| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:19:11 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai après le sacrifice, je me suis fait repéré en moins de 2 j'y suis aller à coup d'éclair et d'épée Message édité par 182gollum le 12-12-2011 à 16:42:52 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tomazek Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enorme le coup des cannibales.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Young SnowMan Transactions (0) | J'avais foutu le bordel à Whiterun (c'est Blancherive pour vous je crois) il y a longtemps, en mode GTA, je tape tout le monde etc...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | comment faire à sarthaal ? je suis dans une pièce y a 6 blocs mais aucun ne bouge ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Une question me taraude depuis quelques temps, lorsqu'on va dans un endroit quelconque pour visiter (pas de quêtes annexes ni même principale) si l'on trouve dans ce lieu un objet important (livre par ex...) et que par la suite on vends ce livre. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
waylan Transactions (1) |
Tu ne peux pas revendre les objets de quête, pas de risque d'en foirer une du coup Message édité par waylan le 12-12-2011 à 21:09:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu peux pas vendre les trucs de quetes en general |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ok merci. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il me semble que si tu peux les vendre justement... par contre tu ne peux pas les mettre dans ton coffre. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryoh Transactions (8) |
? Message édité par Ryoh le 12-12-2011 à 21:20:33 |
waylan Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 12-12-2011 à 22:08:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Comme j'étais bloqué à Sultaar je suis passé à Blancherive vendre quelques trucs, ça s'est fini en massacre, j'ai fait au moins 3 orphelins --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Young SnowMan Transactions (0) |
Non mais jsais pas la vendeuse de tomates elle aurait pu les ranger sur son stand depuis le temps quoi
Ouais je dois avouer que ça m'a gonflé là... C'est un peu toujours la même chose, les dongeons se ressemblent tous Message édité par Young SnowMan le 12-12-2011 à 23:13:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La mienne aussi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-12-2011 à 09:12:09 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tiens en parlant de lydia, y'a que chez moi qu'elle a des supers pouvoirs ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est WonderWoman ta Lydia Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-12-2011 à 09:27:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je leur donne des potions, j'ai remarqué qu'elles disparaissaient..j'imagine donc qu'elles sont utilisées --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh merci je n'y avais pas pensé, je vais acheter ce livre de sort Message édité par poiro le 13-12-2011 à 09:56:03 |
Message édité par Tomazek le 13-12-2011 à 10:37:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 10:53:22 ![]() vous avez fait comment pour épouser Lydia? J'ai l'amulette de Mara, mais j'ai aucune option de dialogue pour le mariage pourtant ca fait un moment que je me la coltine dans les aventures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 10:53:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Elle bug comme tu dis, même pour le mariage, tu n'auras jamais l'option de dialogue, c'est toujours pas corrigé par les patch d'ailleurs |
Message édité par Tomazek le 13-12-2011 à 10:56:44 |
wlitw Transactions (0) | On peut devenir Vampire et Loup Garou, comme dans Morrowind ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors ce patch 1.3 ? Toujours pas dispo ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kede Transactions (0) | tain c'est le 3ème bug de quête que je me tape. Le pire c'est que je suis jamais sûr que ce soit vraiment un bug.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |