Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8580188
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 12:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairvoyance bien un truc de gonzesse ça encore...  [:julm3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 12:13:11  profilanswer

n°8580190
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:15:09  profilanswer

n°8580240
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:32:35  profilanswer

n°8580321
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:11:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Exact.
Je me rappelle d'un contrat où j'ai été obligé de me planquer derrière un rocher, invisble+silence, arc bandé et hop une flèche dans la tête. Les autres ont cherché partout un instant et... bye bye.   [:ujina]

Avec un petit coup de poison sur la flêche au cas où...  
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8580416
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 13:43:02  profilanswer

Clairvoyance sérieux je n'en vois pas l'intérêt [:souk]  
Peux tu expliquer en détail les soucis que tu as avec les pointeurs de quête ? dans ton journal de quête, as tu bien vérifié qu'il y a la petite flèche devant la quête ? pour les quêtes "divers", il faut aussi resélectionner le contenu de la quête dans la colonne de droite ;)  dans ce cas tu dois avoir une petite flèche dasn chaque colonne :jap:  
Avec ça j'ai jamais eu de problème, tous mes objectifs étaient clairement indiqués sur la map [:souk]  
Clairvoyance si c'est pour avoir le fil d'ariane à la fable bof quoi :sarcastic:  

n°8580422
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 13:45:04  profilanswer

j'en ai eu besoin une fois, à Markarth, parce que je comprenais plus rien dans cette ville à la con [:beleg]

Message édité par Audrey211 le 30-01-2012 à 13:46:12

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8580426
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:46:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Des fois il faut essayer de suivre ta cible et de trouver son emploi du temps pour la tuer quand c'est idéal. Les armes à distances sont aussi parfois bien utiles !

BillyCorgan a écrit :

Exact.
Je me rappelle d'un contrat où j'ai été obligé de me planquer derrière un rocher, invisble+silence, arc bandé et hop une flèche dans la tête. Les autres ont cherché partout un instant et... bye bye.   [:ujina]

merci. Le pire est que je n'essaie même pas de faire le bourrin. Par exemple :

Spoiler :

Je dois tuer Beitild qui bosse dans une mine à Aubétoile. J'ai noté qu'elle rentrait dormir la nuit. Je me suis donc introduit pendant son sommeil (j'entends bien sûr dans sa maison) et j'ai balancé une doule boule de feu qui aurait dû la cuire directe. A côté de ça, bien que la porte ait été fermée, j'ai vu la prime s'ajouter et les gardes rentrer dans la maison pour me faire la peau.

Message cité 2 fois
Message édité par latruffe le 30-01-2012 à 13:47:07

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°8580428
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 13:47:53  profilanswer

ça fait un peu de bruit quand meme, une double bouble de feu

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8580436
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 13:50:33  profilanswer

d'où l'intérêt j'y reviens d'avoir fait la guilde des voleurs avant, les gardes passent l'éponge  :jap:  

n°8580482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:00:46  answer

Audrey211 a écrit :

ça fait un peu de bruit quand meme, une double bouble de feu

surtout dans une maison en bois  :o

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 14:11:58
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 14:00:46  profilanswer

n°8580568
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:23:22  profilanswer

poiro a écrit :

Clairvoyance sérieux je n'en vois pas l'intérêt [:souk]
Peux tu expliquer en détail les soucis que tu as avec les pointeurs de quête ? dans ton journal de quête, as tu bien vérifié qu'il y a la petite flèche devant la quête ? pour les quêtes "divers", il faut aussi resélectionner le contenu de la quête dans la colonne de droite ;)  dans ce cas tu dois avoir une petite flèche dasn chaque colonne :jap:
Avec ça j'ai jamais eu de problème, tous mes objectifs étaient clairement indiqués sur la map [:souk]
Clairvoyance si c'est pour avoir le fil d'ariane à la fable bof quoi :sarcastic:

Bah Clairvoyance je l'utilise souvent pour des objectifs qui sont dans les montagnes, histoire de ne pas tourner autour de la montagne pendant 30 ans avant de trouver LE passage où y'aura pas de mur invisible.

Et j'ai dû l'utiliser dans les ruines dwemers d'Avanchose, pour arriver dans la grotte de Griffenoire, je devenais folle aussi.

J'essaie d'éviter mais je suis quand même contente de pouvoir compter dessus :D

Edit : Ah oui et à Markarth aussi, ville à la con :o

Message édité par Elegy_Wilde le 30-01-2012 à 14:24:17

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8580574
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:27:45  profilanswer

latruffe a écrit :

Spoiler :

Je dois tuer Beitild qui bosse dans une mine à Aubétoile. J'ai noté qu'elle rentrait dormir la nuit. Je me suis donc introduit pendant son sommeil (j'entends bien sûr dans sa maison) et j'ai balancé une doule boule de feu qui aurait dû la cuire directe. A côté de ça, bien que la porte ait été fermée, j'ai vu la prime s'ajouter et les gardes rentrer dans la maison pour me faire la peau.

Si tu dois tuer quelqu'un d'endormi

Spoiler :

tu passes en mode discret, et tu poignardes seulement si tu as le statut caché...  
Ensuite tu te barres en mode discret (et/ou avec une potion d'invisibilité)
Pour Beitild, j'ai utilisé l'arc en mode discret: il travaillait tout seul en pleine nuit, mais c'était un peu risqué avec les gardes qui faisaient leur ronde

---------------
n°8580584
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:32:59  profilanswer

latruffe a écrit :

Spoiler :

Marrant, je l'ai tuée d'un coup de masse à la barbare en plein milieu de la mine et j'ai eu aucun souci.

---------------
n°8580595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:36:26  answer

c'te chance, j'ai tout essayé même l'arc du haut de la montagne, les gardes sortent leu épée et des petites boules rouges apparaissent sur ma boussole..... j'ai beau attendre un peu, quand je retourne dans le bled ils me sautent dessus...

Le garde qui a été capable de savoir d'où venait le tir, de tirer mon portrait alors que je suis haut perché sur la montagne et que j'attends pas que la flèche ait atteint ma cible pour me cacher derrière un rocher, qu'en plus ce garde a pu donner un descriptif ultra précis de mon portrait à ses collègues pour que l'un d'eux me saute dessus si j'approche, alors ce garde là je lui tire mon chapeau, Jack Bauer peut se rhabiller....

Au fait, rien à voir: ça vous arrive de débloquer plusieurs fois le même mot de puissance? Moi ça fait quelques fois que je débloque le même cri de glace à la con alors que j'ai la phrase complète, ça m'saoule. Et d'autres fois un dragon me saute dessus, je le bute, et hop pas d'âme absorbée, dans le q de roger l'âme.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 14:43:38
n°8580610
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:44:48  profilanswer

Tu étais en discrétion ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8580615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:45:41  answer

ouaip. Du coup si pour Elegy c'est passé au marteau, je vais le jouer comme ça jusqu'à ce que ça passe. Par contre j'ai pas mémoire de l'avoir vu rentrer dans la mine, elle reste tout le temps à côté de la fonderie.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 14:46:59
n°8580618
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 14:47:44  profilanswer

Avec mes skills de fufu + les bottes de Silence, même l'assassinat en pleine rue à Blancherive ne m'a posé aucun problème, je suis monté sur un toit, j'ai snipé de loin avec mon arc en étant discret, réticule de fufu endormi, je suis descendu du toit, toujours accroupi, je suis allé fouiller le cadavre et je me suis barré comme ça :jap:  
J'avoue qu'avec mes perks de fufu, je ne suis jamais détecté, même si le mec me touche ( véridique )  ;)  

n°8580639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:01:17  answer

oui voilà sauf que j'ai rien misé sur la furtivité, je rafle tous les perks de combat (armure, arme, enchant....)

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 15:01:49
n°8580803
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:19:41  profilanswer

Pareil, je suis mage et ma compétence d'arme (à 1 ou 2 mains) doit friser le 0.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°8581358
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 19:59:50  profilanswer

:pt1cable:  
Je suis maudit avec les quêtes de la Guilde des voleurs. (tout ça pour avoir le succès, car bon c'est pas super palpitant...)
Après le registre qui n'est pas bien "tagué" et du coup quête infaisable, voici le collier impossible à voler.
Je suis en mode discret, vol à la tire à 39 mais boosté par des potions et pourtant... 0% et je me fais prendre à chaque fois. (pourtant ses autres objets sont dans les 74%)
 :fou:

Message édité par BillyCorgan le 30-01-2012 à 20:00:27

---------------
n°8581422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:40:18  answer

j'ai une centaine de gemmes vides dans mon inventaire, j'ai forgé un espadon avec enchantement capture d'âme. Mon enchantement est à 80, je veux le monter à 100.
Me voilà parti pour farmer comme un porc [:doy]
Le bestiaire de bordeciel va connaître un grand nettoyage [:implosion du federer:1]

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 20:42:07
n°8581440
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 20:48:52  profilanswer

Bon là j'arrête pour le moment ça m'énerve, j'ai bug sur bug...  :fou:  

http://www.izipik.com/images/201201/30/lt9g3ln9x9htn50ekr-2012-01-30_20_38_41.jpg
Comment j'y vais là ?
De dehors il me dit de rentrer dans la maison et dedans rien... le point est "hors zone"...

Sans parler que je viens enfin de tilter que je ne peux plus dormir et me reposer.
Pourtant j'ai viré la malédiction du Loup-Garou (plus de transformation dispo) mais je n'ai jamais de repos réparateur.
Et dans le journal, j'en suis à 332 jours en Loup-Garou (alors que j'ai du y être même pas 20 jours tout au plus...) donc il me crois toujours LG...

Depuis hier, sauf la visite des donjons, je n'ai que des problèmes... Pause jusqu'au patch.  :o

---------------
n°8581467
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 30-01-2012 à 21:07:46  profilanswer

T'as du déclencher la quête du bug :P

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8581513
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:28:53  profilanswer

Tu as réussi la quête du sang sur la glace ?

Je suis au même point que toi. Le mage de la cour, le chambellan, Calixto et Viola ne me disent rien de particulier. Enfin, Calixto veut m'acheter l'amulette mais il ne se passe rien si je décide de la lui vendre...

Edit : j'ai débloqué la quête en embarquant un tract de la maison du tueur, l'option de dialogue est apparue avec Viola. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 30-01-2012 à 21:38:40

---------------
n°8581595
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 22:13:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon là j'arrête pour le moment ça m'énerve

Aie tu commences à lâcher prise, douuucement mais sûrement, je le sens [:souk]  
Moi aussi je commence à me résigner : je ne suis plus aussi sûr d'atteindre les 200h de jeu :(  
C'est peut être juste passager mais...je commence à lâcher moi aussi :(  
Quelle tristesse :( Je sombre dans un lent engourdissement, tout devient fade, gris, tiède, sans relief...les bruits sont étouffés, les odeurs mêlées deviennent indissociables, je ne reconnais plus personne, tous se ressemblent et portent le même visage : celui de la lassitude :(  
Je me sens vide, inutile et impuissant comme une plume flottant sur un fleuve immense et calme, j'ai la tête hors de l'eau, je respire tout va bien mais je suis comme paralysé, immobile et attiré vers le fond, vers les eaux troubles de l'ennui [:alph-one]  
Bon voilà j'ai plus le goût quoi [:bakk57]  

Il me faut un truc pour relancer ma partie, n'importe quoi, un nouvel élan....viiiite [:bakk21]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 30-01-2012 à 22:16:12
n°8581631
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 30-01-2012 à 22:34:51  profilanswer

:pfff:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8581659
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 30-01-2012 à 22:48:38  profilanswer

Je me suis mis au furtif à travers la guilde des voleurs et la confrérie noire et c'est pas mal aussi [:implosion du tibia]
Le plantage de dague dans le dos et les flèches qui se plantent dans les têtes, avec le multiplicateur de dégâts qui va bien [:cerveau lent]

Je mets à jour mes stats :  

Niveau 35, 86 heures de jeu.

poiro a écrit :

un nouvel élan....viiiite [:bakk21]

FF XIII-2 arrive :o

Bientôt la fin pour moi aussi, je me sépare du jeu mercredi.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8581835
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 01:36:46  profilanswer

J'en avais marre d'être bloqué dans ma partie sur mon mage à cause des bugs, je me suis refais un perso, une orquette "barbare"  [:guilletit:4]  bah c'est bien fun.

[:onclecharlie:4]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8581893
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-01-2012 à 07:56:51  profilanswer

Tekken79 a écrit :

FF XIII-2 arrive :o

Ah ben oui tiens ! voilà qui va bien me rassurer :lol:

n°8581930
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 08:45:31  profilanswer

poiro a écrit :

Aie tu commences à lâcher prise, douuucement mais sûrement, je le sens [:souk]  
Moi aussi je commence à me résigner : je ne suis plus aussi sûr d'atteindre les 200h de jeu :(  
C'est peut être juste passager mais...je commence à lâcher moi aussi :(  
Quelle tristesse :( Je sombre dans un lent engourdissement, tout devient fade, gris, tiède, sans relief...les bruits sont étouffés, les odeurs mêlées deviennent indissociables, je ne reconnais plus personne, tous se ressemblent et portent le même visage : celui de la lassitude :(  
Je me sens vide, inutile et impuissant comme une plume flottant sur un fleuve immense et calme, j'ai la tête hors de l'eau, je respire tout va bien mais je suis comme paralysé, immobile et attiré vers le fond, vers les eaux troubles de l'ennui [:alph-one]  
Bon voilà j'ai plus le goût quoi [:bakk57]  

Il me faut un truc pour relancer ma partie, n'importe quoi, un nouvel élan....viiiite [:bakk21]

Bah, faut jouer en fractionner...  
À chaque fois que je le reprend, je rajoute 10h au compteur... sans avancer dans la quète principale  

Spoiler :

j'ai vu les anciens et je n'ai pas encore commencé leurs quètes

.

D'ailleurs, petite question pour ceux qui l'ont fini: on peut continuer sans problème toutes les quètes annexes quand on l'a terminé, ou les évènements scénaristiques font que certaines deviennent impossibles?

---------------
n°8581984
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-01-2012 à 09:28:17  profilanswer

Oui, je vais faire une pause au moins jusqu'au Patch voire jusqu'aux DLC, en espèrant qu'il soient bien.

Sinon, coyotefranck tu peux continuer le jeux et les quêtes sans problème une fois la quête principale terminé, aucune inquiétude à avoir.

---------------
n°8581992
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-01-2012 à 09:35:59  profilanswer

A part "Max" peut-être si on considère qu'il fasse partie de la quête principale [:souk]

n°8582008
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 09:46:12  profilanswer

J'étais tellement deg de presque avoir fini la quête principale que j'ai reroll. Je suis passé d'un Elfe Noir furtif (dagues+arc) level 50 à un Orc rageux (2x une main + armure lourde) déjà level 21... C'te rigolade à rentrer dans le tas avec Berserk ! Accessoirement, j'ai décidé avec ce reroll de rejoindre les Sombrage pour péter de l'Impérial et

Spoiler :

j'ai bien été rassasié dans Solitude :p

Message édité par stoicism le 31-01-2012 à 09:46:35
n°8582072
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 10:27:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui, je vais faire une pause au moins jusqu'au Patch voire jusqu'aux DLC, en espèrant qu'il soient bien.

Sinon, coyotefranck tu peux continuer le jeux et les quêtes sans problème une fois la quête principale terminé, aucune inquiétude à avoir.

:jap:  
Je vais m'attaquer à la demande des anciens dans ce cas.

---------------
n°8582187
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 11:22:23  profilanswer

Ca doit faire plus de 10 jours que je suis bloqué au lvl 52 et pourtant je joue au moins 2h par jour. :d

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8582197
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-01-2012 à 11:25:43  profilanswer

C'est sûr que si tu te sers que des talents déjà montés à 100, tu vas pas up beaucoup :D  

n°8582212
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-01-2012 à 11:29:59  profilanswer

Level 70, 185 heures de jeu et je ne vais plus faire que des Donjons de temps en temps... après ma "pause/saturation".
Dorénavant je ne monte presque plus et je reste sur mon perso Mage-Lame donc aucun espoir de monter les perks pas encore à 100 (Armure lourdre, 2 mains...).

J'attends juste, avec espoir, de futurs DLC capable d’insuffler un nouveau souffle au jeu.

Message édité par BillyCorgan le 31-01-2012 à 11:30:20

---------------
n°8582217
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 11:32:10  profilanswer

Oh my god en 185h également je n'ai que "deux mains" et "crochetage" qui sont à 100. :lol:

---------------
n°8582618
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-01-2012 à 14:06:49  profilanswer

Sérieux, j'ai au moins une dizaine de Perk à 100, en jouant normalement (sauf forge et enchantement que j'ai un poil boosté par des aller/retour dague/enchant/vente).
Les plus basses sont vol à la tire (39), alchimie (44) et quelques autres...

---------------
n°8582649
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 31-01-2012 à 14:16:19  profilanswer

En vérité on va tous passer sur Mass Effect 3 et laisser Skyrim mourir tout doucement avant de le ressortir par nostalgie des grands espaces.

n°8582681
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:22:47  profilanswer

The Witcher 2 oui, mais pas de ME. [:shlavos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)