| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'en ai eu besoin une fois, à Markarth, parce que je comprenais plus rien dans cette ville à la con Message édité par Audrey211 le 30-01-2012 à 13:46:12 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par latruffe le 30-01-2012 à 13:47:07 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça fait un peu de bruit quand meme, une double bouble de feu --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | d'où l'intérêt j'y reviens d'avoir fait la guilde des voleurs avant, les gardes passent l'éponge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 14:00:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 14:11:58 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:00:46 ![]() ![]() |
Bah Clairvoyance je l'utilise souvent pour des objectifs qui sont dans les montagnes, histoire de ne pas tourner autour de la montagne pendant 30 ans avant de trouver LE passage où y'aura pas de mur invisible. Et j'ai dû l'utiliser dans les ruines dwemers d'Avanchose, pour arriver dans la grotte de Griffenoire, je devenais folle aussi. J'essaie d'éviter mais je suis quand même contente de pouvoir compter dessus Edit : Ah oui et à Markarth aussi, ville à la con Message édité par Elegy_Wilde le 30-01-2012 à 14:24:17 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 14:36:26 ![]() c'te chance, j'ai tout essayé même l'arc du haut de la montagne, les gardes sortent leu épée et des petites boules rouges apparaissent sur ma boussole..... j'ai beau attendre un peu, quand je retourne dans le bled ils me sautent dessus... Le garde qui a été capable de savoir d'où venait le tir, de tirer mon portrait alors que je suis haut perché sur la montagne et que j'attends pas que la flèche ait atteint ma cible pour me cacher derrière un rocher, qu'en plus ce garde a pu donner un descriptif ultra précis de mon portrait à ses collègues pour que l'un d'eux me saute dessus si j'approche, alors ce garde là je lui tire mon chapeau, Jack Bauer peut se rhabiller.... Au fait, rien à voir: ça vous arrive de débloquer plusieurs fois le même mot de puissance? Moi ça fait quelques fois que je débloque le même cri de glace à la con alors que j'ai la phrase complète, ça m'saoule. Et d'autres fois un dragon me saute dessus, je le bute, et hop pas d'âme absorbée, dans le q de roger l'âme..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 14:43:38 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 14:45:41 ![]() ouaip. Du coup si pour Elegy c'est passé au marteau, je vais le jouer comme ça jusqu'à ce que ça passe. Par contre j'ai pas mémoire de l'avoir vu rentrer dans la mine, elle reste tout le temps à côté de la fonderie. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 14:46:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec mes skills de fufu + les bottes de Silence, même l'assassinat en pleine rue à Blancherive ne m'a posé aucun problème, je suis monté sur un toit, j'ai snipé de loin avec mon arc en étant discret, réticule de fufu endormi, je suis descendu du toit, toujours accroupi, je suis allé fouiller le cadavre et je me suis barré comme ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 15:01:17 ![]() oui voilà sauf que j'ai rien misé sur la furtivité, je rafle tous les perks de combat (armure, arme, enchant....) Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 15:01:49 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Pareil, je suis mage et ma compétence d'arme (à 1 ou 2 mains) doit friser le 0. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 30-01-2012 à 20:00:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 20:40:18 ![]() j'ai une centaine de gemmes vides dans mon inventaire, j'ai forgé un espadon avec enchantement capture d'âme. Mon enchantement est à 80, je veux le monter à 100. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 20:42:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon là j'arrête pour le moment ça m'énerve, j'ai bug sur bug... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | T'as du déclencher la quête du bug --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Tu as réussi la quête du sang sur la glace ? Je suis au même point que toi. Le mage de la cour, le chambellan, Calixto et Viola ne me disent rien de particulier. Enfin, Calixto veut m'acheter l'amulette mais il ne se passe rien si je décide de la lui vendre... Edit : j'ai débloqué la quête en embarquant un tract de la maison du tueur, l'option de dialogue est apparue avec Viola. Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 30-01-2012 à 21:38:40 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 30-01-2012 à 22:16:12 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je me suis mis au furtif à travers la guilde des voleurs et la confrérie noire et c'est pas mal aussi
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'en avais marre d'être bloqué dans ma partie sur mon mage à cause des bugs, je me suis refais un perso, une orquette "barbare" --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, je vais faire une pause au moins jusqu'au Patch voire jusqu'aux DLC, en espèrant qu'il soient bien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A part "Max" peut-être si on considère qu'il fasse partie de la quête principale |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'étais tellement deg de presque avoir fini la quête principale que j'ai reroll. Je suis passé d'un Elfe Noir furtif (dagues+arc) level 50 à un Orc rageux (2x une main + armure lourde) déjà level 21... C'te rigolade à rentrer dans le tas avec Berserk ! Accessoirement, j'ai décidé avec ce reroll de rejoindre les Sombrage pour péter de l'Impérial et
Message édité par stoicism le 31-01-2012 à 09:46:35 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ca doit faire plus de 10 jours que je suis bloqué au lvl 52 et pourtant je joue au moins 2h par jour. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est sûr que si tu te sers que des talents déjà montés à 100, tu vas pas up beaucoup |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Level 70, 185 heures de jeu et je ne vais plus faire que des Donjons de temps en temps... après ma "pause/saturation". J'attends juste, avec espoir, de futurs DLC capable d’insuffler un nouveau souffle au jeu. Message édité par BillyCorgan le 31-01-2012 à 11:30:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Oh my god en 185h également je n'ai que "deux mains" et "crochetage" qui sont à 100. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux, j'ai au moins une dizaine de Perk à 100, en jouant normalement (sauf forge et enchantement que j'ai un poil boosté par des aller/retour dague/enchant/vente).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
elude aka shyhaimTransactions (17) | En vérité on va tous passer sur Mass Effect 3 et laisser Skyrim mourir tout doucement avant de le ressortir par nostalgie des grands espaces. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |