| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Raf_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 19:30:19 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 26-12-2011 à 20:09:11 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 26-12-2011 à 20:16:45 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il y a des dongeons qui lag par contre ,grosse chute de fps dans mon dernier visité ,avec plein de chutes d'eau et d'effets des lumieres ca ramait sec --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Adalbert Transactions (0) |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Question à la con à propos des donjons : est-ce qu'ils sont visibles sur la carte ? Car j'ai pu lire que Skyrim comptait plus de 200 donjons, et selon mes stats j'en ai visité que 40 et quelques... Par contre des grottes j'en rencontre souvent (même trop), et elles par contre sont visibles sur la carte une fois découvertes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 21:02:24 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) | Faites des voyages rapides de temps en temps pour revoir des endroits déjà visités. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:52:17 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Elle se trouve où cette quête des voleurs ?
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quête Fortdhiver
Message édité par Audrey211 le 27-12-2011 à 05:18:48 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Tu es au chômage? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-12-2011 à 09:30:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | --Petit HS désolé--
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je vais me laisser tenter, il a bien baissé en plus.
182gollum Team RampantTransactions (2) | Amazon publie un article "x360 carte 1200pts Skyrim" prévu pour le 25/02/2012, sorti du premier dlc skyrim ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Miam je prends direct, sauf si c'est une armure pour le chewal |
Ryoh Transactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'il y a confusion avec le lvl maxi pour le jeu, pour l'instant, et même si osef un peu, je considère Billy avec son lvl59 comme le plus HL du forum, donc honneur à lui |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Me semblais avoir lu ça sur le topic, après jme suis peut être gouré --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Young SnowMan Transactions (0) | 55 moi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1- Billy -----lvl59
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 27-12-2011 à 13:33:21 |
Young SnowMan Transactions (0) |
Message édité par Young SnowMan le 27-12-2011 à 13:42:37 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-12-2011 à 13:58:50 |
Young SnowMan Transactions (0) | Ouais puis on va pas se mettre à compter les lurkeurs qui n'ont jamais posté ici à part pour donner leur lvl non plus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je réfléchis à un moyen de démasquer instantanément un éventuel usurpateur |
Young SnowMan Transactions (0) | N'importe quoi serait trouvable sur google de toute façon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben voui chui con Message édité par poiro le 27-12-2011 à 14:15:47 |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Salut à tous,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu joues en VO ?
|
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Non mais j'ai les noms en anglais....Bizarre non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |