| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 09:09:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 09:10:52 |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:09:50 ![]() ![]() |
tachikoma76 Transactions (0) | Ouais là j'avoue que je baisse un peu le volume quand je joue...un peu... sinon je vais vite devenir sourd et mon écran va finir par se fissurer, ma femme va demander le divorce et mes voisin vont sortir leur fusil de chasse... Message édité par tachikoma76 le 06-01-2012 à 09:56:05 |
kitano23 Transactions (40) | Dites, on est censé le savoir comment qu'il faut porter l'amulette de Mara pour avoir des options de dialogues en plus ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand j'ai voulu marier Aela, j'ai simplement équipé l'amulette et ça m'a déclenché de nouvelles options de dialogue |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Arff vous me donnez envie d'acheter ce jeu à vous lire.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euhhh les jeux sont incomparables mais y'a des "zombies" à dézinguer dans Skyrim , on les appelle les Draugr mais ils sont moins saignants que dans dead Island |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tachikoma76 Transactions (0) | Je cois qu'il faut d'abord faire les quêtes données par le prêtre du temple de Mara à Faillaise. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout ça remonte à loin , mais je crois me souvenir :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-01-2012 à 10:31:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 10:31:58 ![]() ![]() |
tachikoma76 Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai bien envie moi aussi de changer de casque, vos avis m'intéressent.
Message édité par poiro le 06-01-2012 à 11:04:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Justement Poiro, le mien a le micro amovible (je ne m'en sert jamais donc autant le virer) et il a l'avantage (contrairement à la majorité référencé sur le topik casque) de pouvoir autant servir pour la console que pour brancher n'importe quelle source MP3 ou PC. Message édité par BillyCorgan le 06-01-2012 à 11:08:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tachikoma76 Transactions (0) | Désolé de la ramener encore, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Billy je vais fouiller la question |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Merci pour les réponse pour Mara toussa --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tachikoma76 Transactions (0) | OK j’admets être un intégriste. Désolé on ne se refait pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais je partage ton raisonnement. Après il faut savoir pondérer un peu tout ça et apprécier tout de même ce que l'on a à disposition, et ça marche pour tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour le son m'en fous je suis Oreille Noire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Après on démarre la discussion sur les câbles en or massif à 1000€, qui permettent bien mieux d'apprécier la musique que des câbles à 5€? |
tachikoma76 Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec vous il faut pondérer. Faut trouver le meilleur compromis rapport qualité/prix.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi je n'ai aucune nouvelles de mon coffret CD... tu avais commandé quand tachikoma76 ?
tachikoma76 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si, dans la foulée de la commande, mais depuis rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jay Soule a choppé une tendinite à force de dédicacer les boitiers, laisse lui le temps de se remettre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oauis, mais ça me soule d'attendre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quel talent |
tachikoma76 Transactions (0) | Normalement tu aurais déjà dû recevoir un mail pour te dire qu'ils ont envoyé le paquet.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
(EDIT : donné les infos et je mettrais à jour dans la soirée. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 06-01-2012 à 18:25:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 06-01-2012 à 18:01:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 06-01-2012 à 18:19:41 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok c’est inutile, mais bon, pour ceux que ça amuse vous pouvez me donner ses infos en MP et je mettrais le tableau à jours de temps en temps... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi un impérial avec une grosse .... Épée Message édité par gropich le 06-01-2012 à 18:22:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | M'enfin Gropich. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |