| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 09:44:38 ![]() ![]() |
tachikoma76 Transactions (0) | Pas loin de Morthal.
|
kitano23 Transactions (39) | Enfin trouvé le temps d'avancer un poil ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tachikoma76 Transactions (0) | Skyrim est un jeu de fou et développé par des pros...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton témoignage |
Tomazek Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tachikoma76 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi. C'est un peu l'argument à 2 balles. Désolé. Mais ça m’énerve de lire des mecs qui critiquent le travail acharné de toute une équipe qui se sont donné pendant trois ans et qui ont fais de leur mieux et plus encore pour sortir un produit hors normes. Eux aussi sont conscient que le résultat n'ai pas parfait mais dans ce domaine, la perfection n’existe pas.
Message cité 2 fois Message édité par tachikoma76 le 12-12-2011 à 11:08:10 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je crois que beaucoup de ceux qui pestent contre Skyrim n'aurait même pas eut le courage de lancer Morrowind en son temps alors, parce que Morrowind pour être buggué il l'était!
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:28:06 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai kiffé Morrowind à l'époque, et mon principal reproche à l'encontre de Skyrim (que j'aime par ailleurs beaucoup |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bof les donjons sont fades
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Fades?
--------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et alors un bosquet super ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils auraient du garder les lvl designers de daggerfall et battlespire |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il existe une sorte de consignes pour les objets ? parce que j'ai des trucs bien lourd de certaines créatures, mais je pense qu'elle doivent bien servir par la suite :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
beber_cactus Transactions (0) | Aller faire un tour du côté de la grotte du bouffi et vous verrez que des beaux donjons y en a!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Achète une maison et à toi les plaisirs du rangement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 12-12-2011 à 12:54:26 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Salut tout le monde,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
( et encore quand tu auras mis les bons perks en Forge, pas la peine d'en stocker des tonnes...à part ça tu peux les vendre.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2011 à 13:53:52 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | La carte qui est dans le guide officiel elle est grande ou de taille réduite ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 12-12-2011 à 15:26:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai adoré le passage en
la musique derrière, croiser tant de personnages illustres, l'atmosphère vaporeuse
en 4 flèches seulement Message édité par poiro le 13-12-2011 à 07:54:46 |
Tomazek Transactions (0) | Quête temple de Sorguevoix Cauchemars Aubétoile
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai enfin réussi a butter tous les glandus de boéthia et de lancer la quête, j'ai contourner le bug --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Boethia, c'est la quête ou il faut déssouder les pas beaux en toute discrétion ?
Message édité par ashrog le 12-12-2011 à 16:19:37 --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu me fais penser qu'il faut que je fasse les quêtes Daedra aussi, purée je vais faire + de 200h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |