| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 17:20:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le coup c'est vrai que c'est limite plus "sympa" de faire la Confrérie noire plutôt que la trame principale... Message édité par BillyCorgan le 08-01-2012 à 17:26:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de regarder mes stats, et la 1ère ligne des quêtes indique le nombre de quêtes accomplies. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en ai 19 au lvl 9 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ce que je pensais, j'ai rien branlé Message édité par poiro le 08-01-2012 à 19:38:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en suis à 115.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Quêtes accomplies: 108
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Objectifs divers j''ai en gros 140 de mémoire je vais vérifier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Done ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, une fois la modification faite, d'effacer vos posts si ceux-ci ne concerne que la mise à jour du tableau.
Message édité par BillyCorgan le 08-01-2012 à 22:35:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Mariage fait ! Assez déçu car je trouve Sylgja super mignonne mais impossible de lui changer ses fringues de sauvageonne mendiante et sa pioche |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pour ça que je me suis marié avec celle du quartier qui avait la tenue la plus classe... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je découvre la Griffe noire. Message cité 1 fois Message édité par elude le 09-01-2012 à 01:48:16 |
tachikoma76 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ayé j'ai presque 100 en arme à une main Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-01-2012 à 08:59:18 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
kitano23 Transactions (40) | La forge Daedra c'est vraiment obligatoire à haut niveau ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La quête principale... un mix des deux.
kitano23 Transactions (40) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dites, y'a moyen de signer le pacte avec les deux camps ? ou alors si on en signe un, l'autre n'est plus accessible ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Daedra pas du tout obligatoire |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais le gamin, tu le croiseras pas dans la rue, faut fouiller un peu Message édité par poiro le 09-01-2012 à 11:21:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dailleurs je trouve un poil dommage que ça soit si "difficile" de trouver le truc pour rentrer dans la confrérie noire, alors que les quêtes sont parmi les meilleures. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (40) | Question bête sur la guilde des voleurs, je me suis juste fait accosté par un gars qui me propose un petit contrat vite fait !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
coup de bol |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi il m'attendait devant la porte, dehors. Message édité par BillyCorgan le 09-01-2012 à 11:39:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je pensais qu'il restait cloitré donc finalement on a une chance de le chopper à l'extérieur, encourageant pour ceux qui veulent intégrer la CN |
phantom62 Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | J'ai quedal en magie perso, je trouve pas mon bonheur là dedans pour l'instant (ça me fait trop penser à tous ces WoW/Harry Potter/Final Fantasy Edit : en fait y a un magnifique guide à ce propos : http://ttocs.hubpages.com/hub/Skyr [...] to-Archery Message édité par PadmaSANA le 09-01-2012 à 13:26:02 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je vous entend parler d'armes et d'armures Rossignol, c'est en suivant quelle quete qu'on les trouve? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |