| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 16:41:49 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter que Bethesda est aussi "Editeur de l'année". Message édité par BillyCorgan le 13-12-2011 à 18:13:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Salut à tous, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Et dire qu'en 140H de jeu, je n'ai eu que 2 bugs, dont une quête de merde dont je me foutais royalement --------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2011 à 23:20:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 23:14:19 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Ahahah, je ne me lasse pas du mème de la flèche sur le genou.
Message édité par Adalbert le 13-12-2011 à 23:40:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 08:15:20 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien de bien méchant sur l'immensité du jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 08:43:02 ![]() par contre en une vingtaine d'heures de jeu, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'enchanter une arme, ai je loupé quelque chose. Comme pour votre histoire d'âmes, rien eu aussi. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'entends-tu par "pas eu l'occasion" ? tu n'as pas croisé d'autel d'enchantement ? va voir à Fort-Dragon vers Farengar le mage du Iarl.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-12-2011 à 09:15:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 09:17:17 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non t'es pas obligé de suivre la quête principale pour avoir tout ce qu'il faut pour enchanter, tu peux trouver tout ça lors de quêtes annexes en lootant une arme ou pièce d'armure enchantée + des gemmes ( idéalement des gemmes remplies ) .
Message édité par poiro le 14-12-2011 à 09:47:45 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Petite pause sur Skyrim pour 2-3 semaines (voir plus) car entre dlc gow3 et bf3 ça fait pas mal de choses --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 130H et maintenant je n'y joue plus que les week-end et qaund je peux les soirs (2H max).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 17:11:44 ![]() Pour le fun j'ai tapé un VTM juste pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 17:14:21 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Un quoi ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les grises-barbes Message édité par 182gollum le 14-12-2011 à 17:39:39 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vieux Tromblon de la Montagne --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ah je ne connaissais pas. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ThugsNharmony Transactions (54) | Spoil quête principale sur un dragon
--------------- Feedback |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-12-2011 à 19:20:47 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Petite question : lorsqu'on a acheté un cheval, est-ce qu'on l'a "à vie" ou bien il disparait à tout jamais lorsqu'il meurt ? Et si on égard son cheval, il se trouve à n'importe quelle écurie ou seulement à celle où on l'a acheté? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 22:37:04 ![]()
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Au début du jeu j'ai
Message édité par 182gollum le 14-12-2011 à 22:42:44 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au début du jeu j'ai acheté un poney-lib, il m'a suivi un bout de temps, et il a rencontré --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wolowizard Transactions (0) | quelqun a deja eu le meme finish move que moi sur les dragons ? mon perso a sauté sur la tete du dragon a califourchon et lui a planté l'epée a travers la gueule bien vener |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Sur PS3 je dois installer le jeu sur DD ou jouer à partir du DVD ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu peux installer sans crainte, les histoires de DD c'était sur 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |