et quelqu'un a une solution pour virer les instruments de la quête des Bardes ? Je me ballade avec alors que j'ai terminé les quêtes depuis longtemps... et impossible de les virer.  :o  

Et hier, pour la 4 ou 5ème fois j'ai à nouveau récupéré une épée de l'aigle Carmin, impossible à virer de l'inventaire... obligé de retourner à la grotte la planter pour m'en séparer... et depuis, il y a un tas de 4 ou 5 épée au pied du socle...  :whistle:  :sweat:  

Sinon, tout va bien.  :D

---------------
n°8579901
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:59:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je suis allé dans la chambre du magicien et j'ai piqué des gemmes et potions.

Je ne risquais pas grand chose: je suis déjà Than de Solitude.
:)

Message édité par coyotefranck le 30-01-2012 à 11:02:26

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8579912
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:02:14  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pour moi c'est un beau "bug" car le registre je le vois... mais aucune interaction possible... :/
En fait le marqueur est au bon endroit, mais un étage trop haut...  :fou:  

Et quelqu'un a une solution pour virer les instruments de la quête des Bardes ? Je me ballade avec alors que j'ai terminé les quêtes depuis longtemps... et impossible de les virer.  :o  

Et hier, pour la 4 ou 5ème fois j'ai à nouveau récupéré une épée de l'aigle Carmin, impossible à virer de l'inventaire... obligé de retourner à la grotte la planter pour m'en séparer... et depuis, il y a un tas de 4 ou 5 épée au pied du socle...  :whistle:  :sweat:  

Sinon, tout va bien.  :D

J'ai l'impression qu'il faut finir l'intégralité d'une quète active pour pouvoir se débarasser des objets liés.
Pour la quète de Gauldur par exemple:

Spoiler :

Je n'ai réussi à virer les clés en forme de main de dragon, qu'en terminant les 3 dongeons à fouiller et le dernier pour lier les 3 amulettes

---------------
n°8579937
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 11:08:03  profilanswer

Sauf que je les ais toutes terminées les quêtes des Bardes... :/

Pas bien grave, mais ça plus ça plus ça... je me ballade avec au moins 50 de trucs que je pourrais virer et qui sont là... pour faire ****....

---------------
n°8579942
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 11:09:22  profilanswer

J'ai, ce matin, l'impression de faire ma  [:wo0chy]  

:sol:

---------------
n°8579964
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:14:50  profilanswer

billycorgan a écrit :

Sauf que je les ais toutes terminées les quêtes des Bardes... :/

Pas bien grave, mais ça plus ça plus ça... je me ballade avec au moins 50 de trucs que je pourrais virer et qui sont là... pour faire ****....

Ah bin dans ce cas, tu vas aider plein d'autres personnes

Spoiler :

J'ai débloqué la 1ere quète mais je ne l'ai pas encore entamée: mon inventaire n'est pas encombrée avec ces instruments
Par contre, j'ai  
- 5 têtes de sorcières de Glenmoril, mais ma quète des compagnons est bloquée...
- une amulette de Talos que je ne peux pas enlever (pourquoi?) et qui bloque toute nouvelle amulette de Talos que je ramasse.  :cry:

---------------
n°8580023
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 11:31:55  profilanswer

Pour l'amulette c'est bon je n'en ai qu'une...
Par contre j'ai divers ingrédients aussi, sans parler des pierre de barenziah...

---------------
n°8580042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:35:38  answer

bug de quête à Vendaume [:shay]

Spoiler :

Quête du sang sur la glace, j'ai interrogé qui il fallait, j'ai suivi les traces de sang, j'ai fouillé la maison concernée et même la pièce planquée derrière une armoire. J'ai les journaux intimes du boucher + une amulette. Cette amulette le marchand me raconte à qui elle appartient.
Bref j'ai tout fait, et dans le menu pour avoir le déroulé de la quête il reste "demandez de l'aide à ....(le thane du jarl)". Seulement je lui ai déjà demandé son aide, et j'ai pas accès à d'autres dialogues pouvant décoincer la suite de la quête.

J'ai bien entendu aucun moyen de reroll vu que j'ai écrasé la mauvaise save....

Des avis?

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 11:35:55
n°8580069
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 11:43:37  profilanswer

Quetes sang sur la glace :

Spoiler :

va questionner le mage dans le palais d'Ulfric, à gauche quand tu entres, tu montes les escaliers, tu vas tout droit au fond, il est là :jap:  Et nen parles surtout pas au chambellan d'Ulfric ;)

n°8580071
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 11:43:53  profilanswer

Tu as parlé à

Spoiler :

Kalixo ou un nom du genre ?
Elle rode dans les rues pas loin du quartier Elfe

J'ai terminé la quête sans avoir fait la moitié de ce que tu racontes...  :pt1cable:

Moi , la seule vrai "grosse quête planté" que j'ai c'est celle des parjures à Markarth.
Mon contact est mort et rien ne se passe...

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 30-01-2012 à 11:44:38

---------------
n°8580081
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 30-01-2012 à 11:46:04  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tu as parlé à  

Spoiler :

Spoiler :

Calixto c'est le proprio du musée de curiosités
C'est Viola la fille qui rode dans les rues et à qui il faut parler je crois

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8580094
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:49:33  profilanswer

une question concernant la confrérie noire :

Spoiler :

j'ai passé le "test" de la cabane et je me retrouve avec mes trois premiers contrats. j'ai éliminé le premier sans problème mais pour les suivant, impossible de les tuer "discrètement" et je me rerouve avec une prime au fesse. Et-ce que c'est car je suis trop rapide ou est-ce qu'il faut accepter le concept de la prime et vivre avec.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°8580112
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:53:29  profilanswer

latruffe a écrit :

une question concernant la confrérie noire :

Spoiler :

j'ai passé le "test" de la cabane et je me retrouve avec mes trois premiers contrats. j'ai éliminé le premier sans problème mais pour les suivant, impossible de les tuer "discrètement" et je me rerouve avec une prime au fesse. Et-ce que c'est car je suis trop rapide ou est-ce qu'il faut accepter le concept de la prime et vivre avec.

Des fois il faut essayer de suivre ta cible et de trouver son emploi du temps pour la tuer quand c'est idéal. Les armes à distances sont aussi parfois bien utiles !

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8580131
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 11:58:05  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Spoiler :

Calixto c'est le proprio du musée de curiosités
C'est Viola la fille qui rode dans les rues et à qui il faut parler je crois

Peut-être, de toute façon son nom est sur tous les tracts...  :D

---------------
n°8580133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:58:25  answer

poiro a écrit :

Quetes sang sur la glace :

Spoiler :

va questionner le mage dans le palais d'Ulfric, à gauche quand tu entres, tu montes les escaliers, tu vas tout droit au fond, il est là :jap:  Et nen parles surtout pas au chambellan d'Ulfric ;)

billycorgan a écrit :

Tu as parlé à  

Spoiler :

J'ai terminé la quête sans avoir fait la moitié de ce que tu racontes...  :pt1cable:  

Moi , la seule vrai "grosse quête planté" que j'ai c'est celle des parjures à Markarth.
Mon contact est mort et rien ne se passe...

ok merci beaucoup, ça me donne des pistes.

n°8580143
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 12:01:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Des fois il faut essayer de suivre ta cible et de trouver son emploi du temps pour la tuer quand c'est idéal. Les armes à distances sont aussi parfois bien utiles !

Exact.
Je me rappelle d'un contrat où j'ai été obligé de me planquer derrière un rocher, invisble+silence, arc bandé et hop une flèche dans la tête. Les autres ont cherché partout un instant et... bye bye.   [:ujina]

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 30-01-2012 à 12:01:39

---------------
n°8580155
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:05:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai un sens de l'orientation assez misérable, alors je compatis. J'utilise le sort Clairvoyance à toute blinde et te conseille d'en faire de même :D Une seule quête active, un petit coup de Clairvoyance, et roulez jeunesse...

Maiway ! Clairvoyance power (mais parfois il m'indique nawac) [:nozdormu]  
Une seule quête à la fois c'est dur le jeu ne veut pas me laisser tranquille à ce niveau...

n°8580167
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:07:54  profilanswer

Skyrim Edition TomTom :D

n°8580188
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 12:13:11  profilanswer

Clairvoyance bien un truc de gonzesse ça encore...  [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)