| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 00:16:33 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je me fait la guilde des voleurs en ce moment avec mon troisième perso et c'est pas mal, ça change bien des autres quêtes ou il faut buter tout le monde. Message édité par ashrog le 26-12-2011 à 01:25:07 --------------- GT : Sangocid |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis aussi tombé sur un dragon lors de cette quête, il a foutu un sacré bordel le con Message édité par 182gollum le 26-12-2011 à 01:30:27 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Petite question quête principale :
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | c'est tout proche ... |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais mais nan j'veux pas que ça se finisse |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oui, le jeu continue --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouf ! J'me voyais pas reroll encore ! Et j'ai tellement de trucs à faire... |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:42:38 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon alors les kikooboyZ, Daddy is back --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Apres plusieurs essais (dormir...), ma lydia a bien disparu avec tout un bon matos --------------- mon feed-back |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 26-12-2011 à 12:24:46 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En parlant de Lydia, je l'ai fait passer dans la chambre d'amis
--------------- Mon Feedback ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En parlant de mariage faudrait que j'aille pécho, ça sera surement Aela
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 26-12-2011 à 13:26:48 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 13:36:40 ![]()
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | J'suis lvl 40, j'ai 3 quêtes à faire mais celles-ci consistent à chercher des choses pour untel (rubis parfaits, engrenages dwemer,...) et dans divers pareil. (+ bosser pour les Compagnons, toujours les mêmes trucs pour 300 septims)
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | quêtes des compagnons, des mages, des voleurs, de la confrérie noire --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai fini la guerre civile, c'était naz du début à la fin, aucun enjeu, des dialogues honteux, c'est prises de forts sur prises de fort.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La quête pour le journal de Gallus
Message édité par 182gollum le 26-12-2011 à 16:18:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 16:28:53 ![]() est-ce que les bourrins dans l'âme peuvent quand même s'amuser dans la guilde des voleurs? Si on choisit de ne pas être furtif mais que l'on élimine tous les témoins, ça passe ou pas? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis entrain de la faire, mon perso est pas vraiment du genre discret, ça se fait assez bien, surtout qu'il n'y a que très peu de quêtes avant la principale --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je marche vers le lvl.60 et commence juste les quêtes des Voleurs et de la Confrérie noire... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-12-2011 à 16:55:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
comment et ou on chope le fameux collier pour declencher les dialogues mariages? Message édité par gropich le 26-12-2011 à 17:48:43 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'après ce que j'ai lu sur les wiki, c'est l'amulette de Mara, on en chope une au début, puis quelques fois durant des quêtes --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | jamais chopé celle la je crois.. c'est pas l'amulette d'eloquence ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas du tout, elle donne -10% en cout de guérison --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 18:44:16 ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et ses dragons qui s'y cachent --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 19:04:56 ![]()
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | C'est ça qui est dommage avec les chevaux, ils sont pas donnés mais ne peuvent pas s'empêcher de faire les oufs en essayant de combattre des dragons et de crever comme des merdes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 19:14:20 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Raf_13 Transactions (0) | SAlut à tous, j'aimerais m'acheter Skyrim sur PS3 mais avant ça j'aimerais être sur que le jeu marche correctement suite au bug de la taille des savuegardes ralentissant le jeu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |