Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8479288
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 16:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu me fais penser qu'il faut que je fasse les quêtes Daedra aussi, purée je vais faire + de 200h :D  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 16:19:11  profilanswer

n°8479294
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-12-2011 à 16:20:22  profilanswer

Ouai après le sacrifice, je me suis fait repéré en moins de 2 j'y suis aller à coup d'éclair et d'épée :D
Edit: classe la cotte d'ébonite, à voir si c'est possible d'enchanter/améliorerPas possible, mais pas grave ça poutre :o
Edit2: lever la suspension contre 250po [:hahaguy]

Message édité par 182gollum le 12-12-2011 à 16:42:52

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8479539
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:30:39  profilanswer

tachikoma76 a écrit :

Je suis d'accord avec toi. C'est un peu l'argument à 2 balles. Désolé. Mais ça m’énerve de lire des mecs  qui critiquent le travail acharné de toute une équipe qui se sont donné pendant trois ans et qui ont fais de leur mieux et plus encore pour sortir un produit hors normes. Eux aussi sont conscient que le résultat n'ai pas parfait mais dans ce domaine, la perfection n’existe pas.
Quand je fais un animation pour une ligne de tram par exemple, sur plusieurs kilomètres, avec des persos, des bagnoles, des textures le plus fidèles possible de la réalité, une animation fluide et crédible, tu passes des jours, des nuits entières pour faire de ton mieux... et à la fin, y a un mec qui se pointe les mains dans les poches et qui te dit: elle est à chier ton anim... l'ombre du brin d'herbe là, elle est trop pixelisée...

nan mais rien à faire, les mecs sont payés quoi  [:botman]  
après c'est clair le travail artistique qui a été fait est franchement formidable. Pour ma part j'ai pas remarqué de bugs graphiques ou j'ai pas été frappé par eux, d'ailleurs un monde ouvert j'ai rarement vu des paysages aussi beaux.

Spoiler :

Par contre moi mon truc c'est les dialogues cp que je trouve scandaleux  [:iryngael]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8479561
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:42:42  profilanswer

Kede a écrit :

après c'est clair le travail artistique qui a été fait est franchement formidable. Pour ma part j'ai pas remarqué de bugs graphiques ou j'ai pas été frappé par eux, d'ailleurs un monde ouvert j'ai rarement vu des paysages aussi beaux.

Spoiler :

Par contre moi mon truc c'est les dialogues cp que je trouve scandaleux  [:iryngael]  

Sur ton "spoiler" même si je me demande bien en quoi ça spoile :

Spoiler :

Ok avec toi. Je me demande d'ailleurs pourquoi, à l'instar d'un LA Noire, ils n'ont pas choisi de laisser ça en VOST. Ca doit être un travail de dingue de tout traduire et de refaire les captures de sons en VF...

n°8479580
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 17:46:26  profilanswer

Enorme le coup des cannibales.

Spoiler :

J'accepte d'apporter le prêtre au sacrifice, n'ai aucune pitié...
Et qui vois-je autour de la table, quelques notables et le boucher du coin qui me lance un "Bien juteuse ma viande"... (ou un truc du genre)
J'ai adoré pour le coup. [:le colonel moutarde:4]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8479624
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:57:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Enorme le coup des cannibales.

Spoiler :

J'accepte d'apporter le prêtre au sacrifice, n'ai aucune pitié...
Et qui vois-je autour de la table, quelques notables et le boucher du coin qui me lance un "Bien juteuse ma viande"... (ou un truc du genre)
J'ai adoré pour le coup. [:le colonel moutarde:4]  

C'est pas là que tu deviens

Spoiler :

vampire ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8479732
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 18:25:28  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

C'est pas là que tu deviens

Spoiler :

vampire ?

Non, là c'est du "cannibalisme".
C'est associé à :

Spoiler :

une quête Daedra pour le dieux de la putréfaction.  :D

---------------
n°8479866
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:04:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

125h sur Skyrim contre 15h pour Oblivion.
Ambiance bof, personnage sans saveur, donjons copier/coller...
En plus après Skyrim tu vas avoir mal aux yeux devant les animations et visages.
Je n'ai, à mon grand regret, jamais réussit à rentrer dans Oblivion.

poiro a écrit :

+1 pour Oblivion si ce n'est que j'ai quand même tenu à le faire jusqu'au bout et même un peu plus puisque j'ai du faire 85h de jeu :jap:  
Les donjons identiques, les plans d'oblivion hyper répétitifs ( va chercher la pierre sigillaire ) rien qui ne te fasse écarquiller les yeux bref j'ai aimé mais c'était pas la même claque que Morrowind ou maintenant Skyrim [:souk]  
Metaluna si tu as aimé Skyrim je te conseilles d'insister avec Morrowind, il aura vieilli esthétiquement mais il est bien plus intéressant qu'Oblivion à tous points de vue ;)  

Merci à tous les deux. J'avais failli prendre la GOTY d'Oblivion qui me faisait de l'oeil depuis quelques jours.

Bon, dans un autre trip, j'ai toujours Fallout 3 à commencer. J'enchaînerai probablement dessus après Skyrim.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8479881
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:08:52  profilanswer

J'avais foutu le bordel à Whiterun (c'est Blancherive pour vous je crois) il y a longtemps, en mode GTA, je tape tout le monde etc...

Et les gardes que j'ai buté sont toujours alongés par terre parmis les étalages du marché dévasté... Ça va redevenir normal à un moment ou ça reste comme ça pour toujours ? Il y a quelque chose à faire ? C'est un bug ? :o

n°8480047
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 19:59:54  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

J'avais foutu le bordel à Whiterun (c'est Blancherive pour vous je crois) il y a longtemps, en mode GTA, je tape tout le monde etc...

Et les gardes que j'ai buté sont toujours alongés par terre parmis les étalages du marché dévasté... Ça va redevenir normal à un moment ou ça reste comme ça pour toujours ? Il y a quelque chose à faire ? C'est un bug ? :o

Assume ton carnage :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 19:59:54  profilanswer

n°8480094
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 20:18:27  profilanswer

comment faire à sarthaal ? je suis dans une pièce y a 6 blocs mais aucun ne bouge ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8480175
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 20:41:24  profilanswer

Kede a écrit :

comment faire à sarthaal ? je suis dans une pièce y a 6 blocs mais aucun ne bouge ?

Ce ne sont pas les 6 à faire correspondre à l'insigne du mur en face ?
Ca doit bouger...  [:gratgrat]

---------------
n°8480244
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 21:05:50  profilanswer

Une question me taraude depuis quelques temps, lorsqu'on va dans un endroit quelconque pour visiter (pas de quêtes annexes ni même principale) si l'on trouve dans ce lieu un objet important (livre par ex...) et que par la suite on vends ce livre.  

Je précise bien qu'au moment de la vente, on est pas censés savoir que c'est un objet important.
Si par la suite Monsieur X nous demande pour une quête annexe d'aller dans ce lieu pour chercher son vieux bouquin, que se passe t'il ? La quête est infaisable ?

---------------
n°8480263
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 21:09:28  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Une question me taraude depuis quelques temps, lorsqu'on va dans un endroit quelconque pour visiter (pas de quêtes annexes ni même principale) si l'on trouve dans ce lieu un objet important (livre par ex...) et que par la suite on vends ce livre.

Je précise bien qu'au moment de la vente, on est pas censés savoir que c'est un objet important.
Si par la suite Monsieur X nous demande pour une quête annexe d'aller dans ce lieu pour chercher son vieux bouquin, que se passe t'il ? La quête est infaisable ?

Tu ne peux pas revendre les objets de quête, pas de risque d'en foirer une du coup ;)

Message édité par waylan le 12-12-2011 à 21:09:56
n°8480264
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-12-2011 à 21:09:33  profilanswer

tu peux pas vendre les trucs de quetes en general

n°8480269
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 21:11:25  profilanswer

Ok merci. :jap:

---------------
n°8480277
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 21:14:16  profilanswer

Il me semble que si tu peux les vendre justement... par contre tu ne peux pas les mettre dans ton coffre.

---------------
n°8480278
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-12-2011 à 21:14:41  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

quand j'en aurai marre du jeu, c'est ce que je ferai.

Quelqu'un a réussi à sauver le mec

Spoiler :

qui devait se faire couper la tête à Solitude quand on rentre dans la ville

?

Message édité par Ryoh le 12-12-2011 à 21:20:33
n°8480287
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 21:19:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il me semble que si tu peux les vendre justement... par contre tu ne peux pas les mettre dans ton coffre.

Hum, ça dépendrai des objets alors ??
Bizarre, dans les précédents volets ce genre d'objets n'étaient pas vendable, et sur skyrim j'ai déjà eu plusieurs fois le message 'impossible de vendre cet objet" lorsqu'il était lié à une quête.

n°8480391
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 22:06:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce ne sont pas les 6 à faire correspondre à l'insigne du mur en face ?
Ca doit bouger...  [:gratgrat]

aucun des 6 ne bougent et ils sont tous sur un "aigle", quand j'active le levier je me prends des flèches [:barthaliastoxik]
edit : pourtant "activer" s'affiche en face des piliers...

Message édité par Kede le 12-12-2011 à 22:08:09

---------------
n°8480450
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 22:33:18  profilanswer

Kede a écrit :

après c'est clair le travail artistique qui a été fait est franchement formidable.

Je confirme ! A ce sujet, je viens d'arriver au Mur d'Ald... et c'est bluffant la qualité artistique et surtout la cohérence de l'ensemble. Il y a presque un axe "archéologique" avec des bas reliefs, anciennes ruines, documents attestant de l'époque, etc. Très immersif.
D'ailleurs, petite question pour ceux qui sont arrivés à ce moment-là de la quête principale :

Spoiler :

Delphine me demande si je ne peux lui trouver de nouveaux zélotes pour les Lames, et apparemment, la Lydia qui me suit est une candidate.  

Question : si elle s'embrigade là-dedans, on la perd définitivement ? Ou on peut la récupérer après son initiation ?

n°8480503
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 22:59:42  profilanswer

Comme j'étais bloqué à Sultaar je suis passé à Blancherive vendre quelques trucs, ça s'est fini en massacre, j'ai fait au moins 3 orphelins [:clooney47] (j'ai os leurs parents [:clooney13] ). Après quoi, je suis rentré dans la maison des Compagnons et je les ai tous tués, mais ils se relevaient sans cesse alors j'ai dû sortir. Ils m'ont poursuivi dans Blancherive, après quoi je me suis transformé en loup-garou pour m'échapper.
Je courais dans les champs toujours en mode loup (l'animation est pas mal quand on sprint et il va vite) quand j'ai perdu la transformation, pour me retrouver en rase-campagne en caleçon.
Et là un "percepteur de prime" a débarqué de nulle part, j'ai pas eu le temps de m'équiper, et d'ailleurs je voulais l'affronter à main nu, mais le mec m'a tué en un coup en me décapitant [:akt]  
je savais pas que c'était possible.

---------------
n°8480528
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 23:12:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Assume ton carnage :o

Non mais jsais pas la vendeuse de tomates elle aurait pu les ranger sur son stand depuis le temps quoi [:ocolor]

Ryoh a écrit :

quand j'en aurai marre du jeu, c'est ce que je ferai.

Ouais je dois avouer que ça m'a gonflé là... C'est un peu toujours la même chose, les dongeons se ressemblent tous [:hephaestos] /patapay

Message édité par Young SnowMan le 12-12-2011 à 23:13:48
n°8480795
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 07:57:56  profilanswer

Adalbert a écrit :

Question : si elle s'embrigade là-dedans, on la perd définitivement ? Ou on peut la récupérer après son initiation ?
[/spoiler]

Une fois "enrôlée" dans les lames, ta Lydia aura une belle armure de lames mais ça n'empêche pas que tu pourras quand même l'amener avec toi pour une ballade dans les donjons :jap:  

n°8480883
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 08:58:17  profilanswer

poiro a écrit :

Une fois "enrôlée" dans les lames, ta Lydia aura une belle armure de lames mais ça n'empêche pas que tu pourras quand même l'amener avec toi pour une ballade dans les donjons :jap:  

Merci ! J'avais quelques doutes, c'est que je me suis attaché moi à la Lydia et ces "ohh" ou encore "j'ai un mauvais pressentiment" (clair que dans une grotte infestée de vampires, ça ne va pas etre la fete de la bière) et le meilleur reste son éternel émerveillement avec : "je n'ai jamais rien vu de tel !". Bon, je suppose que chaque allié dit la meme chose... Pas grave, ma Lydia est unique  :o  

n°8480906
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 09:10:49  profilanswer

La mienne aussi :D  
Hier j'ai un peu claqué ma fortune en achetant le manoir de Solitude, pensant loger les copines ( ma Huscarl Lydia et mon épouse Aela ) plus confortablement que la cabane de BlancheRive ;)  
Faut compter 36000 Po pour les murs + le mobilier ( sympa d'avoir table d'enchant + alchimie at home ) mais comment dire, c'est ...moche [:souk]  
C'est trop grand ( 2 étages + sous-sol ) les murs sont laids, mes copines se dispersent dans la maison donc chiant pour les retrouver rapidement quand on débarque, le seul intérêt finalement c'est qu'il y a plein de trucs à prendre ( des gemmes, des popos, des armes etc...) [:souk]  
Ah oui et puis si tu ne veux plus de Lydia comme compagnon de route et que tu la congédies, elle ne rentre pas au manoir de Solitude mais retourne à Douce Brise :ouch:  Donc impossible de laisser les 2 amies ensemble à t'attendre à la maison :(  
Et les coffres ne communiquent pas à la Resident Evil, si tu veux changer de domicile faut tout transvaser du coffre de Blancherive à celui de Solitude ( je t'expliques pas le nombre d'allers retours tellement mon coffre est méga plein )  :(  

Bref aucun intérêt ! je conseille vraiment de ne garder que Douce Brise, gardez votre pognon pour....ben oui tiens pour quoi faire ? j'ai encore 120 000Po en poche et je ne sais pas quoi en faire [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-12-2011 à 09:12:09
n°8480935
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:23:25  profilanswer

Tiens en parlant de lydia, y'a que chez moi qu'elle a des supers pouvoirs ?  

Genre téléportation  :heink:  
OS de mobs  :ouch:  
elle sort de terre style "j'susi une déesse "  :heink:  
Elle est invincible  :heink:  

ou j'ai raté un truc ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8480947
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 09:26:52  profilanswer

C'est WonderWoman ta Lydia :ouch:  
Sans rire elle me fait parfois ce genre de choses, mais c'est pas volontaire :lol:  invincible non, plutôt le genre à l'autodestruction sur les pièges dans les catacombes :D
Au fait, en presque 130h de jeu j'ai toujours pas compris comment soigner nos compagnons  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-12-2011 à 09:27:50
n°8480966
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:32:58  profilanswer

Je leur donne des potions, j'ai remarqué qu'elles disparaissaient..j'imagine donc qu'elles sont utilisées :o .
Sinon ce genre de bug arrive également à ma chasseuse :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8481008
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-12-2011 à 09:49:42  profilanswer

poiro a écrit :

C'est WonderWoman ta Lydia :ouch:  
Sans rire elle me fait parfois ce genre de choses, mais c'est pas volontaire :lol:  invincible non, plutôt le genre à l'autodestruction sur les pièges dans les catacombes :D
Au fait, en presque 130h de jeu j'ai toujours pas compris comment soigner nos compagnons  [:prozac]

Sort de soulagement ou toucher apaisant. Soulagement est très efficace. Au début du jeu, face aux trolls, je restais derrière Lydia à la soigner en flux permanent pendant qu'elle tanait le monstre.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8481035
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 09:55:49  profilanswer

Oh merci je n'y avais pas pensé, je vais acheter ce livre de sort :jap:

Message édité par poiro le 13-12-2011 à 09:56:03
n°8481216
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:36:52  profilanswer

Tomazek a écrit :

Quête temple de Sorguevoix Cauchemars Aubétoile

Spoiler :

Bug génial et classique : j'ai pas suivi le prêtre tout de suite dans le temple et du coup, quand je rentre dans le temple, impossible de faire la quête car le bonhomme s'est barré à la fin de la map et n'a pas ouvert le passage secret pour que je puisse faire la quête. Est-ce que certains d'entre vous ont débloqué ce "bug" en revenant plus tard? C'était ma première quête daedra je pense, et donc un peu dégoûté...

Quête vampire Marvarth Morthal

Spoiler :

Oh les bugs de merde! J'ai voulu aller dans la maison d'Alva et après avoir crocheter la serrure, je suis tombé sur le pauvre mari qui lui sert de protection et qui s'est fait brûler maison, femme et enfant sans le savoir par Alva. Du coup, obligé de le buter car il me traquait jusque chez le jarl.

Après ça, je suis allé à la grotte du vampire et après avoir tuer tout le monde, je tombe sur Alva qui me demande l'air de rien : vous avez besoin de quelque chose? Du coup, je suis ressorti et rerentrer dans la grotte et là, elle avait disparu!! Si j'avais su, je l'aurais buter. Quelqu'un a eu quelque chose de similaire?

UP!!!  :hello:

Message édité par Tomazek le 13-12-2011 à 10:37:09
n°8481222
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 10:38:23  profilanswer

Pas fait les vampires désolé, j'ai peur des vampires [:max evans]

n°8481236
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:41:03  profilanswer

poiro a écrit :

Pas fait les vampires désolé, j'ai peur des vampires [:max evans]

Moi aussi, j'évite quand je peux!! Saloperie d'yeux rouges.

n°8481308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:53:22  answer

vous avez fait comment pour épouser Lydia? J'ai l'amulette de Mara, mais j'ai aucune option de dialogue pour le mariage pourtant ca fait un moment que je me la coltine dans les aventures.
D'ailleurs elle bug parfois cette conne, du style les haches dans les couloirs étroits qui font balancier elle s'en fout elle y va quand même....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 10:53:51
n°8481326
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 10:55:24  profilanswer

Elle bug comme tu dis, même pour le mariage, tu n'auras jamais l'option de dialogue, c'est toujours pas corrigé par les patch d'ailleurs [:souk]  
Donc pour l'instant, pas possible de la marier [:souk]  

n°8481331
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:55:54  profilanswer

Impossible de l'épouser, en tout cas pas avant le prochain patch.

Oui, elle est reloud pour ça. Du coup, je me passe de compagnon.

Edited : grilled  :fou:

Message édité par Tomazek le 13-12-2011 à 10:56:44
n°8482944
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 16:07:14  profilanswer

On peut devenir Vampire et Loup Garou, comme dans Morrowind ?

J'ai pas encore commencé (mais je l'ai acheté, mais trop de jeux en retard :o) le jeu mais je me renseigne :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8482945
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 16:07:48  profilanswer

Oui :o

n°8482972
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 16:15:26  profilanswer

Alors ce patch 1.3 ? Toujours pas dispo ?

---------------
n°8483049
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 16:41:49  profilanswer

tain c'est le 3ème bug de quête que je me tape. Le pire c'est que je suis jamais sûr que ce soit vraiment un bug.
- Le premier c'était à Solitude, je devais parler à "Greta" pour qu'elle aille au temple des Divins, et en l'occurrence j'avais déjà l'objet demandé ou je suis allé la voir en même temps pour une autre quête. Bref qqchose clochait et maintenant elle reste toujours dans "divers" et je peux plus localiser la quête, et de toute façon quand je parle à Greta rien ne se passe.  [:yann39]  
- Là je suis bloqué à Sartaal, je vais retourner voir mais ça me semble très louche cette histoire des blocs qui bougent pas, auquel cas je pourrais ni avancer dans la quête des mages, ni finir la quête de la légende de Gauldur  [:yann39]  
- Je viens de finir la quête des Compagnons

Spoiler :

j'ai libéré le vieux qui était mort, mais juste avant y avait une toile d'araignée qui me bloquait, impossible de la trancher comme d'habitude, finalement c'est en tuant une araignée qui était de l'autre côté que je me suis téléporté grâce à l'animation de finish  [:gargamail:4] Aela et Farkas sont restés de l'autre côté. J'ai donc atteint la dernière salle seul, et quand je suis sorti Aela m'attendait pour me dire "vous êtes donc le nouveau chef des Compagnons, rentrons pour aller donner la nouvelle aux autres. Et là y se passe absolument rien à Blancherive, à part les mecs qui désormais peuvent me suivre. Bug ou pas ? je sais pas, en tout cas j'ai encore dans "divers" "parlez au chef des Compagnons pour trouver du travail"  [:yann39]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)