Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8540858
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-01-2012 à 13:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 13:32:04  profilanswer

n°8540891
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 13:41:44  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je pense que j'aurai la même réaction.
C'est bien pour ça que je ne m'occupe quasiment jamais de la quête principal pour l'instant, je l'a laisse de coté le temps de monter mon perso, faire les guildes etc.

Bha je ne suis pas mécontent de m'y être consacré vers le level.40 car là avec mon perso presque immortel ça serai une ballade sans challenge, ce qui serai dommage...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8540924
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-01-2012 à 13:55:55  profilanswer

Sinon il y a un intérêt à faire des donjons non liés aux quêtes ?
Je veux dire, vous avez déjà trouvé des objets "uniques" dans des lieux à priori sans lien avec une quête ?

Je commence à ressentir le même souci qu'Oblivion en fait :/, je me sens pas emporté par le jeu, il manque quelque chose de vraiment intéressant/épique !
Ma dernière session, je me suis tapé toute la discute à Faillaise (ça me saoule le arrivées dans les villes, obligé de parler de tous les sujets à tout le monde pour pas avoir l'impression de rater des quêtes ...) puis un vieux donjon qui m'a rendu claustro infesté de spectres

C'est quoi le remède là, me recentrer sur la quête principale ?
La confrérie noire elle a quoi de plus que dans Oblivion ? Il y a beaucoup de furtivité/crochetage à effectuer ?

n°8540956
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 14:05:48  profilanswer

kitano23 a écrit :

...
C'est quoi le remède là, me recentrer sur la quête principale ?
La confrérie noire elle a quoi de plus que dans Oblivion ? Il y a beaucoup de furtivité/crochetage à effectuer ?

La confrérie noire pas trop leur style, c'est plus du genre "je t'endors... définitivement". Tu confonds un peu avec la guilde des voleurs là non ?

Sinon oui, recentre peut-être sur la trame principale si tu es un peu lassé.

---------------
n°8540991
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-01-2012 à 14:13:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La confrérie noire pas trop leur style, c'est plus du genre "je t'endors... définitivement". Tu confonds un peu avec la guilde des voleurs là non ?

Sinon oui, recentre peut-être sur la trame principale si tu es un peu lassé.

Oui m'enfin j'imagine que les assassinats ne se font pas en plein jour sur la place publique non ? :o

Bon après je sais pas, c'est peut-être pas pour moi les TES, en fin de compte :sweat:  

Non sérieux je suis tombé sur une quête secondaire où je devais retrouver un masque

Spoiler :

ça se trouve vers Faillaise donc, et le donjon est légèrement alambiqué, mais surtout d'une tristesse infinie puisque hanté par des spectres ... et j'ai pas réussi à le terminer, ça m'a juste gonflé de me farcir un donjon qui me rendait claustro, tout ça pour un pauvre masque (à moins que ce soit un item assez unique?) que le connard à la sortie est pas foutu d'aller chercher lui-même :whistle:

Bref, j'ai joué à Skyrim :sweat:  

n°8540995
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:15:42  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui m'enfin j'imagine que les assassinats ne se font pas en plein jour sur la place publique non ? :o

Bon après je sais pas, c'est peut-être pas pour moi les TES, en fin de compte :sweat:  

Non sérieux je suis tombé sur une quête secondaire où je devais retrouver un masque

Spoiler :

ça se trouve vers Faillaise donc, et le donjon est légèrement alambiqué, mais surtout d'une tristesse infinie puisque hanté par des spectres ... et j'ai pas réussi à le terminer, ça m'a juste gonflé de me farcir un donjon qui me rendait claustro, tout ça pour un pauvre masque (à moins que ce soit un item assez unique?) que le connard à la sortie est pas foutu d'aller chercher lui-même :whistle:

Bref, j'ai joué à Skyrim :sweat:  

Oui c'est un item unique... Enfin, il fait parti d'un collection de 8 masques ayant chacun des propriétés uniques et assez chiader !
A terme

Spoiler :

tu finis pas ressembler les 8 pour en obtenir un 9ème qui est le King of Masque aux stats de malade !

n°8541090
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 09-01-2012 à 14:41:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dailleurs je trouve un poil dommage que ça soit si "difficile" de trouver le truc pour rentrer dans la confrérie noire, alors que les quêtes sont parmi les meilleures.  
Honnêtement, sans le Forum je ne sais pas si j'aurais tilté dessuite... je ne l'avais pas croisé ce gosse...  :pt1cable:

Y'a des PNJ dans Vendeaume qui parlent de lui, de ce qu'il essaye de faire. Du coup j'ai fouillé un peu et hop ! Tada !!
Sauf que j'ignorais totalement la suite... J'suis allé me coucher peut-être 15h de jeu plus tard :D

n°8541134
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-01-2012 à 15:04:42  profilanswer

D'où l'intérêt de papoter un peu avec les PNJ hein Kitano ? :D

n°8541150
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 15:10:14  profilanswer

elude a écrit :

Y'a des PNJ dans Vendeaume qui parlent de lui, de ce qu'il essaye de faire. Du coup j'ai fouillé un peu et hop ! Tada !!
Sauf que j'ignorais totalement la suite... J'suis allé me coucher peut-être 15h de jeu plus tard :D

Spoiler :

j'ai tué la chef de l'orphelinat. il y a une suite a cette quete ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8541158
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 15:13:55  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Spoiler :

j'ai tué la chef de l'orphelinat. il y a une suite a cette quete ?

Voir 2 posts plus haut.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 15:13:55  profilanswer

n°8541159
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 15:15:05  profilanswer

poiro a écrit :

En parlant de ça, ils parlent d'un tueur etc etc...
Mais je ne l'ai jamais croisé moi... pourtant j'ai rodé du coté du cimetière, sans succès.  :o

---------------
n°8541172
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-01-2012 à 15:19:05  profilanswer

Ah oui l'enquête sur le meurtrier du cimetierre, faut que je la fasse celle-là, celle-là aussi...
Tiens ! je laisse tomber ma chasse aux Daedras et je la fais ce soir :jap:  

n°8541178
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-01-2012 à 15:21:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui c'est un item unique... Enfin, il fait parti d'un collection de 8 masques ayant chacun des propriétés uniques et assez chiader !
A terme

Spoiler :

tu finis pas ressembler les 8 pour en obtenir un 9ème qui est le King of Masque aux stats de malade !

Et faut se farcir un donjon à chaque fois ?
Au final il a quoi comme genre de stats ce masque ?

poiro a écrit :

:sweat:  
Des fois j'aimerai avoir juste un forgeron, un alchimiste et un aubergiste par ville, façon JRPG, histoire de pas perdre trop de temps en ville !
Genre Faillaise je suis sûr que j'ai raté pleins de trucs, déjà je me suis forcé pour rentrer dans le chateau, "au cas où", bah ça n'a pas raté, hop une quête en plus [:foudelou:3]

n°8541190
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-01-2012 à 15:27:15  profilanswer

Tiens c'est marrant on parlait justement des JRPG par ailleurs ;)  
Sérieusement, t'es pas pressé si ? si t'as fini le jeu dans 4 mois c'est pas si grave si ? Prend le temps de savourer, de papoter, de te ballader sans que ça te rapporte rien, à part des 10aines de quêtes, c'est ce qui fait la force du jeu bon sang :jap:  
Y'a trop de quêtes dans Skyrim ? Fais le tri ! fais celle qui te plaisent le plus et laisse les autres, t'es pas obligé :jap:  
Quand tu dis "pas envie de perdre trop de temps" je suis triste car Skyrim se déguste sur la longueur, t'es peu encadré, peu précipité c'est ce qui fait sa valeur à mes yeux par rapport à un ME ou un Dragon Age ( que j'adore, surtout les 1 ) où t'es beaucoup plus tenu par la main :jap:  

n°8541231
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-01-2012 à 15:41:13  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens c'est marrant on parlait justement des JRPG par ailleurs ;)  
Sérieusement, t'es pas pressé si ? si t'as fini le jeu dans 4 mois c'est pas si grave si ? Prend le temps de savourer, de papoter, de te ballader sans que ça te rapporte rien, à part des 10aines de quêtes, c'est ce qui fait la force du jeu bon sang :jap:  
Y'a trop de quêtes dans Skyrim ? Fais le tri ! fais celle qui te plaisent le plus et laisse les autres, t'es pas obligé :jap:  
Quand tu dis "pas envie de perdre trop de temps" je suis triste car Skyrim se déguste sur la longueur, t'es peu encadré, peu précipité c'est ce qui fait sa valeur à mes yeux par rapport à un ME ou un Dragon Age ( que j'adore, surtout les 1 ) où t'es beaucoup plus tenu par la main :jap:  

C'est pour ça que je faisais la remarque ;)
Non mais Skyrim, pour l'instant j'en retiens l'ambiance de fou, mais niveau quêtes pour l'instant ça donne pas envie !
C'est là qu'on voit la différence avec du ME2 par exemple, beaucoup plus condensé, mais que je trouve par ailleurs 100 fois plus intéressant au niveau des personnages et quêtes.

n°8541249
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 15:48:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Voir 2 posts plus haut.  :D

Spoiler :

oui c'est le gamin qui invoque la confrerie noire. Il ne me semble pas qu'il y a quelque chose à faire derriere... je regarderai ce soir...

---------------
n°8541268
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-01-2012 à 15:54:33  profilanswer

ça déclenche juste ton 1er assassinat :jap:  Et en route pour la joie :D  

n°8541316
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 16:15:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Spoiler :

oui c'est le gamin qui invoque la confrerie noire. Il ne me semble pas qu'il y a quelque chose à faire derriere... je regarderai ce soir...

Spoiler :

Il te demande de tuer... le personnage que tu as, apparemment, déjà tué.  :D  
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gifPense à dormir...  :D

---------------
n°8541323
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-01-2012 à 16:18:23  profilanswer

poiro a écrit :

ça déclenche juste ton 1er assassinat :jap:  Et en route pour la joie :D  

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Il te demande de tuer... le personnage que tu as, apparemment, déjà tué.  :D  
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gifPense à dormir...  :D

C'est un autre moyen pour entrer dans la CN, ou c'est le premier assassinat demandé par la CN ?
Non parce que tant que je suis à Faillaise, si je peux en profiter pour lui rabattre son clapet à l'autre :o

n°8541344
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 16:29:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est un autre moyen pour entrer dans la CN, ou c'est le premier assassinat demandé par la CN ?
Non parce que tant que je suis à Faillaise, si je peux en profiter pour lui rabattre son clapet à l'autre :o

Spoiler :

Moi c'est le gamin qui invoque la confrérie (bien glauque le truc) qui m'a demandé de tuer la directrice de l'orphelinat (1er meurtre au nom de la Conf Noire (mais sans leur aval...)). Maintenant si elle est déjà morte je pense que ça doit marcher aussi... à tester.

---------------
n°8541365
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:36:46  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et faut se farcir un donjon à chaque fois ?
Au final il a quoi comme genre de stats ce masque ?

't'occupe, ils ont la putain de classe ces masques  [:mika94400:4] J'en ai que 2 pour l'instant mais je les trouve beaux (moins beaux à porter cependant :o)

n°8541662
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 18:38:02  profilanswer

Pour la confrérie noire, on peut avoir la quête de lancement dès la première ville, suffit de parler à l'aubergiste hein   :o

---------------
GT : Sangocid
n°8542053
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 09-01-2012 à 22:14:58  profilanswer

ashrog a écrit :

Pour la confrérie noire, on peut avoir la quête de lancement dès la première ville, suffit de parler à l'aubergiste hein   :o

tu peux préciser stp ? Rivebois ?

n°8542064
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 22:19:50  profilanswer

Ryoh a écrit :

Ouais, curieux de savoir ça...  :pt1cable:

---------------
n°8542138
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-01-2012 à 23:09:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Moi c'est le gamin qui invoque la confrérie (bien glauque le truc) qui m'a demandé de tuer la directrice de l'orphelinat (1er meurtre au nom de la Conf Noire (mais sans leur aval...)). Maintenant si elle est déjà morte je pense que ça doit marcher aussi... à tester.

je parle de ce pnc aussi, je comprends rien à ce que vouzs me dites  [:kilgoreweb]

---------------
n°8542305
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 03:24:18  profilanswer

ma premiere rencontre avec la CN, a la fin de la discussion avec le PNJ, je me suis automatiquement transformé en loup-garou et je l'ai buté sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. On ne me dit pas ce que je dois faire, surtout pas un petit assassin minable.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8542330
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 07:12:40  profilanswer

Ryoh a écrit :

Bah oué, tu demandes les rumeurs et il te sort qu'il y a un petit garçon qui fait le sacrement noir à vendeaume, suffit de connaitre un peu ce qu'est la confrérie noire pour savoir ou ça va nous mener.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 10-01-2012 à 07:13:09

---------------
GT : Sangocid
n°8542343
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 07:43:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

ma premiere rencontre avec la CN, a la fin de la discussion avec le PNJ, je me suis automatiquement transformé en loup-garou et je l'ai buté sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. On ne me dit pas ce que je dois faire, surtout pas un petit assassin minable.

This.

La Confrérie noire est dotée de plein de quêtes intéressantes, puis Muiri est super mignonne, mais c'est pas dans l'esprit dans lequel j'aborde le jeu. Être un assassin... j'sais pas, y a 105 jeux où on est un assassin, faisons un peu le bien dans ce beau monde qu'est Bordeciel :o

n°8542350
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 08:04:39  profilanswer

Tu as assassiné combien de personnes ou animaux innocents qui avaient juste faim de te croquer depuis le début du jeu ?
Dommage de te priver de ces quêtes :jap:  

n°8542365
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 08:25:30  profilanswer

poiro a écrit :

Tu as assassiné combien de personnes ou animaux innocents qui avaient juste faim de te croquer depuis le début du jeu ?
Dommage de te priver de ces quêtes :jap:  

Nan mais je les aient déjà faites, puis comme je trouvais ça complètement schizophrénique d'alterner tout le temps entre preux chevalier qui aide Bordeciel/ses habitants et l'assassin qui tue et vol pour du fric... j'ai supprimé mes sauvegardes. Ca laisse un sentiment de jeu bizarre, non pas que je n'aime pas tuer ([:tarlooze]) mais que si on veut faire toutes les quêtes avec un seul perso, on se retrouve avec l'enfant de dragon sauveur de Bordeciel qui bute les habitants des terres qu'il sauve afin de les piller pour du fric :o Ca a peu de sens.
Ce qui est superbe avec Skyrim c'est justement qu'on a le choix de suivre la voie qu'on a envie de suivre, donc rien n'empêche un reroll où on joue le vrai assassin, avec la race efficace, les perks en furtivité/vol à la tir/crochetage/etc, où on intègre la guilde des voleurs, la confrérie noire, et les quêtes où on doit buter quelqu'un, celui qui pille les maisons, etc. Mais bon, ce serait trop pauvre et on aurait fait le tour en 15h. (enfin, c'est la durée de vie de certains jeux de nos jours)
Après c'est ma manière de jouer, je préfère me passer de l'assassinat et du crochetage de maison pour jouer un personnage cohérent sans qu'il soit non plus gnan-gnan (oui je bute des renards innocents :ange:)

L'intérêt étant d'y trouver son compte, et Skyrim est parfait pour ça.

n°8542370
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 08:33:08  profilanswer

Dans le fond tu as raison, mais voilà, même si parfois je trahis la moralité de mon perso, j'ai envie de voir le maximum de choses alors tant pis [:souk]  
Mais encore une fois, c'est vrai y'a de grosses incohérences dans ce jeu, hier par exemple j'étais à markarth pour la quête "conspiration des parjures" et bien les gardes sombrages de la ville ( j'ai fait la guerre civile côté Sombrages donc on a repris toutes les chatelleries sous notre bannière ) m'ont quand même foutu en taule à la mine :(  Ils auraient pu dire comme d'hab' "ouah t'es le héros machintruc" mais non... [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-01-2012 à 08:33:26
n°8542382
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 08:45:46  profilanswer

poiro a écrit :

Dans le fond tu as raison, mais voilà, même si parfois je trahis la moralité de mon perso, j'ai envie de voir le maximum de choses alors tant pis [:souk]  

C'est entièrement compréhensible [:cosmoschtroumpf] D'ailleurs si on veut atteindre le niveau maximal faut bien passer par plusieurs approches de gameplay pour augmenter toutes les compétences. Ensuite je dis pas non plus que jouer un personnage entièrement moral est possible.

n°8542405
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 10-01-2012 à 09:10:50  profilanswer

clads92 a écrit :

2 questions svp :)

Primo : j'ai " l'amulette étrange ", un gars m'avait propal de la racheté j'avais refusé, mais depuis j'ai oublié ou était cette personne, vous auriez une idée :)

Secundo : une idée pour le prochain patch qui corrigerait les lags/freeze (sa devient vraiment chiant) - et le trophée criminel de genie ?

Tercio : Merci !

Personne  :??:  :jap:

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°8542543
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 10:28:12  profilanswer

bon j'ai une quete de buggé, j'avais deja vidé la grotte de rocaxe avant que le iarl de faillaise me dise d'y tuer les trafiquants de skooma.

---------------
n°8542546
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 10:29:00  profilanswer

clads92 a écrit :

Personne  :??:  :jap:

Je ne vois pas ce qu'est cette "amulette étrange" désolé [:souk]  

n°8542562
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 10:35:14  profilanswer

une amulette avec une crâne representé dessus. je sais plus non plus à quoi ça sert.

et j'ai aussi un probleme avec une quête. je dois remener une griffe à un gars à Rivebois, mais je sais comme la lui remettre  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 10-01-2012 à 10:35:49

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8542564
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-01-2012 à 10:37:26  profilanswer

Audrey211 a écrit :

une amulette avec une crâne representé dessus. je sais plus non plus à quoi ça sert.

et j'ai aussi un probleme avec une quête. je dois remener une griffe à un gars à Rivebois, mais je sais comme la lui remettre  [:transparency]

Faut parler au gérant du "Marché de Rivebois", c'est lui qui t'envoie chercher la griffe !

n°8542658
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 10-01-2012 à 11:15:53  profilanswer

Merci :) oui c'est bien cette amulette

---------------
n°8543029
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2012 à 13:52:44  profilanswer

ashrog a écrit :

Bah oué, tu demandes les rumeurs et il te sort qu'il y a un petit garçon qui fait le sacrement noir à vendeaume, suffit de connaitre un peu ce qu'est la confrérie noire pour savoir ou ça va nous mener.  :o

:jap:  

Le problème c'est qu'entre le moment où j'ai du avoir l'info (2/3 heures de jeu) et le moment où j'ai mis les pieds à Vendaime pour la première fois se sont écoulé au moins 40heures de jeu bien pleine...  :pt1cable:

---------------
n°8543048
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-01-2012 à 14:05:24  profilanswer

Moi  aussi petit bug guilde des voleurs

Spoiler :

,verkel de la guide des voleurs m'a demandé de lui retrouver des livres ,en revenant je lui donne,il me dit prenez l'or mais en réalité je ne reçois rien  

Message édité par gropich le 10-01-2012 à 14:06:09

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8543060
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 10-01-2012 à 14:09:53  profilanswer

idem, j'ai une quête annexe qui me demande de tuer un chef brigand, seul bemol avant d'avoir eu la quête j'avais déjà rasé tout le lieu et le chef aussi, du coup le curseur de quête pointe cet endroit, sans qu'il n'y ai rien à y faire :/ les cadavre n'y sont pu non plus :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)