Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8475722
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ça me fait sourire derrière mon écran ( [:hades113] ) les gens qui se pointent "bon je commence à me lasser, après 100h de jeu". Genre "finalement il est pas si bien". Rares sont les jeux qui permettent de passer des heures entières dessus. A un moment donné, il faut bien que la magie n'opère plus.

J'imagine que chacun trouve son compte à sa façon avec Skyrim, mais il faut bien avouer qu'on est toujours déçu avec ce jeu.
Dans mon cas, et sans critiquer une fois de plus sous peine de susciter encore de la grogne  [:dju ju:1] , je suis fasciné par le côté contemplatif du jeu, tout à l'heure je montais voir le plus ancien des VTM, en pleine nuit, avec une aurore boréale fantastique au dessus, tout Bordeciel en dessous, c'était magique.
Après j'ai du supporter quelques dialogues qui m'ont un peu calmé (pourquoi employer le putain de mot "stop" dans un jeu comme ça, au lieu "d'arrêter" ?).
Y en a d'autres qui ont fait de leur perso un gros bill, d'autres qui ont surtout axé leur jeu sur les quêtes, d'autres sur... le bordel  [:barthaliastoxik]  

Mais au final, j'imagine qu'une fois le jeu rangé, après des dizaines d'heures dessus, on puisse se demander "comment j'ai pu y passer autant de temps ?"

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 12:25:19  profilanswer

n°8475761
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:40:05  profilanswer

Je suis seulement lvl 7 vu que je l'ai acheté jeudi, mais quel bon putain de jeu sérieux  :love:

n°8475766
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:42:04  profilanswer

moi quand je commencerai a me lasser je tuerais tout le monde comme dans fallout 2 :)

n°8475838
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-12-2011 à 13:03:50  profilanswer

Kede a écrit :

Moi ça me fait sourire derrière mon écran ( [:hades113] ) les gens qui se pointent "bon je commence à me lasser, après 100h de jeu". Genre "finalement il est pas si bien". Rares sont les jeux qui permettent de passer des heures entières dessus. A un moment donné, il faut bien que la magie n'opère plus.

J'imagine que chacun trouve son compte à sa façon avec Skyrim, mais il faut bien avouer qu'on est toujours déçu avec ce jeu.
Dans mon cas, et sans critiquer une fois de plus sous peine de susciter encore de la grogne  [:dju ju:1] , je suis fasciné par le côté contemplatif du jeu, tout à l'heure je montais voir le plus ancien des VTM, en pleine nuit, avec une aurore boréale fantastique au dessus, tout Bordeciel en dessous, c'était magique.
Après j'ai du supporter quelques dialogues qui m'ont un peu calmé (pourquoi employer le putain de mot "stop" dans un jeu comme ça, au lieu "d'arrêter" ?).
Y en a d'autres qui ont fait de leur perso un gros bill, d'autres qui ont surtout axé leur jeu sur les quêtes, d'autres sur... le bordel  [:barthaliastoxik]  

Mais au final, j'imagine qu'une fois le jeu rangé, après des dizaines d'heures dessus, on puisse se demander "comment j'ai pu y passer autant de temps ?"

J'ai dis que je m'en lassé mais je n'ai pas critiqué ce fait là. Bien au contraire je trouve ça plus que correct qu'il m'ai tenu en haleine autant de temps....

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8476100
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 11-12-2011 à 14:50:59  profilanswer

Jme suis payé 2 gemmes noire au type a l'académie, elles se sont remplies avec des âmes communes...:/

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8476282
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 16:12:11  profilanswer

182gollum a écrit :

Jme suis payé 2 gemmes noire au type a l'académie, elles se sont remplies avec des âmes communes...:/

C'est ça de tuer des lapins [:hahaguy]
Fallait tuer des humains.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8476483
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 17:21:08  profilanswer

fini la quete principal en level 44 sans avoir debloqué les armes daedriques :/
tres court je ne joue que le vendredi/samedi  , peu de challenge sur la fin je deconseille de partir capturer du dragon avant d'avoir epuisé les ressources des quetes alternative :/

la je suis level 45 je forge du daedrique mais pour combattre qui :/

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 11-12-2011 à 17:21:41
n°8476564
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-12-2011 à 17:56:56  profilanswer

Que certains se lassent je peux le comprendre, c'est un jeu qui demande un certain investissement en temps, en disponibilité.  
De mon côté j'en suis à 123h de jeu et lvl50, un mois après la sortie, l'impression d'avoir franchi un cap mais toujours pas le moindre signe de lassitude, j'attends toujours chaque jour le moment de libre pour y jouer avec impatience et une envie intacte :jap:  
Ah si tiens ! pour être honnête y'a bien un truc qui me lasse : les Draugr [:souk]  overdose de Draugr :lol:  
A part ça je découvre encore presque chaque jour un paysage, un environnement, une salle sous-terraine grandiose, et je me dis encore une fois "whaaa que c'est chouette :love:  
Je n'ai pas fini d'adorer ce jeu, pas fini de m'extasier, et pas fini sans doute de me dire "putain encore ces Draugr" :D  

Skyrim ? c'est exactement tout ce que j'aime, ce que j'attendais de puis des années alors je goutte mon plaisir chaque jour, je savoure chaque minute en Bordeciel, même les allers-retours à la Guilde pour vider mon inventaire :jap:  
Et même si je fais partie de ceux qui ont une arme qui One-Shot presque tout ( pour situer : seulement 3 flèches pour abattre - Spoil quête principale -

Spoiler :

Alduin dans la quête "le trépas d'Alduin" )

ben je suis toujours autant aux anges quand je joue à Skyrim ;)  

Pour fêter mon lvl50 j'ai un peu avancé la quête principale ( j'en suis juste après avoir

Spoiler :

battu Alduin en haut de la montagne des VTM )

et c'est le moment de vous présenter ma tite Faerys ( Nordique, archère-fufu en armure Daedra ) :
http://img502.imageshack.us/img502/9581/sky1u.th.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/489/sky2nw.th.jpg

Bon allez, j'y retourne, Skyrim, même après 123h de jeu c'est aussi addictif qu'une bonne rasade de Skooma :D

Message édité par poiro le 11-12-2011 à 18:13:37
n°8476611
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:17:56  profilanswer

Allez 7h et 5 niveaux de perdus, mais on garde le sourire. [:hahaguy]

Quelle connerie ce vampire.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8476621
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 11-12-2011 à 18:22:23  profilanswer

Moi j'ai rien compris au loup-garoutisme ni au vampirisme.. Je n'ai ni l'un ni l'autre ,vous chopez ça ou ? :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 18:22:23  profilanswer

n°8476640
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-12-2011 à 18:27:57  profilanswer

Poiro, t'en es qu'à la sauvegarde 589 et des brouettes après 120H de jeu.
J'ai passé la 1900ème sauvegarde... avec à peu près le même temps de jeu. :lol:  

Level 54,5... je viens de finir quelques donjon et me suis forgé ma première armure légère Draconique.
Faut le voir mon "full-mage" qui vire un poil "mage-lame" en set Draconique (env 430 d'armure).
Mon épée de verre tape 200+60feu+60foudre maintenant et je ne suis qu'à 70 environ en épé 1H...

Me suis amusé à foutre le bordel à Blancherive... je suis "imbattable"...  :lol:  

C'est bien le seul problème en fait... un certain manque de "challenge" maintenant. Heureusement il me reste plein de quête à faire... et j'y vais seul, sans invocations ni comparse...  [:cguignol]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8476652
randd

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:33:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Skyrim et Bethesda élus aux "VGA" :
- Best RPG  
- Game of the year
- Best studio

:)

- Best nid à bugs
- Best real / mise en scene aux paquerettes
- Best bad quality assurance for the patch

faut pas déconner...:/

n°8476677
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 11-12-2011 à 18:42:52  profilanswer

gropich a écrit :

Moi j'ai rien compris au loup-garoutisme ni au vampirisme.. Je n'ai ni l'un ni l'autre ,vous chopez ça ou ? :o

Loup-garou via les compagnons
- Impossible d'utilisé la repos réparateur (qui aide à améliorer plus rapidement les compétences)
- Résistance à toutes les maladies (dont vampirisme)
- D'autres trucs que j'ai pas en tête...
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Werewolves

Vampire via un combat contre un vampire :D
- Soignable sous 3 jours via un autel ou potion médicinale
- Quelques bonus selon le "niveau" de vampirisme qui dépend de l'alimentation
- Faut bouffer des humains souvent (sinon à force les villageois le voit à ta gueule et t'attaquent :D)
- D'autres trucs pas en tête...
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Vampirism

Dans le guide tout est écrit, chacun a ses avantages et inconvénient, perso je préfère (selon les infos du guide) de loin loup-garou !

---------------
n°8476679
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-12-2011 à 18:43:13  profilanswer

randd a écrit :

- Best nid à bugs
Franchement vu l'ambiance etc etc et surtout l'open-world, il y a très peu de bugs ! 125H de jeu et presque rien à signaler.
- Best real / mise en scene aux paquerettes
Ce n'est pas Hollywood mais loin d'être à la ramasse.
- Best bad quality assurance for the patch
2 Patchs en moins d'un mois. Apparemment de légers soucis, mais ils sont réactifs.

faut pas déconner...:/
Exactement.

:jap:

---------------
n°8476701
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-12-2011 à 18:49:39  profilanswer

Randd t'as joué à Skyrim au moins ? :heink:

n°8476706
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 11-12-2011 à 18:51:20  profilanswer

Si le jeu plait pas, tu mets dans un tiroir et reviens en 2050 quand les jeux ne seront plus bugué :o

Message édité par 182gollum le 11-12-2011 à 18:51:27

---------------
n°8476710
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-12-2011 à 18:52:19  profilanswer

poiro a écrit :

Ce que je me suis aussi dit.

Genre tu vois "Bethesda" sur la boite et direct tu penses "Bugs", tout cela à cause d'un passif certain.

Mais franchement, je le redis, à la vue de l'ampleur du projet qu'est Skyrim c'est du tout bon.

Message édité par BillyCorgan le 11-12-2011 à 18:53:07

---------------
n°8476732
randd

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:04:47  profilanswer

poiro a écrit :

Oui, environs 40h

Je dis pas que c'est un mauvais jeu, il est très supérieur à Oblivion, par exemple, qui m'a saoulé au bout de quelques heures.
Là, je pense que j'irais au bout car j'arrive à accrocher malgré les problème de bugs, les mises en scènes d'un autre ages, etc...

Ce que je veux dire c'est que ce n'est ni le jeu de l'année, ni le RPG de l'année et encore moins le studio de l'année.
Un jeu comme Deus Ex lui est supérieur en tous points.

Ce qui me fait le plus tiquer, c'est le prix du meilleur studio, alors que celui-ci sort un produit mal dégrossis et est, de plus, coutumier du faite. Vous applaudissez, moi clairement pas....
Je crois que c'est le jeu le plus buggé de cette année, et des open space il en existe d'autre et qui n'ont rien à voir avec ce nid à bug.

Le jeu est bon, mais, de mon avis, il ne mérite quand même pas tous ces prix car il existe mieux. Hors là, on site le meilleur.

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 11-12-2011 à 19:06:32
n°8476733
randd

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:05:24  profilanswer

Je ne suis pas d'accord :)
Voir mon post ci-dessus

n°8476783
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:30:56  profilanswer

randd a écrit :

Oui, environs 40h

Je dis pas que c'est un mauvais jeu, il est très supérieur à Oblivion, par exemple, qui m'a saoulé au bout de quelques heures.
Là, je pense que j'irais au bout car j'arrive à accrocher malgré les problème de bugs, les mises en scènes d'un autre ages, etc...

Ce que je veux dire c'est que ce n'est ni le jeu de l'année, ni le RPG de l'année et encore moins le studio de l'année.  

Ce qui me fait le plus tiquer, c'est le prix du meilleur studio, alors que celui-ci sort un produit mal dégrossis et est, de plus, coutumier du faite. Vous applaudissez, moi clairement pas....
Je crois que c'est le jeu le plus buggé de cette année, et des open space il en existe d'autre et qui n'ont rien à voir avec ce nid à bug.

Le jeu est bon, mais, de mon avis, il ne mérite quand même pas tous ces prix car il existe mieux. Hors là, on site le meilleur.

j'ai fait Deus Ex juste avant, il est excellent aussi mais il a aussi son lot de défauts.
Graphismes à la ramasse, gameplay vieux de 10 ans (bouger des caisses pour découvrir des passages  [:gargamail:4] ), système parfois un peu limite malgré les ambitions.
A mon avis les 2 jeux se valent, mais jouent pas dans le même tableau

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8476814
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:41:25  profilanswer

randd a écrit :

Oui, environs 40h

Sauf qu'on est pas sur les mêmes jeux quand tu places Deus Ex et Skyrim dans un comparatif. Evident et heureusement qu'un Deus Ex est plus stable qu'un Skyrim quand on sait que le premier n'est fait que de couloir. Les plus grandes zones, les villes, sont ridicules de petitesse et quand tu regardes bien... Y'a quasi rien d'accesible. Loin de moi l'idée de chier sur DEHR que j'ai bcp aimé mais faut quand même reconnaitre que sur le plan de l'envergure, çà n'a rien à voir.

Après, si tu as d'autre RPG occidentaux en monde ouvert.... Qui peuvent prétendre être meilleur et moins buggé, je t'écoute et je prends !

n°8476819
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:43:37  profilanswer

wolowizard a écrit :

fini la quete principal en level 44 sans avoir debloqué les armes daedriques :/
tres court je ne joue que le vendredi/samedi  , peu de challenge sur la fin je deconseille de partir capturer du dragon avant d'avoir epuisé les ressources des quetes alternative :/

la je suis level 45 je forge du daedrique mais pour combattre qui :/

Le challenge, tu en auras autrement dans les annexes... tu peux y aller !

n°8476843
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:52:48  profilanswer

Agreian a écrit :

comment dénicher les bonnes quêtes aussi ? j'ai pas forcément envie de faire tout ce qui est voleur/mageur. Me reste les Compagnons (bientôt fini je pense), la guerre civile (pas commencée je sais pas si elle est longue).
La grande majorité des quêtes c'est vider un donjon ou rapporter une potion à mémé

---------------
n°8476874
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:02:54  profilanswer

J'avais pas joué depuis presque une semaine, non pas par lassitude mais vie sociale à la con toussa :D

Je décide de suivre un peu la quête principale, j'en étais juste à l'acte 2.

Et là, je découvre Griffenoire  [:nico54]  

Spoiler :

Le truc terrible, c'est de jeter un coup d'oeil de temps à autre à la carte du monde, et de voir où on se situe à peu près, j'suis arrivé presque au niveau de Blancherive mais sous-terre [:k@nt]

n°8476957
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:40:27  profilanswer

Agreian a écrit :

ouais je suis tombé sur un pretre dragon il m'a fait du mal l'enfoiré

n°8476964
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:41:16  profilanswer

Kede a écrit :

comment dénicher les bonnes quêtes aussi ? j'ai pas forcément envie de faire tout ce qui est voleur/mageur. Me reste les Compagnons (bientôt fini je pense), la guerre civile (pas commencée je sais pas si elle est longue).
La grande majorité des quêtes c'est vider un donjon ou rapporter une potion à mémé

voleur et confrerie noire ca envois du bois je trouve  
companion c'est de la daubasse imo :o
les mages je le fait uniquement pour deboiter des mages avec ma dague :)

n°8476966
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:42:02  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'avais pas joué depuis presque une semaine, non pas par lassitude mais vie sociale à la con toussa :D

Je décide de suivre un peu la quête principale, j'en étais juste à l'acte 2.

Et là, je découvre Griffenoire  [:nico54]  

Spoiler :

Le truc terrible, c'est de jeter un coup d'oeil de temps à autre à la carte du monde, et de voir où on se situe à peu près, j'suis arrivé presque au niveau de Blancherive mais sous-terre [:k@nt]

:heink:  ha ouais quand meme ce truc je l'ai fait en 2-2 sans faire gaffe a quoi que ce soit ...

n°8477022
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 21:07:31  profilanswer

182gollum a écrit :

Vampire via un combat contre un vampire :D

C'est marrant parceque partout ou j'ai regarder sur le net tout le monde parle de la contamination à cause d'un vampire, mais pas d'une quête annexe qui te permet de devenir vampire, ce que j'ai fais.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8477045
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 11-12-2011 à 21:23:11  profilanswer

Chez Belethor a Blancherive, je tombe sur une couronne permettant +25% en alchi, de quoi faire des grosses potions de forgeage avec mon collier +22% alchi. Suite à une erreur de vente m'ayant fait perdre des sous je charge la save auto en entrant chez le commerçant, la couronne a disparu des rayons  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 11-12-2011 à 21:24:32

---------------
n°8477075
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 21:45:05  profilanswer

182gollum a écrit :

Chez Belethor a Blancherive, je tombe sur une couronne permettant +25% en alchi, de quoi faire des grosses potions de forgeage avec mon collier +22% alchi. Suite à une erreur de vente m'ayant fait perdre des sous je charge la save auto en entrant chez le commerçant, la couronne a disparu des rayons  [:fegafobobos:2]

Et la tune que tu lui as donné ou pris (revente) aussi, ça garde en mémoire.

Faut loader la save encore avant, et c'est pas sûr non plus.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8477109
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 11-12-2011 à 21:56:43  profilanswer

Du coup j'ai enchanté des items au lieu d'aller lui donner du fric, j'ai 3x +25% en alchi/forge :o

Message édité par 182gollum le 11-12-2011 à 21:57:16

---------------
n°8477271
randd

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 23:44:38  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai fait Deus Ex juste avant, il est excellent aussi mais il a aussi son lot de défauts.
Graphismes à la ramasse, gameplay vieux de 10 ans (bouger des caisses pour découvrir des passages  [:gargamail:4] ), système parfois un peu limite malgré les ambitions.
A mon avis les 2 jeux se valent, mais jouent pas dans le même tableau

Les seuls reproches que je pourrais faire à Deus Ex c'est ça rigidité au niveau des animations et les boss. Pour le reste, je vois pas.  
Son gros avantage c'est que tu reste dans l'ambiance car il est propre, bien mis en scène et stable.

Dans Skyrim, tu peux pas faire 20 minutes de jeu sans tomber soit sur un bug graphique (les plus nombreux), soit un bug de gameplay, sois un bug de quête (plus rare)

Vas y que les mains passent à travers les tables, le mec qui veux t'expliquer un quête arrive pas à faire le tour de son bureau, les dragon qui reste bloqué contre un rocher, ton coéquipier qui ce fout constamment devant toi pour s'en prendre plein le cul ou qui ce paume et réapparait comme par magie, les murs invisibles, les figurants qui parle en même temps que l'autre qui t'explique un truc, qui fait que t'entrave qued', les gardes qui essaye de t’arrêter alors que t'est en train de leur donner un coup de main, et qui ce prenne une torgnole par une bête sauvage mais qui ressente rien car on est en mode dialogue,etc, etc, etc.....

Moi, perso, ça me sort de l'ambiance....

Pareil, je vois pas en quoi ça joue pas sur le même tableau, il ne suffit pas de faire des millier de km2 pour être meilleur. Encore faut il le faire bien.

n°8477315
randd

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:03:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf qu'on est pas sur les mêmes jeux quand tu places Deus Ex et Skyrim dans un comparatif. Evident et heureusement qu'un Deus Ex est plus stable qu'un Skyrim quand on sait que le premier n'est fait que de couloir. Les plus grandes zones, les villes, sont ridicules de petitesse et quand tu regardes bien... Y'a quasi rien d'accesible. Loin de moi l'idée de chier sur DEHR que j'ai bcp aimé mais faut quand même reconnaitre que sur le plan de l'envergure, çà n'a rien à voir.

Après, si tu as d'autre RPG occidentaux en monde ouvert.... Qui peuvent prétendre être meilleur et moins buggé, je t'écoute et je prends !

Ben moins buggé, à part Oblivion, je dirais tous :o

C'est pas parce que Skyrim est plus ouvert que Deus Ex qu'il est meilleur. Surtout avec la plupart des quêtes qui ce ressemble...
Skyrim est pleins de bonnes idées (c'est pour cela que je suis à 40h dessus) mais vraiment mal maitrisé.

Pour le prochain, moins grand est plus propre, et ce sera le pied.

En quoi on peux dire que ce jeu est le meilleur de l'année ? A part par la taille et le nombre de choses à faire, il n’excelle en rien : c'est pas super beau, c'est pas super animé, les bug en tout genre casse l'ambiance et le rythme, les quêtes redondantes, les mécanismes de gameplay pas très bien foutu, etc... même le mise en scène d'intro n'est pas bien réalisé...

Bon, je m'arrête là car on va interpréter que je trouve le jeu mauvais alors que ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 12-12-2011 à 00:09:26
n°8477376
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:36:49  profilanswer

'tite question pour les fans des Elder Scrolls.  

Je n'avais pas accroché à Morrowind, trop ennuyeux à mon goût, et j'adore Skyrim.  

Est-ce que je peux craquer pour le GOTY d'Oblivion ou je vais détester à votre avis ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8477378
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 12-12-2011 à 00:37:15  profilanswer

Disons que pour avoir "parfait" et sans bugs il aurait fallut je ne sais combien d'années de boulot en plus pour les devs ,c'est tellement ouvert ,il y a tellement de probabilité de situations/rencontres que pour tout maitriser de A-Z je sais mele pas si c'est faisable

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8477414
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 01:15:40  profilanswer

Sérieux ? J'avais lu 50 je sais plus ou :o

Ah mais on peut faire plein de perks alors :love:

J'avais fait ma roadmap avec 50 perks seulement moi :o

n°8477493
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 07:47:28  profilanswer

Metaluna a écrit :

'tite question pour les fans des Elder Scrolls.  

Je n'avais pas accroché à Morrowind, trop ennuyeux à mon goût, et j'adore Skyrim.  

Est-ce que je peux craquer pour le GOTY d'Oblivion ou je vais détester à votre avis ?

125h sur Skyrim contre 15h pour Oblivion.
Ambiance bof, personnage sans saveur, donjons copier/coller...
En plus après Skyrim tu vas avoir mal aux yeux devant les animations et visages.
Je n'ai, à mon grand regret, jamais réussit à rentrer dans Oblivion.

---------------
n°8477513
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 08:19:28  profilanswer

+1 pour Oblivion si ce n'est que j'ai quand même tenu à le faire jusqu'au bout et même un peu plus puisque j'ai du faire 85h de jeu :jap:  
Les donjons identiques, les plans d'oblivion hyper répétitifs ( va chercher la pierre sigillaire ) rien qui ne te fasse écarquiller les yeux bref j'ai aimé mais c'était pas la même claque que Morrowind ou maintenant Skyrim [:souk]  
Metaluna si tu as aimé Skyrim je te conseilles d'insister avec Morrowind, il aura vieilli esthétiquement mais il est bien plus intéressant qu'Oblivion à tous points de vue ;)  

Sinon ben hier j'ai fini la quête principale, je pensais être assez loin de la fin mais tout s'est enchainé rapidement, finalement c'est hyper court :ouch:  
Le final est grandiose, j'en ai eu des frissons et la larme à l'oeil tellement c'était bon, et puis bon sang, la zik de fond avec le thême Dovakhiin avec les choeurs ça prend aux tripes : absolument superbe  :love:  

Bon ceci fait maintenant j'ai encore plein de boulot : avant de faire la Confrérie Noire, les quêtes des bardes, celles des mages, les quêtes des VTM et les 10aines de quêtes annexes qui peuplent mon journal, j'ai décidé de claquer ma fortune : je vais faire toutes les quêtes de Thane, pour acheter toutes les maisons du jeu :D  
Ceci va déjà m'occuper une bonne vingtaine d'heures je pense  :jap:  
Je lâcherai ce jeu en 2012 c'est sûr, pas avant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-12-2011 à 08:20:19
n°8477657
tachikoma7​6

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 09:39:04  profilanswer

Je viens de tester le dragon qui vole a reculons... :lol:  
C'est chiant pour lui décocher une flèche. Il avance, il recule, il avance, il recule,... pas facile d'anticiper. :pt1cable:  
60 h de jeu, pas encore commencé les voleurs ni les compagnons, de loin pas fini la quête principale... et toujours accro malgré les bugs.

n°8477663
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 09:41:51  profilanswer

Je l'ai eu aussi, c'était dans quelle zone ? vers Vendeaume et les sources d'eau chaude ?
Impossible de le faire se poser, il recule en l'air, se bloque et d'un coup il se débloque et traverse le ciel à 200 à l'heure :ouch:  

Question : une fois qu'on a fini la quête principale, on trouve encore des dragons à tuer ?

n°8477676
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-12-2011 à 09:44:38  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Quelle connerie ce vampire.

Je ne te permets pas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)