| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
phantom62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 11:50:14 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens d'aller faire un tour à Cisaille débloquer les 3 mots du cri "télékinésie" l'erreur de traduction du nom est monumentale, selon la description (française, l'anglaise dit la même chose elle est bien traduite) "Le Thu'um retentit mais sa source est inconnue, forçant vos adversaires à partir à sa recherche" Du coup je débloque pas, je vois pas l'intérêt, je suis un bourrin
Message édité par 182gollum le 24-12-2011 à 11:58:31 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bréton destruction double sort en robe --------------- Mon Feedback ! |
Kede Transactions (0) | la fin de la quête "raffistolage de la fiole"
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 24-12-2011 à 13:11:27 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'étais chez des gens hier (vraie vie hein Message cité 2 fois Message édité par Us socom 2 le 24-12-2011 à 14:12:08 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ben547 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Le retour à la réalité est dure pour certains
|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 16:18:49 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Perso j'ai fais ça avec un mage
Message édité par 182gollum le 24-12-2011 à 16:31:23 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 18:49:24 ![]()
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon je me baladais depuis un bon moment sans compagnon car ils y passaient tous à cause de mes boules de feu --------------- Mon Feedback ! |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Quête principale finie en ce jour de Noël
Message édité par PadmaSANA le 25-12-2011 à 15:14:40 |
Kede Transactions (0) | sympa le spoil Message édité par Kede le 25-12-2011 à 11:16:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est cadeau c'est noël... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui Noyeux Joel à tous |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Encore quelques quêtes à la con et je fais la même pour la confrérie, faut que jme fasse un set voleur super discret aussi Message édité par 182gollum le 25-12-2011 à 13:03:00 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kede Transactions (0) | je fais la guerre civile en ce moment, c'est d'un chiant pour l'instant côté Sombrage
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La quête dans la nécropole de Markath
Message édité par 182gollum le 25-12-2011 à 15:35:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Mais je comprends pas, cette quête de Markarth c'est exactement à cause de ça que je suis devenue vampire. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis loup-garou, immunisé --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | On ne peut pas être un loup garou vampire ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La lycanthropie immunise à toutes les maladies, y compris le vampirisme donc.
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ryoh Transactions (8) | On peut sortir le jour ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai mais il y a des malus de regen magie/santé/vigueur selon le niveau de vampirisme, tous les détails sur le wiki Les malus sont bien trop important par rapport aux bonus qu'on gagnent à chopé une envie de sang humain à mon goût Message édité par 182gollum le 25-12-2011 à 20:54:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et si t'es Vampire puis Loup-Garou... là ça doit être jouable non ? Ou alors le fait de passer LG soigne du Vampirisme. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si tu passe loup garou ça soigne le vampire qui sommeil en toi Message édité par 182gollum le 25-12-2011 à 21:14:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ryoh Transactions (8) | Toute façon les 2 c'est pourri pour moi. Me suis transformé une fois en loup garou et j'ai trouvé les coups trop imprécis. Ces magiciens ou pds en robe qui balancent de la magie |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le seul avantage de loup garou c'est l'immunité aux maladies (dont vampirisme surtout) permettant de se défaire des potion médicinales, après la transformation c'est vrai que ça sert pas des masses non plus, la seul fois que jme suis transformé c'est lors de la quête permettant d'en devenir un Message édité par 182gollum le 25-12-2011 à 21:19:22 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kede Transactions (0) | en l'occurrence, je vois plus non plus l'intérêt de se "soigner" vu que l'on décide ou non de l'activer.
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Loup garou : tu restes toi-même, aucune contrainte si ce n'est qu'on ne peut plus bénéficier d'un "sommeil réparateur", tu peux te transformer (ou non) quand bon te semble. En gros j'ai d'abord été vampire, j'ai pas tenu 40 minutes avant de chercher à tout prix comment me soigner. J'me suis soigné (qu'est ce que c'est long et chiant). Ensuite j'ai fait les quêtes pour devenir loup garou et j'vois pas l'intérêt de me "soigner" vu qu'au final ça n'apporte aucune contrainte d'avoir du sang de loup garou, même si j'utilise pas du tout le pouvoir de me transformer. Message édité par PadmaSANA le 25-12-2011 à 22:26:45 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut attendre d'être niveau 45 pour tomber sur des seigneurs draugr et des draugr infernal dans 50% des cas...mais bon maintenant c'est trop facile --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | J'en ai surement croisé avant le lvl 30 C'est bien ceux qui :
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai c'est un peu de tous ça, enfin pas tout à la fois --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Adalbert Transactions (0) | Je viens de terminer les quêtes de la guilde des mages, et c'était pas si mal (contrairement à ce que j'ai pu lire)
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai bien aimé aussi l'académie des mages, bien sympa à faire --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |