| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par latruffe le 03-02-2012 à 13:51:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:33:55 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Une reprise rock du thème de Skyrim...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tachikoma76 Transactions (0) | Cote ébonite qui permet de marcher en silence (valeur 10000) + bague fufu 40% + collier fufu 40% + bottes ébonite fufu 40% et hop, quand je me baisse, un voile noir m'entoure et plus personne me voit... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tachikoma76 Transactions (0) | Tu peux avoirs du matos digne d'intérêts dés le début ou il faut progresser un poil? Parce que devenir invisible quant tu as terminer toutes les quêtes des guildes... bof. Surtout pour une guerrière impériale type "gros bourrin" comme moi. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Les orteils de géant a garder absolument --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par coyotefranck le 03-02-2012 à 14:26:32 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il fait super froid, le vent soulève de petits nuages de neige fine tournoyante, les montagnes devant moi semblent figées dans leur blancheur, je pourrais presque apercevoir la Gorge du Monde Message édité par poiro le 03-02-2012 à 14:43:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Quête des Sombrages :
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-02-2012 à 14:54:06 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:53:32 ![]() ![]() |
tachikoma76 Transactions (0) | C'est aussi ce que je vis chez moi... Le froid (-15°), les petits nuages de neige fine tournoyante (une bise a décorner les bœufs), les montagnes devant moi,... manque plus que les dragons. Message cité 1 fois Message édité par tachikoma76 le 03-02-2012 à 15:02:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Le truc d'aller voir les
, il vaut mieux le faire de suite ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-02-2012 à 15:19:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Mais j'ai pas compris, à partir de quel moment dans le jeu on est amené à choisir son camp ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 20:20:47 ![]() ça y est, j'ai refait et fini la quête "sang sur la glace" à Vendaume. Pas mal la quête.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | La vache, après avoir monté la forgerie, je suis passé de quasi 300 en armure à 1150 en full verre et ma masse de verre tape à 350 (elle culminait à 110 avant)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ils sont plus résistants et te font plus de dommages. Tu lootes mieux également, enfin j'ai l'impression que depuis je tombe toutes les cinq minutes sur des gemmes noires. miam ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'ai un bug sur la quête des voleurs
J'ai zappé un truc ou quoi ?
Message édité par gropich le 04-02-2012 à 05:37:02 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
phantom62 Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai fini la quête principale.
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 19:12:31 ![]() en parlant des sombrages, j'ai rejoins leur rang et j'ai attaqué
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 19:17:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A mourir de rire : Skyrim 2012 :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-02-2012 à 22:37:50 |
(et je suis devenu pour la première fois vampire à ma 195ème heure environ... quelle galère à virer ce truc... ) Message édité par BillyCorgan le 04-02-2012 à 20:46:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Je viens de commencer l'aventure. Comme d'habitude avec les Elder Scroll, je trouve que l'on est vite lâcher dans la nature sans trop d'explication. Connaissant bien Oblivion, ça fais du bien de voir toutes les nouveautés. --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche qu'aujourd'hui je me suis vraiment régalé en Bordeciel. Message édité par BillyCorgan le 04-02-2012 à 22:44:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut que je revienne dans le jeu, il le mérite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas touché de la semaine, et c'est très agréable de se faire une belle session en ce week-end glacial.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je me fais souvent des runs nocturnes à pattes, sans fast travel c'est |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est vraiment dommage que la Confrérie Noire n'ait pas bénéficiée de quelques missions suplémentaires car l'ensemble est vraiment très plaisant à jouer nom d'un Sithis. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Drap. Commande avec un peu de retard et en même temps que final fantasy mais bon. J'espère passer de bons moments! Mon premier oblivjon |
En tout cas bon welcome, mais ça risque d'être difficile de jongler entre 2 jeux comme ceux là... Message édité par BillyCorgan le 04-02-2012 à 23:37:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ton 1er Oblivion, tu devrais être enchanté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |