| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 12:25:19 ![]() ![]() |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Je suis seulement lvl 7 vu que je l'ai acheté jeudi, mais quel bon putain de jeu sérieux |
wolowizard Transactions (0) | moi quand je commencerai a me lasser je tuerais tout le monde comme dans fallout 2 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Jme suis payé 2 gemmes noire au type a l'académie, elles se sont remplies avec des âmes communes... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wolowizard Transactions (0) | fini la quete principal en level 44 sans avoir debloqué les armes daedriques la je suis level 45 je forge du daedrique mais pour combattre qui Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 11-12-2011 à 17:21:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que certains se lassent je peux le comprendre, c'est un jeu qui demande un certain investissement en temps, en disponibilité.
ben je suis toujours autant aux anges quand je joue à Skyrim
Message édité par poiro le 11-12-2011 à 18:13:37 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Allez 7h et 5 niveaux de perdus, mais on garde le sourire. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi j'ai rien compris au loup-garoutisme ni au vampirisme.. Je n'ai ni l'un ni l'autre ,vous chopez ça ou ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 18:22:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Poiro, t'en es qu'à la sauvegarde 589 et des brouettes après 120H de jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
randd Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si le jeu plait pas, tu mets dans un tiroir et reviens en 2050 quand les jeux ne seront plus bugué Message édité par 182gollum le 11-12-2011 à 18:51:27 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Genre tu vois "Bethesda" sur la boite et direct tu penses "Bugs", tout cela à cause d'un passif certain. Mais franchement, je le redis, à la vue de l'ampleur du projet qu'est Skyrim c'est du tout bon. Message édité par BillyCorgan le 11-12-2011 à 18:53:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
randd Transactions (0) |
Je dis pas que c'est un mauvais jeu, il est très supérieur à Oblivion, par exemple, qui m'a saoulé au bout de quelques heures. Ce que je veux dire c'est que ce n'est ni le jeu de l'année, ni le RPG de l'année et encore moins le studio de l'année. Ce qui me fait le plus tiquer, c'est le prix du meilleur studio, alors que celui-ci sort un produit mal dégrossis et est, de plus, coutumier du faite. Vous applaudissez, moi clairement pas.... Le jeu est bon, mais, de mon avis, il ne mérite quand même pas tous ces prix car il existe mieux. Hors là, on site le meilleur. Message cité 2 fois Message édité par randd le 11-12-2011 à 19:06:32 |
randd Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'avais pas joué depuis presque une semaine, non pas par lassitude mais vie sociale à la con toussa
|
wolowizard Transactions (0) |
|
|
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Chez Belethor a Blancherive, je tombe sur une couronne permettant +25% en alchi, de quoi faire des grosses potions de forgeage avec mon collier +22% alchi. Suite à une erreur de vente m'ayant fait perdre des sous je charge la save auto en entrant chez le commerçant, la couronne a disparu des rayons Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 11-12-2011 à 21:24:32 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Du coup j'ai enchanté des items au lieu d'aller lui donner du fric, j'ai 3x +25% en alchi/forge Message édité par 182gollum le 11-12-2011 à 21:57:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Ben moins buggé, à part Oblivion, je dirais tous C'est pas parce que Skyrim est plus ouvert que Deus Ex qu'il est meilleur. Surtout avec la plupart des quêtes qui ce ressemble... Pour le prochain, moins grand est plus propre, et ce sera le pied. En quoi on peux dire que ce jeu est le meilleur de l'année ? A part par la taille et le nombre de choses à faire, il n’excelle en rien : c'est pas super beau, c'est pas super animé, les bug en tout genre casse l'ambiance et le rythme, les quêtes redondantes, les mécanismes de gameplay pas très bien foutu, etc... même le mise en scène d'intro n'est pas bien réalisé... Bon, je m'arrête là car on va interpréter que je trouve le jeu mauvais alors que ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par randd le 12-12-2011 à 00:09:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tite question pour les fans des Elder Scrolls. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Disons que pour avoir "parfait" et sans bugs il aurait fallut je ne sais combien d'années de boulot en plus pour les devs ,c'est tellement ouvert ,il y a tellement de probabilité de situations/rencontres que pour tout maitriser de A-Z je sais mele pas si c'est faisable --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Young SnowMan Transactions (0) |
Sérieux ? J'avais lu 50 je sais plus ou |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 pour Oblivion si ce n'est que j'ai quand même tenu à le faire jusqu'au bout et même un peu plus puisque j'ai du faire 85h de jeu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2011 à 08:20:19 |
tachikoma76 Transactions (0) | Je viens de tester le dragon qui vole a reculons... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai eu aussi, c'était dans quelle zone ? vers Vendeaume et les sources d'eau chaude ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |