| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 29-10-2011 à 22:41:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 22:41:21 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, pour 3€, autant le réza en magasin et le chopper le 10, non? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous l'aurez jamais le 10 en vpc. Perso ça me dérange pas vu le prix. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, à tout casser, on peut acheter dans un magasin en dur le 9 ou le 10, garder le ticket de caisse, et y ramener le jeu neuf qu'on reçoit d'amazon ou de fnac.com le 12 Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2011 à 22:59:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enufsed Transactions (12) | Perso, j'ai préco sur amazon et il y avait une offre premium gratos 1 mois, du coup ils m'annoncent une date de livraison estimée pour le 10. On peut toujours rêver --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai eu BF3 le jour de sa sortie aussi. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Alekusu2 Transactions (0) | Donc excuse toi dedefou --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 01:07:06 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 30-10-2011 à 05:16:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, je suis officiellement en neeeeed.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Moi c'est mon fils de 2 mois qui m'a réveillé. Et sinon tu jouais quelle race ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais pas trop, j'étais en vue interne --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 30-10-2011 à 10:31:39 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On sent qu'il est heureux le gars Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-10-2011 à 13:22:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par dedefou le 30-10-2011 à 12:36:14 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je le souhaite vivement
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-10-2011 à 12:40:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-10-2011 à 13:01:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ça fait longtemps que je ne regarde plus des vidéos de skyrim...préfère avoir la joie de découvrir par moi même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien entendu, chacun voit la chose à sa manière |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai bien fait de vite enregistrer les vidéos
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-10-2011 à 15:49:24 |
inexian Transactions (0) | ayant préco le jeu, ces 20 min m'ont clairement soulagées... ! ralala need!!! j'en peu plus d'attendre!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | HOOOO YEAH !
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon pour avoir vu les 2 vidéos, c'est du tout bon qui s'annonce.
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2011 à 16:54:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | PAs mal la vidéo des 20 premières minutes, mais c'est un peu dégueux visuellement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
muhyidin Transactions (17) | Dites vous pensez qu'il y aura autant de lieux sombres que dans Oblivion ? Le jeu m'avait saoulé à cause de ça on y voyait jamais rien...
Message édité par muhyidin le 30-10-2011 à 18:12:47 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le jeu est quand même plus beau en vrai... la qualité de la vidéo est pas géniale. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 30-10-2011 à 19:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |