| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : [hs] http://www.izipik.com/images/20120 [...] im-hfr.jpg Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 07-01-2012 à 22:51:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:41:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à l'heure j'ai foiré une mission de la guilde des voleurs...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Adalbert Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon ça y est, j'ai enfin les 980 G du jeu et je confirme que le succès des primes est buggué --------------- GT : Sangocid |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | J'ai un problème avec la suite de quêtes des Compagnons, sur : "Mercenariat": il faut aller voir Gwendolyn à la ferme des Guerriers-Nés pour la malmener un peu (et c'est précisé, pas de meurtre). --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les quêtes de type "Mercenariat" sont du type "aléatoire".
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Oui, à chaque fois les persos de la guilde me disent "vous avez déjà du travail, revenez plus tard" --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Honnêtement là je ne vois pas quoi te conseiller.
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je sens que ça va tourner au vinaigre aussi, mais ça la fout mal, je crois qu'il y a un cri à récupérer au bout de la série des Compagnons. Y a moyen de le récupérer autrement ou ça foire vraiment une partie du jeu ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 00:55:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis étonné que tu ne puisses pas continuer leur quête principale malgré cela. Sinon, ça n'aura aucune incidence sur la trame principale du jeu. Message édité par BillyCorgan le 08-01-2012 à 00:57:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je vais y retourner quand même, mais pour l'instant je suis à l'académie de magie, sur l'augure, c'est pas mal --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'oublie pas ton manteau, il fait froid là-haut... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryoh Transactions (8) | Jeu fini
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-01-2012 à 01:53:02 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Mais pourquoi tout le monde nous spoile le lieu de la fin du jeu |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mais Gropich quoi.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Isami n'est pas un bot,c'est un vampire !!! Message édité par gropich le 08-01-2012 à 08:49:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En parlant de vampire...
Message édité par Killgerf le 08-01-2012 à 10:24:06 --------------- Mon Feedback ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 08-01-2012 à 10:33:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Augmenter la difficulté du jeu ne nous fait pas monter plus vite l'xp, si ? --------------- |
link182 Transactions (0) | Hello,
|
clads92 What is a man ?Transactions (144) | 2 questions svp --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
link182 Transactions (0) |
phantom62 Transactions (0) | Quelqu'un a une astuce pour gagner de l'or un peu plus rapidement ?
|
Ryoh Transactions (8) | jeu fini mais trop tard j'ai pas pu récupéré ma copine |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
1 de perdue, 10 quêtes annexes de retrouvées ! Message édité par ashrog le 08-01-2012 à 12:27:08 --------------- GT : Sangocid |
Destiny_GNFT Transactions (0) |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | quelqu'un sait comment débuter la quête "Puissance des Elements" (pour avoir les sorts de niveau maitre en destruction) ?
|
Destiny_GNFT Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouaip j'ai fait avec la soluce perso. Et j'ai pas regretté quand j'ai vu la gueule de la quête, j'aurais jamais trouvé avec les indications moisies du bouquin --------------- Mon Feedback ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On le trouve où exactement le nombre d'heures jouées svp ? je ne vois pas (dans les stat générales pourtant) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
edit : effectivement, c’était bien chaud pour comprendre ce qu'il fallait faire... Message édité par randd le 08-01-2012 à 14:27:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | DMM effectivement, merci ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh ben voilà t'es lancée Message édité par poiro le 08-01-2012 à 19:24:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |