| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:09:53 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est ça de jouer les aventuriers ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | d'ou que maintenant je me contente de decouvrir les lieu, sans les visiter completement --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai ce que vous dites : en début de partie, je rentrais dans toutes les grottes et je nettoyais tout, maintenant j'y vais pour les quêtes uniquement |
Mr Vaid Transactions (0) | Euh punaise mais le début des quêtes de la confrérie noire est quand même super glauque, j'ai pas pu m'y résoudre et j'ai direct buté le mec de la CN.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr, t'as vraiment l'impression de supprimer de pauvres gars |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso j'ai hesité à les supprimer les 3 en meme temps --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem... et pourtant je me la joue plutôt sympa... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:22:01 ![]() ![]() |
tachikoma76 Transactions (0) | Ben mon perso, un guerrier impérial gros bourrin (110h de jeu niv. 40), a fini la quête principale, a fini la guerre civile et plein d'autres quêtes visant à aider son prochain. Message édité par tachikoma76 le 10-01-2012 à 16:29:40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je finirai la guilde des voleurs quand je serai à 100 en crochetage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Dites moi, dans les anciens elder scrolls on était aussi un perso "à part" comme là nous sommes fils (ou fille) de dragon ?
--------------- |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Du lag sur un jeu offline... --------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les sauvegardes qui sont loooooongues je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | bordayl, j'ai testé le jeu sur la play d'un pote (je joue sur xbox) : ça ramait sévère alors qu'il était à 3h de jeu, et j'aurais pas été capables de dire si les graphismes étaient plus ou moins fin. En tout cas, la différence de FPS est énorme (du moins je la percevais très bien).
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Presque 1Go de sauvegarde Skyrim... la dernière fait dans les 15/16Mo... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je joue sur ps3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir la vidéo, si c'est ça tout le temps... même pas la peine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai ça à chaque fois que je reviens à Blancherive --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
tom le chat Transactions (0) | Ouais, d'ailleurs, je vais peut-être me dépêcher de finir la quête principale avant que ça devienne injouable.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Trop tard pour moi. C'est devenu horrible. Ca dépend des zones, bien entendu, mais me déplacer en ville est devenu impossible. D'ailleurs un PNJ mage m'a provoqué en duel en plein Solitude, à Blancherive aussi, et c'était atroce.
|
tachikoma76 Transactions (0) | Comprends pas. Je joue sur PS3 et j'ai pas de problèmes de lag. Seulement un freeze ou deux de temps en temps. J'ai désactivé les sauvegardes automatiques et c'est tout. Ou alors c'est peut-être parce que j'ai changé le disque dur d'origine par un disque SSD sur ma vieille PS3 première génération (PS3 60 Go compatible jeux PS2). Message cité 1 fois Message édité par tachikoma76 le 11-01-2012 à 07:42:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vraiment inquiétant sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-01-2012 à 08:10:46 |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | ouais avec ma save de 10+ MO sa devient un vrai bordel a jouer --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kitano23 Transactions (40) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sur fallout new vegas j'avais le meme probleme. Le jeu freeze au bout d'une heure de jeu. Obligé d'eteindre et rallumer la console toutes les heures --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | La quête daedrique
Message édité par PadmaSANA le 11-01-2012 à 09:55:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 11-01-2012 à 10:18:01 |
kitano23 Transactions (40) | Poiro > oui je comptais bien récupérer le sort |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'épée d'Eorlund de la Forgeciel Message édité par poiro le 11-01-2012 à 10:45:31 |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | question : ou est l’académie des barde sa me ferai du bien de monter les talents, (quels talent sont montés avec ces quêtes --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ryoh Transactions (8) | à Solitude. je fais pas les quêtes, je trouve ça pas intéressant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Presque au niveau du palais de la Iarlesse, sur la gauche un peu avant
Message édité par poiro le 11-01-2012 à 10:48:38 |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |