| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:32:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (40) | Sinon il y a un intérêt à faire des donjons non liés aux quêtes ?
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:13:55 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui l'enquête sur le meurtrier du cimetierre, faut que je la fasse celle-là, celle-là aussi...
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens c'est marrant on parlait justement des JRPG par ailleurs |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pour la confrérie noire, on peut avoir la quête de lancement dès la première ville, suffit de parler à l'aubergiste hein --------------- GT : Sangocid |
Ryoh Transactions (8) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ma premiere rencontre avec la CN, a la fin de la discussion avec le PNJ, je me suis automatiquement transformé en loup-garou et je l'ai buté sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. On ne me dit pas ce que je dois faire, surtout pas un petit assassin minable. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Bah oué, tu demandes les rumeurs et il te sort qu'il y a un petit garçon qui fait le sacrement noir à vendeaume, suffit de connaitre un peu ce qu'est la confrérie noire pour savoir ou ça va nous mener. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-01-2012 à 07:13:09 --------------- GT : Sangocid |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as assassiné combien de personnes ou animaux innocents qui avaient juste faim de te croquer depuis le début du jeu ?
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le fond tu as raison, mais voilà, même si parfois je trahis la moralité de mon perso, j'ai envie de voir le maximum de choses alors tant pis Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-01-2012 à 08:33:26 |
|
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai une quete de buggé, j'avais deja vidé la grotte de rocaxe avant que le iarl de faillaise me dise d'y tuer les trafiquants de skooma.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | une amulette avec une crâne representé dessus. je sais plus non plus à quoi ça sert.
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-01-2012 à 10:35:49 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi aussi petit bug guilde des voleurs
Message édité par gropich le 10-01-2012 à 14:06:09 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | idem, j'ai une quête annexe qui me demande de tuer un chef brigand, seul bemol avant d'avoir eu la quête j'avais déjà rasé tout le lieu et le chef aussi, du coup le curseur de quête pointe cet endroit, sans qu'il n'y ai rien à y faire --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |